Tous nos stages seraient intégralement remboursés en cas d'annulation due à la COVID.
Nous proposons des formules avec et sans hébergement pour les jeunes de 7 à 17 ans.
Stage d'été : 2 sessions pour les 7-12 ans en 1/2 pension - idéal pour les plus jeunes et les débutants. du 5 au 9 juillet du 23 au 27 août
Summer Camp : 2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète - une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire. du 12 au 17 juillet du 16 au 21 août
Camp Pro : 3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète - 7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau. du 3 au 10 juillet du 10 au 17 juillet du 7 au 14 aout
Parlez-en dès maintenant à vos coéquipier(e)s et restez connectés.
Club d'Ile de France évoluant en Pré Nationale cherche des joueurs pour la saison 2021/2022.
Le club est ambitieux et souhaiterait accéder à la N3 rapidement.
Afin de se renforcer et nous permettre de réaliser ce projet, nous recherchons des joueurs intérieurs en priorité mais également tout joueur pouvant ajouter une plus-value au groupe existant déjà de qualité.
Nous recherchons des joueurs ayant l’envie de s’inscrire dans un véritable projet et prêts à s'investir.
Profils recherchés (en priorité) :
Joueurs, résidant en Ile de France (pas d'appartements proposés, pas de jobs...)
Ma demande est peut être prématurée mais pensez vous que nous pourrons organiser des matchs amicaux dès le 30/6?
Si oui, je suis preneur pour la 1ère semaine de juillet!
Coach Massy RM2
Le club de Bagnolet, aux portes de Paris, recherche quelques joueurs pour compléter son effectif SM1 (R3) et SM2 (D1). Tous les postes sont étudiés. Seule compte ta motivation et ton envie de joueur pour progresser individuellement et collectivement. Premier contact et infos par mail : recrutement.basketbagnolet@gmail.com
Possibles essais jusqu’à mi-Juillet.
Connais pas ce sport ... Le basket se joue a 5 ! Voir a 3 depuis quelques années , je connais pas le 4x4 c'est une nouvelle discipline ???
Pourquoi pas 6x6 ? 2x2 ? 7x7 ????
Connais pas ce sport ... Le basket se joue a 5 ! Voir a 3 depuis quelques années , je connais pas le 4x4 c'est une nouvelle discipline ???
Pourquoi pas 6x6 ? 2x2 ? 7x7 ????
ça c fini en 5v5 tout terrain, il ny avait que 2 équipes!!