Entendu ce matin, suite à reunion d’autres joueurs serait sur le départ ! Des infos???KingOfAirBall a écrit : ↑mar. 04 août 2020 12:53Ouf très grosse perte pour le HDCl'un des meilleurs poste 3 de la région pour moi, super agréable à regarder jouer ! Bonne chance pour la suite à lui et au HDC biensur
[Poule D] - 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N3
-
lucas7
- Rookie
Re: [Poule D] - 2020/2021
-
AndOneInsider
- Sophomore
Ici malheureusement, les landais sont trop peu bavards et donc aucune info n'a fuité.
Ah si pardon, les Montois ont beaucoup parlé, mais c'était au sujet de leur montée en N2 donc aucun rapport
Ah si pardon, les Montois ont beaucoup parlé, mais c'était au sujet de leur montée en N2 donc aucun rapport
-
lanbea
- Franchise Player
AndOneInsider a écrit : ↑ven. 07 août 2020 21:42 Ici malheureusement, les landais sont trop peu bavards et donc aucune info n'a fuité.
Ah si pardon, les Montois ont beaucoup parlé, mais c'était au sujet de leur montée en N2 donc aucun rapport![]()
-
kinesotepa
- Sophomore
Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???
Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???
Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?
A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...
Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???
Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?
A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...
Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
-
Dick Bavetta
- All Star
+1...c’est clair !
Des entraînements sans douche,remonter dans sa voiture,seul où à plusieurs,quelle hygiène !!
Des matchs amicaux sans buvette ? Où est l’intérêt convivial et financier pour les clubs ???
Moi aussi je suis perplexe pour les pros,ils sont surhumains ?
C’est clairement du foutage de gueule de la part du ministre des sports et la FFBB ne fait qu’appliquer le décret...
Des entraînements sans douche,remonter dans sa voiture,seul où à plusieurs,quelle hygiène !!
Des matchs amicaux sans buvette ? Où est l’intérêt convivial et financier pour les clubs ???
Moi aussi je suis perplexe pour les pros,ils sont surhumains ?
C’est clairement du foutage de gueule de la part du ministre des sports et la FFBB ne fait qu’appliquer le décret...
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
soleil
- All Star
Prono NM2 poule B code 8b
-
Coach vaid
- Franchise Player
En effet... j'ai lu tout çà. Un joyeux merdier en prévision.

-
olive87
- Sophomore
Franchement, pourquoi vouloir débuter cette saison dans ces conditions ?
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
C'est sûr que si il faut appliquer ce protocole toute la saison, ça va vite
devenir invivable. Pas de vestiaires, pas de douches... Et ceux qui effectuent
plusieurs centaines de kms pour revenir d'un déplacement...
-
kinesotepa
- Sophomore
Va-t-on encore longtemps faire semblant de croire que la saison va commencer ? Avec un tel protocole et le retour de la psychose mediaticovid, pas la peine de se donner tant de mal à se préparer ! Il n'y aura pas de saison 2020 / 2021, en tout cas pas de championnat, ça paraît évident... Au mieux certaines villes autoriseront-elles l'accès restreint aux installations pour s'occuper un peu... et encore... je n'y crois même plus...
-
Coach vaid
- Franchise Player
De plus la décision des mairies va être dure à prendre. On ouvre les installations ou on ouvre pas ? Avec le risque de se retrouver au Tribunal si des cas de Covid sont déclarés. Un joyeux merdier que je vous dis. On recommence à parler de zones rouges... Début Septembre va être show-time. Les touristes vont rentrer chez-eux et retourner au travail et là j'ai bien peur que le Covid reparte de plus belle avec à la clé tout un tas de mesures qu'on a déjà eu... Alors reprise du championnat, perso je n'y crois pas trop. Mais bon j'espère me tromper.

-
mapoule
- Sophomore
C est le forum des pessimistes ici ?? Restez cloisonner chez vous jusqu à l apparition d un vaccin et rendez vous en 2023 alors ...
-
bbpdl85
- Rookie
Pour tous les coachs pro (possédant une carte professionnelle délivrée par jeunesse et sport)
Connaissez vous votre responsabilité si des cas se déclare (cluster à partir de 3 personnes) ?
Les encadrants en lien avec le manager Covid-19 DEVRONT REFUSER L’ACCÈS aux personnes présentant
certains de ces symptômes :
o Fièvre,
o Frissons, sensation de chaud/froid,
o Toux,
o Douleur ou gène à la gorge,
o Difficulté respiratoire au repos ou essoufflement anormal à l’effort,
o Douleur ou gène thoracique,
o Orteils ou doigts violacés type engelure,
o Diarrhée,
o Maux de tête,
o Courbatures généralisées,
o Fatigue majeure,
o Perte de gout ou de l’odorat,
o Élévation de la fréquence cardiaque de repos,
o Autres : …
Je dis ça parce qu'en France on est champion du monde pas seulement au foot mais aussi pour trouver des responsables...
Connaissez vous votre responsabilité si des cas se déclare (cluster à partir de 3 personnes) ?
Les encadrants en lien avec le manager Covid-19 DEVRONT REFUSER L’ACCÈS aux personnes présentant
certains de ces symptômes :
o Fièvre,
o Frissons, sensation de chaud/froid,
o Toux,
o Douleur ou gène à la gorge,
o Difficulté respiratoire au repos ou essoufflement anormal à l’effort,
o Douleur ou gène thoracique,
o Orteils ou doigts violacés type engelure,
o Diarrhée,
o Maux de tête,
o Courbatures généralisées,
o Fatigue majeure,
o Perte de gout ou de l’odorat,
o Élévation de la fréquence cardiaque de repos,
o Autres : …
Je dis ça parce qu'en France on est champion du monde pas seulement au foot mais aussi pour trouver des responsables...
-
esp23
- Rookie
L'élan Tursan s'est renforcé avec un pivot de 2m04 en provenance de Limoges N3
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer