Kael a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:52
Merci pour le soutien ! Bon sinon ni Djurasovic ni Marinkovic ne sont conservés cette saison. Pas forcément une surprise compte tenu de l'âge de Nikola et de sa saison en demi-teinte et pour Nemanja, sans lui faire offense, on peut dire qu'il n'a pas trouvé sa place et qu'il n'a pas assez montré de choses positives et intéressantes pour poursuivre avec l'URB, sans parler d'un caractère,comment dire, un peu compliqué ....
Merci Kael pour les infos et les articles souvent pertinents dans Ouest France. J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 saisons de Nikola à Rennes même si c'est vrai que la dernière fût en demi-teinte. Pour la NM1, il faut que les étrangers apportent un vraie plus-value.
Pour la construction, le coach constitué un point fort incontestable parce que les joueurs qui arrivent savent qu'ils ont la possibilité de progresser avec lui.
Kael a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:52
Merci pour le soutien ! Bon sinon ni Djurasovic ni Marinkovic ne sont conservés cette saison. Pas forcément une surprise compte tenu de l'âge de Nikola et de sa saison en demi-teinte et pour Nemanja, sans lui faire offense, on peut dire qu'il n'a pas trouvé sa place et qu'il n'a pas assez montré de choses positives et intéressantes pour poursuivre avec l'URB, sans parler d'un caractère,comment dire, un peu compliqué ....
Merci Kael pour les infos et les articles souvent pertinents dans Ouest France. J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 saisons de Nikola à Rennes même si c'est vrai que la dernière fût en demi-teinte. Pour la NM1, il faut que les étrangers apportent un vraie plus-value.
Pour la construction, le coach constitué un point fort incontestable parce que les joueurs qui arrivent savent qu'ils ont la possibilité de progresser avec lui.
J'avoue que j'ai adoré Nikola, sa combativité, son investissement sans faille, un super esprit d'équipe, de la gnaque à revendre. On gardera tous en mémoire son exceptionnel record de points il y a deux ans... Un beau souvenir et un super mec !
landreger a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:19
Articles souvent dans Ouest-France!!! Vous en avez de la chance à Rennes. Surtout profitez-en parceque sur Lorient, que ce soit le Ouest-France où le Télégramme, les articles de la presse locale sont à vom..!!!
Bonne saison à l'URB en espérant voir une rencontre CEP-URB. Notre région mérite un maximum de club de haut-niveau dans le basket.
Aucune limite du nombre de mutés. Maximum 16 contrats dans la saison. Recrutement possible jusqu'au 1er match de la 2ème phase soit début mars. 2 étrangers dont un extra communautaire au maximum( +1 ou 2 Bosman/Cotonou)
Chris316 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 19:53
Aucune limite du nombre de mutés. Maximum 16 contrats dans la saison. Recrutement possible jusqu'au 1er match de la 2ème phase soit début mars. 2 étrangers dont un extra communautaire au maximum( +1 ou 2 Bosman/Cotonou)
L'effectif rennais prend forme peu à peu (7 joueurs). L"URB semble miser notamment sur des jeunes en devenir : Hugo Pellure, Youri Morose. Il reste à priori 1 poste 2, 1 poste 3 (j'imagine Clément Poncet Leberre plutôt en 2) et 1 poste 5 à pourvoir.
C’est bien de prendre des jeunes comme Hugo Pellure mais honnêtement le niveau espoir est du niveau N2 de milieu de tableau voir plus bas. C’est dommage que Lucas Fontaine ne continu pas l’aventure avec cette équipe en N1 mais je comprends aussi qu’il fait des études d’architecture où il est entrain de les terminer et a ses priorités aussi ?
Modifié en dernier par ALBERTINE 56 le mer. 22 juil. 2020 13:55, modifié 1 fois.
ALBERTINE 56 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2020 12:37
C’est bien de prendre des jeunes comme Hugo Pellure mais honnêtement le niveau espoir est du niveau N2 de milieu de tableau voir plus bas. C’est dommage que Lucas Fontaine de continu pas l’aventure avec cette équipe en N1 mais je comprends aussi qu’il a fait des études d’architecture où il est entrain de les terminer et a ses priorités aussi ?
Avec Lucas Fontaine et Philippe Gautier avec la NM3, l'URB dispose de deux jokers en cas de blessures ... qui pourront s'intégrer aisément à l'équipe.
C’est bien de prendre des jeunes comme Hugo Pellure mais honnêtement le niveau espoir est du niveau N2 de milieu de tableau voir plus bas. C’est dommage que Lucas Fontaine ne continu pas l’aventure avec cette équipe en N1 mais je comprends aussi qu’il fait des études d’architecture où il est entrain de les terminer et a ses priorités aussi ?
Lucas est architecte et ne pouvait pas poursuivre en N1 sur le rythme des entraînements... Même topo pour Philippe qui est ingénieur.
C’est bien de prendre des jeunes comme Hugo Pellure mais honnêtement le niveau espoir est du niveau N2 de milieu de tableau voir plus bas.
Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Le niveau Espoir est peut être milieu tableau N2M mais il y a des moins de 21 ans qui débarquent en Jeep Elite, d'autres en Pro B, d'autres encore en NM1 et d'autres encore en NM2.
C'est comme pour le championnat universitaire US, il y a de "tout" (pardon).