[UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19363
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Bravo Tours !
-
L'Ange Bleu
- Sophomore
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 22 mai 2020 22:53
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
- Coupe de France => 32ème de finale (mercredi 14 octobre) : Les Sables-d'Olonne (N1) vs UTBM (N1).
https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... 8f0d8b47f4
https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... 8f0d8b47f4
-
rmx62
- Sophomore
- Messages : 287
- Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Vos maillots ne sont pas à la hauteur de votre équipe.. 
-
Alex2642
- All Star
- Messages : 2044
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 18:02
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19363
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
-
wouaf
- Hall Of Famer
- Messages : 8229
- Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
A choisir, je préfère avoir une bonne équipe avec des maillots nuls plutôt que de beaux maillots pour une équipe nulle...
100% Gwen ha du
-
olivier37
- Franchise Player
- Messages : 549
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 22:15
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Maxence dadiet pigiste médical pour 1 mois d Aldo Curti
-
Infocom
- Rookie
- Messages : 46
- Enregistré le : mar. 19 mai 2020 22:22
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Égalité à la mi-temps après un démarrage poussif 9-21, la victoire aurait pu être plus évidente à mon avis!
Ça promet une belle saison!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19363
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Belle victoire de Tours à La Rochelle (71-74).
-
olivier37
- Franchise Player
- Messages : 549
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 22:15
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Oui victoire de Tours ce soir qui fut pas facile
-
Huxel37
- Franchise Player
- Messages : 561
- Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
20 balles perdues en phase offensive... incroyable. Match porté à bout de bras par Chambre et Craion. Ahmed a du mal en ce début de saison, je ne le reconnais pas. Le très positif c'est de s'en sortir quand même. Ca promet !
-
laruche17
- Sophomore
- Messages : 363
- Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 13:06
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Tu peux rajouter JBAM dans ceux qui tiennent le match.
Tours n’a jamais abdiquer et à garder sa ligne directrice contrairement à La Rochelle.
Par contre Chambre est vraiment plus efficace que votre meneur titulaire qui ressemble plus à un 2.
-
cruising_attitude
- All Star
- Messages : 1153
- Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
JBAAAAAM 13 rebonds encore samedi soir avec temps de jeu réduit !
Maintenant le déplacement difficile sur Rennes avant le choc contre Lorient !
Leur armada devrait éviter d'en prendre 48 en Touraine cette année !
Maintenant le déplacement difficile sur Rennes avant le choc contre Lorient !
Leur armada devrait éviter d'en prendre 48 en Touraine cette année !
-
wouaf
- Hall Of Famer
- Messages : 8229
- Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Leur armada, tu serais pas un tantinet moqueur?
Plutôt qu’Armada, je parlerai d’effectif avec une marge de progression intéressante.
De même parler de choc pour la rencontre UTBM-CEP ne me parait pas adéquat. Ce ne sera que la 5ieme journée de championnat, par contre un test sérieux, oui et pour les 2 équipes.
Plutôt qu’Armada, je parlerai d’effectif avec une marge de progression intéressante.
De même parler de choc pour la rencontre UTBM-CEP ne me parait pas adéquat. Ce ne sera que la 5ieme journée de championnat, par contre un test sérieux, oui et pour les 2 équipes.
100% Gwen ha du
-
OnYourFace
- All Star
- Messages : 4450
- Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Ahmed on le sent que c'est pas son poste.. Je comprends que l'idée puisse être intéressante et les joueurs comme temgoua ateba sont intéressants pas de doutes..
Mais un vrai poste 1 référencé N1 ou étranger avec un doumbia en poste 2 et le reste de l'armada sur les autres postes je suis persuadé que ça fonctionnerait mieux. Ahmed pourrait utiliser son jeu de passe et sa vision en 2 comme il sait faire . En 1 on le sent moins libérer et plus obligé de distribuer alors que c'est de base un gros défenseur qui aime jouer librement en attaque. Chambre superbe progression. L'équipe est très bien construite si pas de gros pépins physique (craion super choix de pigiste...) faut s'attendre à une grosse team encore
Mais un vrai poste 1 référencé N1 ou étranger avec un doumbia en poste 2 et le reste de l'armada sur les autres postes je suis persuadé que ça fonctionnerait mieux. Ahmed pourrait utiliser son jeu de passe et sa vision en 2 comme il sait faire . En 1 on le sent moins libérer et plus obligé de distribuer alors que c'est de base un gros défenseur qui aime jouer librement en attaque. Chambre superbe progression. L'équipe est très bien construite si pas de gros pépins physique (craion super choix de pigiste...) faut s'attendre à une grosse team encore