Alex2642 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 17:08
Et le retour les 3 dernier match à domicile c 3 chocs on va devoir patienter pour voir les gros matchs a domicile !
Avec un peu de chance, d'ici là, on aura le droit d'aller assister aux matchs.
La baisse d'évaluation d"Alexis est due a sa première partie de saison sous Laure Zavasta il jouait très peu. A partir de l'arrivée du nouveau coach il est monté progressivement en puissance en reprenant confiance.
Vous faites un super recrutement avec A Thomas c’est un P4 moderne très adroit à 3pts avec une vraie capacité à prendre des rebonds.
Il doit travailler sa fixation à l’intérieur, il a encore une vraie marge de progression.
En signant chez vous je comprends mieux sa signature tardive.
Très bon choix, j’aurais bien voulu qu’il reste chez nous.
Bonne chance à lui
BONSENS a écrit : ↑dim. 09 août 2020 14:04
Vous faites un super recrutement avec A Thomas c’est un P4 moderne très adroit à 3pts avec une vraie capacité à prendre des rebonds.
Il doit travailler sa fixation à l’intérieur, il a encore une vraie marge de progression.
En signant chez vous je comprends mieux sa signature tardive.
Très bon choix, j’aurais bien voulu qu’il reste chez nous.
Bonne chance à lui
Oui sa a tout l' air dun bon coup , après si c pour remplacer moukenga c une place de titulaire avec au moins 25 minute de temp de jeu , jai vue quil etait a 21 minute de moyenne avec tarbes comment sa se fait quil jouer pas plus longtemp ?