[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [BCM] 2020-21: Serge Crevecoeur confirmé pour 2 années
Faut relativiser aussi, on a pas le monopole de la mauvaise décision. L'ASVEL a signé pour une longue durée TJ PARKER... il n'a prouvé que des mauvaises choses lui !
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Des défaites quasiment à chaque fois qu'il a coaché.
Un charisme en carton.
Tellement pas légitime, puisque placé par le frère, que celui ci l'a épaulé d'un coach 1bis.
Il est inexpérimenté alors qu'il doit :
1. Gagner la jeep mais en préservant ses joueur pour l'EL.
2. Exister en EL mais sans l'effectif pour.
3. Exister aussi malgré tout en coupe de France et en leaders cup, après tout, la saison dernière c'était les seuls trophées nationaux...
Ça été très compliqué même pour un coach référencé, donc oui on peux se dire que le choix est douteux !
En comparaison signer SCC 2 ans au BCM parait très raisonnable. Et la gestion de Bart parait faire simplement parti des aléas du sport pro.
-
- All Star
Il faut qu'il lâche l'affaire Bartecheky, il en devient ridicule. Se cacher derrière un contrat alors qu'il a eu des résultats très mauvais durant des mois ... à un moment il faut arrêter. Le BCM lui règle une indemnité et les 2 parties se séparent.
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... graveline/
-
- Hall Of Famer
Peut être que le bcm espère un licenciement sans indemnités ou trop faible selon Bartecheky. Il était à combien la saison ? Vu qu'il est sans club, c'est normal sa réaction..batistan a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 11:44 Il faut qu'il lâche l'affaire Bartecheky, il en devient ridicule. Se cacher derrière un contrat alors qu'il a eu des résultats très mauvais durant des mois ... à un moment il faut arrêter. Le BCM lui règle une indemnité et les 2 parties se séparent.
-
- All Star
Je pense que pour qu'il accepte il va falloir lui régler les mois restants. Fini le chômage partiel en plus !
Le Directeur Sportif connaît la" chanson" au demeurant.
Le Directeur Sportif connaît la" chanson" au demeurant.
-
- All Star
Bah il négocie....personne n'a mis un fusil sur la tempe à Bedelem pour donner 3 ans de contrat à Bart...c'est pas comme si le bcm savait gérer les coachs et le recrutement...La mise à l'écart de Mahe était déjà limite dans la façon de faire, la mise en retrait de Bartechecky un vrai bijoux des familles en remettant les problèmes à plus tard....ça joue la montre des deux côtés pour perdre le moins d'argent possible.batistan a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 11:44 Il faut qu'il lâche l'affaire Bartecheky, il en devient ridicule. Se cacher derrière un contrat alors qu'il a eu des résultats très mauvais durant des mois ... à un moment il faut arrêter. Le BCM lui règle une indemnité et les 2 parties se séparent.
-
- Hall Of Famer
Pourquoi jouer la montre pour le bcm ? Bart va toucher 100% de son salaire en attendant..golo72 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 12:50Bah il négocie....personne n'a mis un fusil sur la tempe à Bedelem pour donner 3 ans de contrat à Bart...c'est pas comme si le bcm savait gérer les coachs et le recrutement...La mise à l'écart de Mahe était déjà limite dans la façon de faire, la mise en retrait de Bartechecky un vrai bijoux des familles en remettant les problèmes à plus tard....ça joue la montre des deux côtés pour perdre le moins d'argent possible.batistan a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 11:44 Il faut qu'il lâche l'affaire Bartecheky, il en devient ridicule. Se cacher derrière un contrat alors qu'il a eu des résultats très mauvais durant des mois ... à un moment il faut arrêter. Le BCM lui règle une indemnité et les 2 parties se séparent.
-
- Sophomore
J'aimerais bien Chris Evans au poste 4 complémentaire de Chris Horton. Il voulait rester à Orléans. Donc le championnat français lui plaît.
-
- All Star
Non,il ne voulait pas rester à Orléans. Son agent a fait un appel au club, car il ne trouve pas actuellement de club.Coachbasket62 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 13:30 J'aimerais bien Chris Evans au poste 4 complémentaire de Chris Horton. Il voulait rester à Orléans. Donc le championnat français lui plaît.
-
- Sophomore
Je me dis que SCC a peut-être accepté un salaire bas pour pondérer le salaire de son prédécesseur (qu'il faut continuer à payer), et qu'il aurait en contre partie négocier 2 ans de contrat.
Pour le poste 4, j'imagine qu'on va attendre les derniers moments pour récupérer un joueur qui a été trop gourmand dans ces prétentions salariale et n'aurait donc pas trouvé sa place.
Bartecheky qui prétend être prêt a coacher etc. Ca ressemble bcp a une position officielle, bien hypocrite, destiné a ses négociations voir pour sa défense aux prud'homme
Pour le poste 4, j'imagine qu'on va attendre les derniers moments pour récupérer un joueur qui a été trop gourmand dans ces prétentions salariale et n'aurait donc pas trouvé sa place.
Bartecheky qui prétend être prêt a coacher etc. Ca ressemble bcp a une position officielle, bien hypocrite, destiné a ses négociations voir pour sa défense aux prud'homme
-
- Hall Of Famer
Arrêtez un peu avec Bart, évidemment qu'il est prêt à coacher! Et mettez vous à sa place, il arrive dans une équipe où la moitié des joueurs sont là (après il a montré dans son recrutement qu'en analyse des joueurs c'est une pipe...), où la direction ne sait pas quoi faire (d'ailleurs on a de la chance d'avoir eu Bourgain sous la main...), donc pourquoi il devrait accepter une indemnité? Il n'a pas de propositions pour le moment, il a tout intérêt à rester payé... y a vraiment quelqu'un ici qui partirait en souriant?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Je ne pense pas qu'un coach digne de ce nom ne chercherait à revenir dans une situation si compliqué dont il est en grande partie responsable, et après avoir été autant désavoué par le staff (et je pense les joueurs).
Il faut une certaine légitimité pour tenir un groupe, se faire respecter. Il ne l'a pas. Il le sait. Il soigne sa com' pour récupérer les €. On peux tous le comprendre, mais ca en dit long sur lui
Il faut une certaine légitimité pour tenir un groupe, se faire respecter. Il ne l'a pas. Il le sait. Il soigne sa com' pour récupérer les €. On peux tous le comprendre, mais ca en dit long sur lui
-
- All Star
Faut arrêter la démago, ca reste un salarié en CDD et tout le monde ferait la même chose et tenterait de récupérer son duaur2000 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 15:19 Je ne pense pas qu'un coach digne de ce nom ne chercherait à revenir dans une situation si compliqué dont il est en grande partie responsable, et après avoir été autant désavoué par le staff (et je pense les joueurs).
-
- Franchise Player
Bartecheky est évidemment dans la posture ,discours de façade, au vue de la situation c'est normal.
Je crois que depuis longtemps il sait qu'il ne coachera plus au BCM ! ou alors il est du naïveté ,et ca j'en doute!
Le bonhomme va être difficile a manœuvrer, le club en grande partie responsable de la situation, a fait une erreur qui va couter très chère.
Par contre coach "Bart" n'a rien prouvé au BCM, bien au contraire, incapable de fédérer un groupe, de mettre en place un minimum de rigueur défensive, de faire joueur ses intérieures, incompétent dans son recrutement et ses ajustements sur la saison, pas très bon dans sa communicantion.
Il est légitime qu'il touche des indemnités, mais il est coach et il sait que seul les résultats comptent, je pense qu'il n'est pas du genre a faire profil bas,
je ne me souviens pas d'une remise en cause de son coaching ou sa part de responsabilité, affirmant au début de saison obj maintient !, préférant mettre sous pression sur les joueurs qu'il a lui même mis en place ce qui a sauvé sa tête a court terme en début de saison.
Bref le BCM va devoir sortir la planche a billets, il avait attiré ce coach de renom avec un contrat avantageux, "bart" va en tirer logiquement tous les bénéfices.
Je crois que depuis longtemps il sait qu'il ne coachera plus au BCM ! ou alors il est du naïveté ,et ca j'en doute!
Le bonhomme va être difficile a manœuvrer, le club en grande partie responsable de la situation, a fait une erreur qui va couter très chère.
Par contre coach "Bart" n'a rien prouvé au BCM, bien au contraire, incapable de fédérer un groupe, de mettre en place un minimum de rigueur défensive, de faire joueur ses intérieures, incompétent dans son recrutement et ses ajustements sur la saison, pas très bon dans sa communicantion.
Il est légitime qu'il touche des indemnités, mais il est coach et il sait que seul les résultats comptent, je pense qu'il n'est pas du genre a faire profil bas,
je ne me souviens pas d'une remise en cause de son coaching ou sa part de responsabilité, affirmant au début de saison obj maintient !, préférant mettre sous pression sur les joueurs qu'il a lui même mis en place ce qui a sauvé sa tête a court terme en début de saison.
Bref le BCM va devoir sortir la planche a billets, il avait attiré ce coach de renom avec un contrat avantageux, "bart" va en tirer logiquement tous les bénéfices.