6 roses ? 3 me suffitgibolin a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 8:19Que proposer d'autre en adéquation avec un infléchissement des dispositions de la loi Évin ? Un logo comportant six roses ?Florian 52 a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020 19:48Une nouvelle rechute...gibolin a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020 19:35
Voilà, voilà... Et excellent pour les bronches, parfait pour les alvéoles pulmonaires, l'athérosclérose et l'infarctus du myocarde, remarquablement indiqué pour le foie en compote et génial pour l'encéphalopathie alcoolo-carentielle de Gayet-Wernicke...
Assouplissement, assouplissement...
[CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Prolongation de Gani Lawal !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CCRB] 2020-2021 Encore 4 joueurs à recruter
-
- All Star
On va pas se mentir, le magicien en logo c'est trop moche ahaha ! Il représente quoi ? Le club s'identifie à ça ? Plus de modernité et de pureté comme maintenant les nouveaux logo sportif (cf club de foot même parfois trop sobre et minimaliste mais c'est la mode...).
-
- All Star
J'ai beau réfléchir je ne vois que 4 clubs en JE recherchant en 5/4 potentiellement JFL dont surtout vous. Donc gombauld peut finir chez vous. Maintenant si monaco galère à trouver des JFL, si Lemans préfère un JFL à un étranger car pas de coupe d'europe à jouer.. A voir mais je le vois bien chez vous ou alors désillusion et go la pro B pour stéphane.
-
- Sophomore
Oui, il peut toujours venir chez nous, c'est sûr mais il peut tout aussi bien aller à l'étranger ou en G.League.OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 15:58 J'ai beau réfléchir je ne vois que 4 clubs en JE recherchant en 5/4 potentiellement JFL dont surtout vous. Donc gombauld peut finir chez vous. Maintenant si monaco galère à trouver des JFL, si Lemans préfère un JFL à un étranger car pas de coupe d'europe à jouer.. A voir mais je le vois bien chez vous ou alors désillusion et go la pro B pour stéphane.
En Jeep Elite, j'aimerais bien que Monaco et le PL annoncent enfin les JFL qu'ils vont recruter , cela débloquerait peut-être un peu le marché et on y verra plus clair après. Il y aura ensuite probablement un effet domino et les autres JFL signeront juste après dans les autres clubs comme nous.
Pour S.Gombauld, c'est assez bizarre, son nom semble ne pas circuler dans les autres clubs de Jeep Elite depuis le début de l'été. Le CCRB a été le seul club à ma connaissance comme destination possible pour lui ?
Il y en a sûrement d'autres qui ont manifesté un intérêt pour ce joueur mais il n'y a pas plus d'infos que ça !
S'il ne vient pas au CCRB et bien tant pis pour lui. A force d'attendre ou de chercher mieux, des fois on se plante.
Lorsque l'on regarde ce qu'a fait par exemple Lahou Konate l'été dernier, il s'est retrouvé sans rien jusqu'au mois d'octobre et il a dû aller dans un club à l'étranger où il n'a pas que très peu joué et maintenant il cherche à revenir dans un gros club de Jeep Elite !
D'autres ont voulu jouer en NBA et ce sont retrouvés finalement à jouer en G League quelques mois avant de revenir en France (ex: Y.Morin ou récemment W.Howard).
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs et il finira par s'en rendre compte. Certains réussissent à l'étranger, d'autres non. On verra si sa stratégie d'attente cette été avec son nouvel agent sera payante ou pas..
Modifié en dernier par seb23 le mer. 08 juil. 2020 16:54, modifié 2 fois.
-
- Sophomore
S’il veut du temps de jeu c’est chez nous qu’il a le plus de chances d’en avoir...
-
- Hall Of Famer
Les métropolitains ont déjà leurs jfl.. Michineau Pinault Ross Sako.seb23 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 16:34Oui, il peut toujours venir chez nous, c'est sûr mais il peut tout aussi bien aller à l'étranger ou en G.League.OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 15:58 J'ai beau réfléchir je ne vois que 4 clubs en JE recherchant en 5/4 potentiellement JFL dont surtout vous. Donc gombauld peut finir chez vous. Maintenant si monaco galère à trouver des JFL, si Lemans préfère un JFL à un étranger car pas de coupe d'europe à jouer.. A voir mais je le vois bien chez vous ou alors désillusion et go la pro B pour stéphane.
En Jeep Elite, j'aimerais bien que Monaco et le PL annoncent enfin les JFL qu'ils vont recruter , cela débloquerait peut-être un peu le marché et on y verra plus clair après. Il y aura ensuite probablement un effet domino et les autres JFL signeront juste après dans les autres clubs comme nous.
Pour S.Gombauld, c'est assez bizarre, son nom semble ne pas circuler dans les autres clubs de Jeep Elite depuis le début de l'été. Le CCRB a été le seul club à ma connaissance comme destination possible pour lui ?
Il y en a sûrement d'autres qui ont manifesté un intérêt pour ce joueur mais il n'y a pas plus d'infos que ça !![]()
-
- Sophomore
Ils ont droit d'en prendre plus de quatre et ils sont sur Konote qui est un JFL donc il n'est pas dit qu'ils n'en prennent pas un autre.
-
- Hall Of Famer
Après tout ces rumeurs n'ont jamais été confirmées.OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 15:58 J'ai beau réfléchir je ne vois que 4 clubs en JE recherchant en 5/4 potentiellement JFL dont surtout vous. Donc gombauld peut finir chez vous. Maintenant si monaco galère à trouver des JFL, si Lemans préfère un JFL à un étranger car pas de coupe d'europe à jouer.. A voir mais je le vois bien chez vous ou alors désillusion et go la pro B pour stéphane.
Son agent avait même de mémoire complètement démenti.
Donc il se peut de façon très probable qu'il n'ait jamais rien eu entre le CCRB et Gombauld.
Et si vraiment il y a eu quelque chose et qu'il serait trop cher eh bien qu il reste dans son coin. S'il pense qu'il peut déjà prétendre à de hauts salaires en ayant fait une seule excellente saison sur 4 en Pro B il se trompe largement. Surtout en cette période.
Passons à autre chose.
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Y'en a donc qui disaient que les détenteurs de contrats signés ne seraient pas concernés par les restrictions relatives aux voyageurs en provenance des USA...
Bienheureux les simples d'esprit, car ils verront, à Roissy, des basketteurs étasuniens en provenance de TransWorld, Eastern, Western... et PanAmerican
...
L'Équipe.fr: Coronavirus : l'arrivée des recrues américaines, nouveau casse-tête pour les clubs - Basket - Jeep Élite.
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/C ... bs/1150630
Bienheureux les simples d'esprit, car ils verront, à Roissy, des basketteurs étasuniens en provenance de TransWorld, Eastern, Western... et PanAmerican
L'Équipe.fr: Coronavirus : l'arrivée des recrues américaines, nouveau casse-tête pour les clubs - Basket - Jeep Élite.
Sic transit gloria mundi..
-
- Hall Of Famer
C'est bien ce que je pensais....gibolin a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 21:42 Y'en a donc qui disaient que les détenteurs de contrats signés ne seraient pas concernés par les restrictions relatives aux voyageurs en provenance des USA...
Bienheureux les simples d'esprit, car ils verront, à Roissy, des basketteurs étasuniens en provenance de TransWorld, Eastern, Western... et PanAmerican...
Allez le CCRB !!!
-
- Franchise Player
Bah, cesse de tourmenter le tien. Prends ton comprimé et va te coucher ça ira mieux demain. Tu sais la seule chose de vraie dans un journal c’est la date. Faut bien vendre du papier quand on est journaleux hein !gibolin a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 21:42 Y'en a donc qui disaient que les détenteurs de contrats signés ne seraient pas concernés par les restrictions relatives aux voyageurs en provenance des USA...
Bienheureux les simples d'esprit, car ils verront, à Roissy, des basketteurs étasuniens en provenance de TransWorld, Eastern, Western... et PanAmerican...
-
- Franchise Player
TYREN JOHNSON de retour a BLOIS pour 2 ans
j'aurai bien aimer le revoir chez nous.
DOMMAGE
j'aurai bien aimer le revoir chez nous.
DOMMAGE
-
- Franchise Player
-
- All Star
T JOHNSON, complet défensivement ! Pas dans ces dernières années de ProB en tous cas.
-
- Franchise Player
Joueur capable de défendre sur les postes 3 et 4.
Joueur qui prend ses 6 rebonds + 1 contre + 1 interception/match en moyenne sur 5 ans.
Joueur qui m'avait laissé l'impression d'être impliqué dans les consignes du coach à l'époque (Antic, pas un peintre sur le registre de la défense).
Bon voilà...3 bonnes raisons pour moi de le mettre dans la catégorie complet !