TRANSFERTS NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
campagne normande
Sophomore

Re: TRANSFERTS NF1

Message par campagne normande »

Tout a fait d'accord, le coach est très bon, travaille beaucoup avec énormément de passion pour ce jeu et il est évident que beaucoup de joueuses veulent travailler avec, couplé à un club où les joueuses sont souvent vite intégrées et bichonnées par un public nombreux et passionnés par l'aventure du club ornais
basket14000
Rookie

Message par basket14000 »

Bonjour à tous
Les transferts cela bouge pas mal
Basketbreton je suis d’accord avec toi les joueuses à ce niveau ne jouent pas gratuitement
Mais ce que je sais de source sur c est que toutes les joueuses d’Alencon travaillent et même l’américaine et elles ne s’entraînent pas deux fois par jours comme la glacerie donc il ne faut pas tout mélanger
Après le travail qui a été fait à Alencon tu ne peux le remettre en question et si des joueuses sont attiré par ce projet c’est la loi du sport tout simplement
Maintenant avant de critiquer ce club là,pose toi la question Cécile baudy à annoncer son départ et Timera apparement aussi c’est au club de faire le nécessaire pour les retenir après si les joueuses trouvent mieux cela se comprend ,mais mieux que la glacerie je dirais que c est donc pour de la ligue 2 et pas autre chose
basketbreton
All Star

Message par basketbreton »

ou si c'est pour Voiron, club de coeur peut être?
basketbreton
All Star

Message par basketbreton »

On va faire un forum "spécial Normandie" !
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Un topic, plutôt !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
campagne normande
Sophomore

Message par campagne normande »

Super vive la Normandie avec le mont saint michel 😃👍
Et oui il est à nous comme une grosse partie de la nf1 (4 equipes), désolé basketbreton mais on manque de bretonnes dans cette division
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

N'oublions pas que le Grand Lyon avait et aura toujours trois équipes NF1 (Villeurbanne, Lyon et Caluire).
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Lafeedulogis
Rookie

Message par Lafeedulogis »

Finalement Léna Timera se dirigerait vers l’Ile de France pour se rapprocher de sa famille de source sûre
Tsétsé14
Rookie

Message par Tsétsé14 »

Cécile Baudy partirait certainement pour se rapprocher de sa famille. Vu son communiqué elle à l’air de partir à contre coeur de La Glacerie ..
basket14000
Rookie

De toutes manière attendons maintenant les annonces de club et nous seront tout parce que là on dirait que tout le monde signe partout
Étapes par étapes commençons par les départs et ensuite les arrivées
Takos
Rookie

Message par Takos »

Je ne vois pas le problème si certains clubs payent leurs joueusent en nf1.
S'ils ont l'ambition de monter en ligue 2 elles seront payés donc je ne vois pas où est le problème
b@ball
Rookie

Message par b@ball »

basketbreton a écrit : sam. 04 avr. 2020 13:03 et il semblait qu'elle n'était pas conservée à Mondeville (et blessée une partie de la saison)
Alors toi t’est vraiment une bille mon pauvre !
Elle a raté 1 match ca signifie 1 partie de la saison ... Pfiou tu racontes que de la merde décidément.
Des infos tellement mais tellement fausses aucunes sources aucunes infos vérifiées de l’aigreur envers les clubs et j’en passe, le confinement ca réussi pas a tout le monde.
fanny51
Rookie

Message par fanny51 »

basketbreton passe le bonjour a ton Cabioche tu deviens ridicule et tu nous a excuse moi souler tu es sur tout les forum même celui de feytiat pour prôner pour la glacerie je n'ai rien contre ce club loin de la mais tu a une haine depuis un moment ou tu deviens pitoyable si tu ne l'ai pas déjà
Par contre au lieu de faire des copier colle d'article essaie de nous donner des infos au mois sinon retourne dans ta basse cour jouer
b@ball
Rookie

Message par b@ball »

fanny51 a écrit : sam. 04 avr. 2020 21:35 basketbreton passe le bonjour a ton Cabioche tu deviens ridicule et tu nous a excuse moi souler tu es sur tout les forum même celui de feytiat pour prôner pour la glacerie je n'ai rien contre ce club loin de la mais tu a une haine depuis un moment ou tu deviens pitoyable si tu ne l'ai pas déjà
Par contre au lieu de faire des copier colle d'article essaie de nous donner des infos au mois sinon retourne dans ta basse cour jouer
Non aucunes infos car meme ça c’est faux et ridicule a coup de « il semble » « j’ai entendu » bla bla ridicule ce basketbreton simple jaloux et frustré par le basket.
basket14000
Rookie

Coumba direction IFS en effet
Pas d’autre info j’attends les annonces club car quand je vois tout ce qui ce dit je pense que TONY PARKER va bientôt financer Alencon il paraîtrait lol
Allez prenez soin de vous
Répondre