ADAllez41 a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 10:12L'Espagne vient de prolonger de 15 jours tout en sachant qu'on a 3 jours de retard sur eux pour le confinement.
Ne nous faisons pas de souci, car le confinement va encore durer jusqu'au 15 mai MINIMUM............Peut-être avec d'autre dérogations plutôt positives, je l'espère !!
Si ce que tu dis est vrai, encore un mois et demi à tenir . Un peu long quand même.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Oui, tout à fait et il suffit de voir ce que vont faire l'Italie et l'Espagne prochainement, ce qui va nous servir d'exemple quant on va commencer le déconfinement chez nous !!
Fort heureusement que le championnat doit s'arrêter. La santé doit prévaloir. Je suis 100% d'accord.Il y aura des heureux et des mécontents. Ce qui est certain c'est que St-Quentin, Aix et Griès peuvent être soulagés et spécialement les 2 derniers que je ne voyais pas se maintenir à la vu des dynamiques et autres goal average
On va attendre le communiqué, mais il y a de très forte chance que tout soit finit.
D'apres plusieurs articles de presses, le Président va annoncer le confinement jusqu'au 15 mai.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
misterking a écrit : ↑dim. 12 avr. 2020 13:52Pensons à la saison prochaine, maintenant!
Ca ne pouvez pas être autrement car faire jouer des clubs sans leurs américains où autres joueurs étrangers = Impossible !!
De plus, nos joueurs français sans entrainement en équipe ni condition sportive au summum, nous aurions eu des matchs joués en catastrophe avec plusieurs éclopés dans chaque équipe au coup de siffler final.........
ADAllez41 a écrit : ↑dim. 12 avr. 2020 13:46On va attendre le communiqué, mais il y a de très forte chance que tout soit finit. D'après plusieurs articles de presses, le Président va annoncer le confinement jusqu'au 15 mai.
Et en suite au mois de mai, il annoncera encore des semaines de confinement, Amen !!
ADAllez41 a écrit : ↑dim. 12 avr. 2020 13:46On va attendre le communiqué, mais il y a de très forte chance que tout soit finit. D'après plusieurs articles de presses, le Président va annoncer le confinement jusqu'au 15 mai.
Et en suite au mois de mai, il annoncera encore des semaines de confinement, Amen !!
Je pense qu'ils attendent d'avoir assez de test et de masque pour le déconfinement. La question c'est de savoir comme déconfiner, par région, âge ?