Très belle présentation !chalon71 a écrit :Super présentation Lelong. Gloire au nouveau gérant.![]()
Par contre y a une faute de gout : Photo de PH avec un polo CB !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
Très belle présentation !chalon71 a écrit :Super présentation Lelong. Gloire au nouveau gérant.![]()
On va rectifier ça de suite..Jaco11 a écrit :Très belle présentation !chalon71 a écrit :Super présentation Lelong. Gloire au nouveau gérant.![]()
![]()
Par contre y a une faute de gout : Photo de PH avec un polo CB !!!!
Satisfait est un grand mots mais,il y a une attende de voir comment l effectif tourne. L'axe 1/5 est très bien construit donc sa peut être sympa. Si Thornton retrouve sont niveau il peut être une grosse surprise. Johnson peut être un bon soldat aussi donc à voir. J'attends la pré saison avant de juger cette équipe. Contrairement à ses deux dernières saisons,j'ai plus d espoirs mais aussi quelques doutes sur certains joueurs.TomBall a écrit :Bonjour à tous, et bravo pour la page d’accueil à Lelong and coSinon pas grand chose à dire. Tout le monde semble satisfait du recrutement donc
![]()
Petit débat que je lance. Rousselle or not Rousselle ? pour finir ce recrutement. Les pécors de la Vienne vont le lâcher ou non ?
Bravo à Lelong tout seul, il a fait lui même la présentation sans l'aide de personne.TomBall a écrit :Bonjour à tous, et bravo pour la page d’accueil à Lelong and co![]()
Pas de soucis. D'ailleurs je vais repondre bientôt à ton MP qui m'a touché par son honnêteté. T'es tout sauf un con Slub, faut juste apprendre à te décoder.Lemovice87 a écrit :On va rectifier ça de suite..Jaco11 a écrit :Très belle présentation !chalon71 a écrit :Super présentation Lelong. Gloire au nouveau gérant.![]()
![]()
Par contre y a une faute de gout : Photo de PH avec un polo CB !!!!![]()
(ça va c'est sur le ton de l'humour les chalonnais)
https://www.youtube.com/watch?v=lhiKJUl_SUc
P'tain j'ai pas recu de "mp" moi ...chalon71 a écrit :Pas de soucis. D'ailleurs je vais repondre bientôt à ton MP qui m'a touché par son honnêteté. T'es tout sauf un con Slub, faut juste apprendre à te décoder.Lemovice87 a écrit :On va rectifier ça de suite..Jaco11 a écrit : Très belle présentation !![]()
Par contre y a une faute de gout : Photo de PH avec un polo CB !!!!![]()
Faut le contacter, il ne mord pas en fait.Jaco11 a écrit :P'tain j'ai pas recu de "mp" moi ...chalon71 a écrit :Pas de soucis. D'ailleurs je vais repondre bientôt à ton MP qui m'a touché par son honnêteté. T'es tout sauf un con Slub, faut juste apprendre à te décoder.Lemovice87 a écrit :
On va rectifier ça de suite..![]()
Ben quoi c'est vrai, tu vois Besson tourner un film dans le chalonnois toi ? Entre la ZUP et la cité du Stade il va se faire braquer son matos. On est des fous nous ici. C'est le 7.1 pas le 9.2 non de diou.Zemb a écrit :Il commence en force votre nouveau topicchalon71 a écrit :Non le panorama du coin ne lui plait pas pour faire un film.jujuvichy a écrit :Besson reste chez vous ?![]()
.
il avait annoncé qu il avait changé....Zesergio a écrit :PH aux summers leagues. Qui l'aurait cru ?
Pour nouer des contacts et voir peut être trouver un joueur.................
Captain, c'est lui qui avait annoncé Kendall Anthony, CJ Harris et Taylor Smith...Lelong a écrit :Sur fanselan, toujours selon Captain, l'effectif devrait être bouclé aujourd'hui.
Alors Rousselle or not Rousselle?
Si ma tante avait été mon oncle alors je l'aurais appelé tontonLelong a écrit :P. Herve a bien confirmé hier que c'était Smith ou Roberts et que Smith a refusé l'Elan faute de CE.
C'était bien Anthony jusqu'à ce que Robinson revienne vers le club =》stop Anthony.
Et il avait annoncé la signature de Thornton hier !
Donc tout n'était pas faux.
C'est toujours difficile de différencier tata de tonton de toute façon : les poils de barbe n'aident pascamangepadepain a écrit :Si ma tante avait été mon oncle alors je l'aurais appelé tontonLelong a écrit :P. Herve a bien confirmé hier que c'était Smith ou Roberts et que Smith a refusé l'Elan faute de CE.
C'était bien Anthony jusqu'à ce que Robinson revienne vers le club =》stop Anthony.
Et il avait annoncé la signature de Thornton hier !
Donc tout n'était pas faux.