Ouaip.Golum a écrit :Qui a peur du grand méchant Kunter ?
Vaux mieux ça qu'une mésentente toute l'année.
Et puis la Kunter peut monter une équipe qui lui ressemble. Il a une base bien athlétique la.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ouaip.Golum a écrit :Qui a peur du grand méchant Kunter ?
Parce que tu t'imagines que CB a les moyens de payer ce genre de joueur ? (en faisant abstraction du risque de blessure)suporter49 a écrit :Je me répète mais relancer Antoine DIOT vous en pensez quoi?
Niveau salaire c'est impossible. Et même sportivement à Valence il jouait la Coupe d'Europe. Donc il devrait avoir des clubs bien plus huppés que le CB actuel pour le signer.suporter49 a écrit :Je me répète mais relancer Antoine DIOT vous en pensez quoi?
On a même de la marge en terme de Jfl la.La-fret a écrit :Du coup on a notre quota de JFL avec Poirier et Fofana non ?
Place à des gros US maintenant
Il vient finir sa carrière en bord de mer, c'est sympa. D'ailleurs il n'a pas eu Barthecheky au Mans?Franck44 a écrit :Sy va signé un contrat 2+1 , cest lui qui a appeler le coach de Gravelines pour aller la bas. Source la voix du nord.
Non c'était J.D Jackson le coach a l'époqueciao tutti a écrit :Il vient finir sa carrière en bord de mer, c'est sympa. D'ailleurs il n'a pas eu Barthecheky au Mans?Franck44 a écrit :Sy va signé un contrat 2+1 , cest lui qui a appeler le coach de Gravelines pour aller la bas. Source la voix du nord.
Il l a connu au Havrerewynn a écrit :Non c'était J.D Jackson le coach a l'époqueciao tutti a écrit :Il vient finir sa carrière en bord de mer, c'est sympa. D'ailleurs il n'a pas eu Barthecheky au Mans?Franck44 a écrit :Sy va signé un contrat 2+1 , cest lui qui a appeler le coach de Gravelines pour aller la bas. Source la voix du nord.
Tu fais référence a quoi ?ORANGINA a écrit :Kunter ne doit pas être triste, c' était un grand capitaine SY, rassembleur, poli
pas une bonne idée pou moi.suporter49 a écrit :Je me répète mais relancer Antoine DIOT vous en pensez quoi?