En espérant juste qu'il ne fasse pas la même impression que le dernier joueur qui est également venu d'Orléans même si ce n'est pas le même poste !

Modérateur : Modérateurs Pro A
Le gros problème avec celui que tu cites, c'est qu'il se ressentait vraisemblablement trop de son intervention chirurgicale post saison précédente. Espérons que tous nos joueurs, nouveaux comme anciens, disposent de toutes leurs capacités physiques (au minimum !) dès la reprise (qui soit dit en passant me paraît tardive encore cette année.).Florian 52 a écrit :Je m'attendais plus à un profil grande taille mais encore une fois son profil défensif va nous changer de la saison dernière !
En espérant juste qu'il ne fasse pas la même impression que le dernier joueur qui est également venu d'Orléans même si ce n'est pas le même poste !
Normalement oui ..... comme je disai hier à l interieur ça paraît léger en taille et en point .fanyoda a écrit :Rassurez moi le CCRB joue bien en jeep elite la saison prochaine !!!![]()
Le poste 1 devra vraiment etre fort effectivement.Florian 52 a écrit :J'espère que ça sera au niveau de la Jeep Élite le duo Archie - Fakuade. Je pense que l'on peut avoir moins de doutes sur Archie. J'espère que cela va le faire pour Fakuade.
En tout cas je me trompe peut-être mais ces 2 joueurs et peut surtout surtout Fakuade ne doivent pas être super cher donc ça nous laisserait une grosse enveloppe pour le poste 1 ?
Je pense qu'on veut faire une grosse offre à Baron pour qu'il reste.Florian 52 a écrit :J'espère que ça sera au niveau de la Jeep Élite le duo Archie - Fakuade. Je pense que l'on peut avoir moins de doutes sur Archie. J'espère que cela va le faire pour Fakuade.
En tout cas je me trompe peut-être mais ces 2 joueurs et peut surtout surtout Fakuade ne doivent pas être super cher donc ça nous laisserait une grosse enveloppe pour le poste 1 ?
Normalement son contrat est déjà prêt puisque s'il n'active pas sa clause de départ il est automatiquement sous contrat pour une seconde année.SPfan a écrit :Je pense qu'on veut faire une grosse offre à Baron pour qu'il reste.Florian 52 a écrit :J'espère que ça sera au niveau de la Jeep Élite le duo Archie - Fakuade. Je pense que l'on peut avoir moins de doutes sur Archie. J'espère que cela va le faire pour Fakuade.
A part s'il a renégocié sa 2e année de contrat, et que c'est hors budget pour le club...Florian 52 a écrit :Normalement son contrat est déjà prêt puisque s'il n'active pas sa clause de départ il est automatiquement sous contrat pour une seconde année.SPfan a écrit :Je pense qu'on veut faire une grosse offre à Baron pour qu'il reste.Florian 52 a écrit :J'espère que ça sera au niveau de la Jeep Élite le duo Archie - Fakuade. Je pense que l'on peut avoir moins de doutes sur Archie. J'espère que cela va le faire pour Fakuade.
Et c'est ce qu'il se passe ?Snoopy Graham a écrit :A part s'il a renégocié sa 2e année de contrat, et que c'est hors budget pour le club...Florian 52 a écrit :Normalement son contrat est déjà prêt puisque s'il n'active pas sa clause de départ il est automatiquement sous contrat pour une seconde année.SPfan a écrit : Je pense qu'on veut faire une grosse offre à Baron pour qu'il reste.
D'après ce que j'ai compris, Jimmy a un contrat de 2 ans avec une clause pour pouvoir se libérer de sa 2ème année si il présente avant le 10 juillet un contrat avec un club disputant une coupe d'europe. Si il ne le fait pas en revanche, son contrat court toujours.Florian 52 a écrit :Et c'est ce qu'il se passe ?Snoopy Graham a écrit :A part s'il a renégocié sa 2e année de contrat, et que c'est hors budget pour le club...Florian 52 a écrit :
Normalement son contrat est déjà prêt puisque s'il n'active pas sa clause de départ il est automatiquement sous contrat pour une seconde année.