On en reparle en fin de saison prochaine, mais je note tes propos
C'est tout ce que je souhaite à l'équipe et au club, mais bon quand l'on voit les armadas de NF2 maintenant... Je ne crois pas qu'il y ai de joueuses professionnelles à Armentières.
oui c'est vrai...mais bon y'a de sacrées clientes dans cette équipe...Lalart, Zwolinski, Liénard, Messi-Fouda, que des joueuses qui ont jouées au dessus. après Alençon veut jouer les play-offs l'année prochaine, saumur recrute du lourd pour remplacer Brossais et Le Marrec. Le Chesnay compte dans ses rangs Badiane, Radunovic, Garowska...bref il y aura du lourd. Ruaudin sera pas mal aussi, belle équipe et Orvault sera costaud.
Trégueux qui recrute l'internationale Maltaise Grima qui jouait en N1 à Ifs, Landerneau qui comptera sur ses deux joueuses de L2, Stervinou et Balayera à domicile pour la renforcer. du lourd cette poule !!!
en revenant au repèchage, on fait un point sur la réglementation :
- sont relègués les 2 derniers de chaque poule qui ne sont pas équipes espoirs.
- sont relègués les 2 moins bonnes équipes qui ne sont pas espoirs sur les 4 poules confondues ce qui peut faire 3 équipes relèguées dans la poule et donc en poule A St Chamond et en poule C Vosges du Nord. ces 2 équipes là sont prioritaires en cas de repèchages même si elles comptent moins de victoires de Rennes ou Gimont.
Dernières infos niveau transfert en N2, Souade Aidara cloture le recrutement de Saumur, joueuse intérieure en provenance de La Hague N3. Coralie Calvados, poste 2/3 , 1m77 (Le Soler N1) viendra renforcer Trégueux N2 après avoir été blessé mi février et n'avoir pu terminer la saison. Elle viendra se relancer.
Le journal "La Nouvelle République" nous informe que le club de Thouars conserve son américaine Jasmine Gardner (1m88, poste 4/5) ainsi que la jeune Louise Batiot dans son effectif NF2.