[POULE B] 2016 2017

Modérateur : Modérateurs N2

GRP
All Star

Re: Poule B 2016 2017

Message par GRP »

stryper a écrit :Cool, on se calme. Faut être deux pour s'énerver. D'accord pour faire une mise au point, tu as raison, mais avec le sourire quand même. Ce n'est que du basket, il y a bien d'autre chose plus grave en ce moment.
=D>
GRP
All Star

Poule B 2016 2017 : La poule des ogres ...

Message par GRP »

En constituant cette poule, la Fédé a quand même prévu de faire descendre 3 équipes ?
Parce que là franchement, personne n'est à l'abri ... et je ne pense pas qu'à Cherbourg !
Les deux élus pour les PO ne seront pas faciles à pronostiquer mais les 3 recalés non plus ... Faites vos jeux !
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

NESTOR a écrit :Tu ne vas pas te mettre à pleurer Surf man ? Tu m'accuse de quoi exactement ? De dire simplement des choses que j'ai vu sur certains de tes post ? Tu sais se n'est pas grave tout cela ! Je te demande pardon si je t'ai offensé par mes propos ! [-o< mais bon dans la vie il y a pire je crois ? Nous discutons, nous ne sommes pas d'accord et puis alors ? Tu as ta façon de penser et de l'exprimer et je trouve ça bien ! Maintenant repartons sur de bonnes bases et nous verrons et suivrons de près cette grosse poule B qui est pour moi beaucoup plus forte que la poule C de cette année ! Bonne saison à tous !! =D>
Bonne initiative Nestor Relax, l agressivité n est jamais de très bons conseils.
Ce n est que du basket il y a plus grave dans la vie.
Vivement le début car cette poule B promet de belles confrontations pour la qualification aux PO et pour ne pas descendre en N3.
surf man
Sophomore

Message par surf man »

c est plus cool comme ca...
LEON
Hall Of Famer

Re: [POULE B] 2016 2017

Message par LEON »

Le point sur le recrutement du Pays des Olonnes et le désengagement de Florian Galloo.
http://www.lejournaldessables.fr/2016/0 ... ur-le-pob/
martin845
Sophomore

Message par martin845 »

Hate de voir Fougères dans cette poule très élevé. Concernant Chavoutier, il n a pas le physique pour jouer en N2? C est énorme de dire des conneries pareil. C est un très bon meneur de N2 qui était D ailleurs ya 2 ans sur les tablettes du CEP. Mais bon c est comme Morvan qui a sois disant signe au RPA Nestor!!
louloutedu16
Sophomore

Message par louloutedu16 »

LEON a écrit :Le point sur le recrutement du Pays des Olonnes et le désengagement de Florian Galloo.
http://www.lejournaldessables.fr/2016/0 ... ur-le-pob/
Juste un petit souci rupella annonce un match amical à cognac le 30 août à 19h et le Pays d'Olonne le même jour à la même heure. Pas facile....
martin845
Sophomore

Message par martin845 »

90% sur les tablettes du RPA. Il était sur les tablettes de tous les clubs du 35 lol. Concernant Chavoutier, son club D origine est Redon donc où est le rapport lol
Temporary
Rookie

Message par Temporary »

Aie Nestor, tu dis n'importe quoi ...

J'ai toujours envie de rigoler quand j'entends qqn dire qu'un joueur n'a pas le physique pour jouer : "Chavoutier en deuxième meneur est un meneur trop petit et faible physiquement" ... Bogues, Robinson, .. Rien que l'an dernier tiens : TaJuan Porter à Lille mesure moins d'1m70 et a fait des match à 30pts en pro B ... Maurice Acker 1m73 ... Tes connaissances basket me semblent un peu limitées tout de même désolé.

Taper sur deux joueurs en particulier (Chavoutier et Lepetit) en devient ridicule. L'un a prouvé son niveau de jeu mais a été souvent bléssé, l'autre est un potentiel qui travaille. Apprends le parcours de chacun avant de taper dessus. ;)

Je ne défends pas le club de Cherbourg qui, pour moi, fait n'importe quoi depuis des années. En plus j'ai du mal avec les clubs qui ne forment personne ... Le manque d’intérêts pour les jeunes me désole.

Je pense quand même que Nestor doit apprendre l'humilité.

Bonne saison à tous ;)
Temporary
Rookie

Message par Temporary »

NESTOR a écrit :
Temporary a écrit :Aie Nestor, tu dis n'importe quoi ...

J'ai toujours envie de rigoler quand j'entends qqn dire qu'un joueur n'a pas le physique pour jouer : "Chavoutier en deuxième meneur est un meneur trop petit et faible physiquement" ... Bogues, Robinson, .. Rien que l'an dernier tiens : TaJuan Porter à Lille mesure moins d'1m70 et a fait des match à 30pts en pro B ... Maurice Acker 1m73 ... Tes connaissances basket me semblent un peu limitées tout de même désolé.

Taper sur deux joueurs en particulier (Chavoutier et Lepetit) en devient ridicule. L'un a prouvé son niveau de jeu mais a été souvent bléssé, l'autre est un potentiel qui travaille. Apprends le parcours de chacun avant de taper dessus. ;)

Je ne défends pas le club de Cherbourg qui, pour moi, fait n'importe quoi depuis des années. En plus j'ai du mal avec les clubs qui ne forment personne ... Le manque d’intérêts pour les jeunes me désole.

Je pense quand même que Nestor doit apprendre l'humilité.

Bonne saison à tous ;)
Sacré Temporary !! Dire que mes connaissances basket sont limitées me fait bien rire !! Quand je critique l'intérieur de Cherbourg c'est sur que ses stats ne sont pas comment dire au RDV pour un pivot en formation comme vous dites : LEPETIT Halvard
2.08m
1990
4 - 5 et oui c'est sur que à 26 ans il est temps d'être formé même si je sais qu'un intérieur est plus long à former ! Mais la quand même il ne faut pas exagérer ! Quand à Chavoutier le comparer à des meneurs de Pro B et Pro À la aussi il ne faut pas pousser non plus ! Chavoutier est un bon petit joueur comme je l'ai dit en milieu tableau de N2 ou haut de tableau de N3 ! Il a joué à Pace35 en N3 avant de partir C'est déjà bien !! Et je suis humble !! :-)
Je ne compare pas son niveau je te dis que malgré la taille tu peux être bon donc la remarque sur le physique ne tient pas.

Pour Lepetit sais tu seulement depuis combien de temps s'entraine t il sérieusement ?
BASKET632
Rookie

Message par BASKET632 »

D’ailleurs, il a tellement pris de vent que pour son retour des croisés, c’est le CEP qui a pris l’eau à Cherbourg ! :D
M59
Rookie

Message par M59 »

Meneur francais (formation americaine) évoluant en N2 la saison dernière cherche club.
Profil très intéressant.
MP pour plus d'informations.
BASKET632
Rookie

Message par BASKET632 »

Oui mais 40-5 = 35 minutes sachant que Damachoua n'a rien marqué en première période !
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

BASKET632 a écrit :D’ailleurs, il a tellement pris de vent que pour son retour des croisés, c’est le CEP qui a pris l’eau à Cherbourg ! :D

C'est clair !!! Mais cette défaite a été un électrochoc pour le CEP qui a cumulé par la suite 17 victoires d'affilées en terminant 2ieme de la poule C ( URB finissant premier grâce au bonus du TROPHÉE CDF...) avec la meilleure attaque ( seconde toutes poules confondues si ma mémoire ne me fait pas défaut [-o< ) et la meilleure défense toutes poules confondues...

Espérons que la saison qui s'annonce soit meilleure que la précédente pour CHERBOURG... Malheureusement le découpage de la FFBB propose de sacrés oppositions aux Cherbourgeois!
100% Gwen ha du
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

wouaf a écrit :
BASKET632 a écrit :D’ailleurs, il a tellement pris de vent que pour son retour des croisés, c’est le CEP qui a pris l’eau à Cherbourg ! :D

C'est clair !!! Mais cette défaite a été un électrochoc pour le CEP qui a cumulé par la suite 17 victoires d'affilées en terminant 2ieme de la poule C ( URB finissant premier grâce au bonus du TROPHÉE CDF...) avec la meilleure attaque ( seconde toutes poules confondues si ma mémoire ne me fait pas défaut [-o< ) et la meilleure défense toutes poules confondues...

Espérons que la saison qui s'annonce soit meilleure que la précédente pour CHERBOURG... Malheureusement le découpage de la FFBB propose de sacrés oppositions aux Cherbourgeois!
Ce qui est sur c est que ces 2 joueurs jouerons en N2 la saison qui arrive, choisi par entraîneur et un club.
La suite nous dira quel rôle ils auront et le niveau global de Cherbourg, mais il faudra bien cravacher pour tous les clubs pour assurer une bonne place
Verrouillé