[POULE C] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

EL CALI
Franchise Player

Re: [POULE C] 2016-2017

Message par EL CALI »

Bonjour à tous, c'est reparti du coté de l'ASCH depuis un peu plus d'une semaine avec un premier match amical samedi dernierface à Elan Tursan (N3 poule B) - Match remporté par l'ASCH de 10-15 pts, pas d'enseignements special suite à cette rencontre à retenir, les 2 equipes ont repris il y a peu et de plus il manquait pas mal de monde pour les joueurs du Tursan (pas moins de 5 absents !!!!)

Cpté ASCH le groupe à quelque peu evolué par rapport à la saison derniere avec les départs de Cedric Forsanx et Cedric Firmin (tous les deux aux cadets de chalosse) et le depart de Julien Lalanne qui rejoint Espoir Chalosse, bonne chance à tous les trois et merci pour tous ce que vous avez apporté à notre club durant vos plus ou moins longue presence parmis nous =D> =D> =D> =D>

Cote nouveauté le renfort à l'intersaison de l'ex joueur de la JA Oloron Blondel Nyapeye Ngawa qui vient donc apporter toute son experience dans la raquette bleue et blanche et egalement l'arrivée dans le groupe de 3 jeunes issus de la formation locale, Wilfried Dumas, Thomas Descorps et Maxime Mullot

ASCH groupe equipe 1 saison 2016-2017

Meneurs : Anthony Costedoat, Tanguy Monfort, Wilfried Dumas
Ailiers : Lucas Monblanc, Maxime Bayle, Yohan Dussarat, Lionel Laborde, Adrien Fedensieu, Thomas Descorps
Interieurs : Gerard Fernandez, David Gilbert, Thibault Dabadie, Blondel Nyapeye N'Gawa, Maxime Mullot

Entraineur : Adrien Ferrer assisté d'Eric Billy Diwonguy

Bonne saison à tous :wink:
Forumeur33
Rookie

Message par Forumeur33 »

Saint medard aurait perdu en amical contre ASCH ... Quelqu'un en sait plus ? Résultat surprise tout de même quand on connaît l'armada girondine. Manquait il des joueurs côté SMB?
EL CALI
Franchise Player

Message par EL CALI »

Forumeur33 a écrit :Saint medard aurait perdu en amical contre ASCH ... Quelqu'un en sait plus ? Résultat surprise tout de même quand on connaît l'armada girondine. Manquait il des joueurs côté SMB?
Effectivement victoire de l'ASCH en amical face au favori de la poule sur le score de 67 à 61 - apparemment il manquait des joueurs des 2 cotés
EL CALI
Franchise Player

Message par EL CALI »

Forumeur33 a écrit :Saint medard aurait perdu en amical contre ASCH ... Quelqu'un en sait plus ? Résultat surprise tout de même quand on connaît l'armada girondine. Manquait il des joueurs côté SMB?
Effectivement victoire de l'ASCH en amical face au favori de la poule sur le score de 67 à 61 - apparemment il manquait des joueurs des 2 cotés
Forumeur33
Rookie

Message par Forumeur33 »

Belle perf .. Quels objectifs pour ASCH? Comment cela se présente il ?
Côté saint medard il manquait les deux meneurs + Camille delhorbe donc pas du tout au complet.
mitch33
Rookie

Message par mitch33 »

Il y avait 5 absences à Saint Medard, la moitié de l'équipe en fait!
Quelqu'un à t il un résumé de la défaite de Castelnau aux JSA? Apparement il manquait deux joueurs chez les verts.
EL CALI
Franchise Player

Message par EL CALI »

Forumeur33 a écrit :Belle perf .. Quels objectifs pour ASCH? Comment cela se présente il ?
Côté saint medard il manquait les deux meneurs + Camille delhorbe donc pas du tout au complet.
Et bien concernant l'ASCH l'objectif sera comme l'an dernier le maintien le plus tot possible et apres comme tout club landais, essayer de faire quelques chose dans les coupes ......... :D
Ibracadabra
Sophomore

Message par Ibracadabra »

Hier soir à Mitterand, SMBM 70 - 67 REAL

Absent coté Real : Benoit, Crabos, Dezes
Absent coté Stade : Ruop, Hillotte A

Un match assez sympathique qui verra les stadistes s'imposer en ayant mené toute la seconde mi temps. Le gain du match s'est essentiellement joué sur l'envie mise par les jeunes du stade pour aller chercher bon nombre de seconde chance. On pourrait aussi voire le verre à moitié vide et parler de la non envie du Réal sur ce match pour faire ne serait ce qu'un bon écran de retard sur l'ensemble du match.

Coté Réal, joueur physiquement émoussé sans doute par la préparation physique qui doit commencer à peser. Peu de rythme mis, beaucoup de pertes de balle évitables, de la lenteur sur les mises en place de système et une relative maladresse de la part des grands sous le cercle. Un match à oublier dans la prépa ou qui justement permettra au coach de remettre quelques piques sur certains basiques sans lesquels une équipe ne peut l'emporter.

Coté Stade, une équipe jeune et dynamique bien drivé par Lafitte et Hillotte qui font les bons choix pour faire vivre le ballon et marquer quand il le faut, même si l'ensemble de l'équipe a fait preuve de maladresse à longue distance. Une belle prestation de l'ensemble des jeunes qui progressent à chaque sortie notamment Dupouy qui a pesé sur la fin de match avec son activité. A noter aussi, encore une très belle prestation de l'espagnol qui confirme son potentiel et ses bonnes mains.

Donc agréablement surpris par le Stade et un peu déçu par le Réal mais il y a encore du temps pour se préparer avant que cela compte.
No Gift
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

Je réitère mon message concernant les stats NM3 pour la saison 2016-2017 car à ce jour je n'ai reçu que 7 réponses sur les 144 équipes de NM3
Voici les équipes qui m'ont répondu

POULE A
BANDOL

POULE E
ANGERS EOSL
LE MANS ST PAVIN
LE MANS JALT

POULE H
ST QUENTIN BB 2

POULE K
LENTIGNY US

POULE L
ST VALLIER BASKET DROME 2

Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Je compte sur vous si bien sur cette démarche vous convient
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en MP
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Merci à tous et j'espère que je recevrai les réponses pour toutes les équipes pour pouvoir mener à bien mon projet
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Forumeur33
Rookie

Message par Forumeur33 »

Bonjour ! Des résultats sur des matches amicaux?
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

Bonsoir concernant votre poule il me manque 7 equipes pour faire les stats
- AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS
- CASTELNAU MEDOC BC
- HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE
- IE - CTC PANAZOL-FEYTIAT
- LIMOGES CSP
- SA MERIGNACAIS
- UNION POITIERS BASKET 86 - 2

si quelqu'un d'entre vous fait parti de l'un de ses 7 clubs merci de se rapprocher de moi en MP pour que je trouve un interlocuteur pour recevoir les mails avec les fichier e-marque
merci a vous et merci a toutes les autres equipes de m'avoir répondu positivement
bonne saison a tous et rdv sur mon site pour consulter les stats de votre poule
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
soleil
All Star

Message par soleil »

Forumeur33 a écrit :Bonjour ! Des résultats sur des matches amicaux?
Pour le stade montois de mémoire :
Stade / Garonne 59 / 54
UDG / stade plus 30 pour l'udg
Victoire de 10 points à Gaujacq
Défaite de 17 points à Garonne
Victoire de 6 points contre le réal
et hier soir plus 20 pour le stade face à pau nord est.
Prono NM2 poule B code 8b
EL CALI
Franchise Player

Message par EL CALI »

Mauvaise soirée pour l'ASCH hier soir qui apres une courte defaite de 2 petits points sur la parquet de Elan Tursan (ça c'est pas grave !!!) a perdu un nouvel element pour plusieurs semaines ? mois ? en la personne de Anthony Costedoat qui s'est apparement fracturé le poignet hier soir durant cette rencontre amicale
Apres l'absence de Yohan Dussarat (encore quelques semaines #-o #-o ) c'est donc un autre joueur important du collectif bleu et blanc qui ratera le debut du championnat
Ketchupp
Rookie

Message par Ketchupp »

Forumeur33 a écrit :C'est vrai, je referais un classement quand toutes les compositions d'équipes seront sorties! Pour Niort je ne les vois pas forcement mieux classés que cela, c'est assez costaud au dessus ... Mais à voir. Saint medard grand favori à mes yeux surtout avec la qualité de leur coach.
Oui, un coach qui a plusieurs cordes à son arc !
lanbea
Franchise Player

Message par lanbea »

soleil a écrit :
Forumeur33 a écrit :Bonjour ! Des résultats sur des matches amicaux?
Pour le stade montois de mémoire :
Stade / Garonne 59 / 54
UDG / stade plus 30 pour l'udg
Victoire de 10 points à Gaujacq
Défaite de 17 points à Garonne
Victoire de 6 points contre le réal
et hier soir plus 20 pour le stade face à pau nord est.
slt soleil sais tu si Adrien a reellement signé au Stade ?
Verrouillé