[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 Chris tu m'ouvres les yeux

Message par rv02 »

JGuice a écrit :bonjour, des avis sur odiakosa svp ?
S'il retire ses moufles, il peut être à 15 pts de moy, mais elles sont surement collées :D
Il m'a fait plaisir comme il m'a fait rager, des paniers faciles ratés on en a vu.
Re bonjour la N1
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Badiane ne jouera pas en Pro B il est engager en N3 de sources tres sur , Odiakosa devrait signer au havre
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Pour moi Odiakosa besoin d'un gros poste 1 pour pouvoir s'éclater il a petit tirs assez fiable et posent des écrans excellant il ouvre énormément bien derrière et il se bat tout le temp ,avec un gros gros meneur un gars comme odiakosa peut faire pas mal de dégât
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

jujuvichy a écrit :Et ben vous aurait de la taille et du physique dans votre raquette !!!
Bof pour l instant on est tres faible a l interieur
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Dinma Odiakosa aura fait une bonne saison l année derniere. Il fait le job a l intérieur même si parfois effectivement il rate des paniers facile.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

ok merci bien.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Coach Navier confirme bien qu'ils sont à la recherche des postes 1,4,5 étrangers.
Il aurait aimé garder Odiakosa mais impossible financièrement.
On part sur un effectif de 10 pros.
Soyez donc patient, car ils vont essayer de trouver du bon avec une petite enveloppe.
Mais avec l'arrivée de Singleton j'y crois. Ils vont nous sortir des jeunes us qui auront tout à prouver pour lancer leur carrière européenne.
Re bonjour la N1
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Je trouve que c est positif qu enfin un jeune prospect aie signé stagiaire chez nous, ca manquait depuis plusieurs années. Il en faudrait d autres
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

Dur dur pour avoir nos étrangers 1 4 et 5.mon petit doigt me dit que ça va se décanter cette semaine. Je pense que pour notre meneur on va tenter un joueur qui pourrait exploser au sqbb donc pas cher par contre une valeur sur au poste 5 gros rebondeur et scoreur il faut un gros bébé et un joueur poste 4 bon rebondeur qui saura s écarter à 3 pts.allez sqbb préparez nous une belle equipe en accrochant le bon wagon des play off un bon budget l année d après et ensuite exit Dupuy.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Tout façon le club va faire des paris, mais contrairement a certains clubs on n a jamais été tres fort pour trouver des perles inconnus au niveau étrangers ces dernières années.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

k1k1 a écrit :Tout façon le club va faire des paris, mais contrairement a certains clubs on n a jamais été tres fort pour trouver des perles inconnus au niveau étrangers ces dernières années.
Nous avons quand même eu Evans cette saison.
Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que nous n'avons pas eu un us dominant surtout dans la raquette.
Mais mon petit doigt me dit que ...........!
Re bonjour la N1
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Dans le passé, on a fait des trouvailles quand même : Pierre Wooten, Lavar Simmons, un autre meneur dont je ne me souviens pas le nom mais qui a ensuite été élu MVP de proB et le canadien qui avait fait une saison blanche avant de venir chez nous...
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Le ricain c était craven. C est olivier hirsch qui les avait trouvé, mais ça remonte a pas mal d année et depuis on n a jamais été terrible au niveau us. Evans oui effectivement mais ça n a qd même pas été la trouvaille de l année.
mat02100
Rookie

Message par mat02100 »

il ne faut pas oublier que depuis 5,6 ans on s'appuie sur des gros JFL certes naturalisé mais bon Ball et Williams ... aprés ok le flop larrouquis mais les gros salaires c'était pour eux !

Evans a un gros potentiel , il ne faut pas oublier qu'on a joué sans meneur cette saison , et que lorsqu'il était la ,il a fait le taff aprés les défenses se sont resséré sur lui comme Smith par le passé car on a tjrs 1 ricain sur 3 qui cartonne ..
Répondre