JGuice a écrit :bonjour, des avis sur odiakosa svp ?
S'il retire ses moufles, il peut être à 15 pts de moy, mais elles sont surement collées
Il m'a fait plaisir comme il m'a fait rager, des paniers faciles ratés on en a vu.
Pour moi Odiakosa besoin d'un gros poste 1 pour pouvoir s'éclater il a petit tirs assez fiable et posent des écrans excellant il ouvre énormément bien derrière et il se bat tout le temp ,avec un gros gros meneur un gars comme odiakosa peut faire pas mal de dégât
Coach Navier confirme bien qu'ils sont à la recherche des postes 1,4,5 étrangers.
Il aurait aimé garder Odiakosa mais impossible financièrement.
On part sur un effectif de 10 pros.
Soyez donc patient, car ils vont essayer de trouver du bon avec une petite enveloppe.
Mais avec l'arrivée de Singleton j'y crois. Ils vont nous sortir des jeunes us qui auront tout à prouver pour lancer leur carrière européenne.
Dur dur pour avoir nos étrangers 1 4 et 5.mon petit doigt me dit que ça va se décanter cette semaine. Je pense que pour notre meneur on va tenter un joueur qui pourrait exploser au sqbb donc pas cher par contre une valeur sur au poste 5 gros rebondeur et scoreur il faut un gros bébé et un joueur poste 4 bon rebondeur qui saura s écarter à 3 pts.allez sqbb préparez nous une belle equipe en accrochant le bon wagon des play off un bon budget l année d après et ensuite exit Dupuy.
Tout façon le club va faire des paris, mais contrairement a certains clubs on n a jamais été tres fort pour trouver des perles inconnus au niveau étrangers ces dernières années.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1 a écrit :Tout façon le club va faire des paris, mais contrairement a certains clubs on n a jamais été tres fort pour trouver des perles inconnus au niveau étrangers ces dernières années.
Nous avons quand même eu Evans cette saison.
Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que nous n'avons pas eu un us dominant surtout dans la raquette.
Mais mon petit doigt me dit que ...........!
Dans le passé, on a fait des trouvailles quand même : Pierre Wooten, Lavar Simmons, un autre meneur dont je ne me souviens pas le nom mais qui a ensuite été élu MVP de proB et le canadien qui avait fait une saison blanche avant de venir chez nous...
Le ricain c était craven. C est olivier hirsch qui les avait trouvé, mais ça remonte a pas mal d année et depuis on n a jamais été terrible au niveau us. Evans oui effectivement mais ça n a qd même pas été la trouvaille de l année.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
il ne faut pas oublier que depuis 5,6 ans on s'appuie sur des gros JFL certes naturalisé mais bon Ball et Williams ... aprés ok le flop larrouquis mais les gros salaires c'était pour eux !
Evans a un gros potentiel , il ne faut pas oublier qu'on a joué sans meneur cette saison , et que lorsqu'il était la ,il a fait le taff aprés les défenses se sont resséré sur lui comme Smith par le passé car on a tjrs 1 ricain sur 3 qui cartonne ..