[HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2016-2017 : A une victoire de la Pro A !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2016-2017 : Guy Marc-Michel débarque à Nantes
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
- Franchise Player
Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2016-2017 : Guy Marc-Michel débarque à Nantes
Malgré l'absence de nos trois pivots, belle entrée en matière avec cette victoire... Pour le moment j'ai l'impression que Shaw n'y est pas (encore ?).
-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2016-2017 : 3 Pivots d'absents => Victoire vs JL Bourg
Salut.Nantais44 a écrit :Malgré l'absence de nos trois pivots, belle entrée en matière avec cette victoire... Pour le moment j'ai l'impression que Shaw n'y est pas (encore ?).
Super match de Nantes ,ils ont rien lâché .A noté le bon coaching de Collineau sur ce match qui a osé lancer Guillou dans le 5 de départ pari réussi .
Petite frayeur en fin de rencontre mais toujours un nantais pour préserver l’écart de 10 pts qui sur l'ensemble du match est mérité.
Petit bémol pour Shaw qui a mon avis n'a pas le niveau pour jouer a ce niveau.
-
- Sophomore
Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2016-2017 : 3 Pivots d'absents => Victoire vs JL Bourg
Gros gros match . Les mecs se sont mis le c... Par terre ! Mention spéciale à Chris et à nos meneurs et bravo à mathis qui à 19 ans à joué contre Peacock les yeux dans les yeux . Match fondateur j'espère . À voir pour Shaw . On a réussi à faire déjouer Bourg . J'ai trouvé Peacok un peu suffisant malgré ses Stats. Kwamain et Henri ont bouffé leur paire de meneurs et Valentin a fait le taff pour alimenter la marque
À voir contre Fos mais cela fait plaisir de voir une telle équipe de guerrier
À voir contre Fos mais cela fait plaisir de voir une telle équipe de guerrier
-
- Franchise Player
Le réveil de Shaw ? C'est intéressant de voir que l'équipe peut compter sur chacun de ses joueurs contrairement à l'année dernière. J'aime beaucoup l'intensité défensive de nos deux meneurs !
Maintenant il faut enchainer en championnat
Maintenant il faut enchainer en championnat

-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
Un mot sur Karl-David Nkounkou qu'on vient de recruter à Blois?!
-
- Rookie
karl David est un vrai joueur de devoir, un gros physique en défense mais toujours très sur en attaque.
En tout cas l'année dernière à Nantes (avant le re-retour de Durahm) il était très "rentable" sur ses minutes de jeu.
Il aurait mérité sans doute plus de temps jeu, je ne connais pas l'équipe de Blois mais assurément un bon renfort.
En tout cas l'année dernière à Nantes (avant le re-retour de Durahm) il était très "rentable" sur ses minutes de jeu.
Il aurait mérité sans doute plus de temps jeu, je ne connais pas l'équipe de Blois mais assurément un bon renfort.
-
- Rookie
oups !
pas toujours très sur en attaque !
pas toujours très sur en attaque !
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Belle victoire hier soir. On s'est régalé en attaque . Kwamain s'est fait allumer l'épaule sur les écrans mobiles de Paumier. Espérons qu'il n'y aura pas de conséquences
-
- Hall Of Famer
Décevante équipe nantaise.
Un meneur ricain pas du tout dominateur, un Shaw inexistant.
On sent que beaucoup de choses reposent quand même sur le trio Bigote - McKnight - Ekperigin.
Desespringalle et Fofana en relai tout à fait intéressant. Kahudi très peu en vue.
Il va falloir vous ressaisir si vous souhaiter nourrir vos ambitions
Bonne suite de saison à vous
Un meneur ricain pas du tout dominateur, un Shaw inexistant.
On sent que beaucoup de choses reposent quand même sur le trio Bigote - McKnight - Ekperigin.
Desespringalle et Fofana en relai tout à fait intéressant. Kahudi très peu en vue.
Il va falloir vous ressaisir si vous souhaiter nourrir vos ambitions
Bonne suite de saison à vous
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
- Sophomore
NOYEUX JOËLLE A TOUS

Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
- Hall Of Famer
La Bpi partenaire de l'Hermine de Nantes : une opportunité en or pour les basketteurs nantais .
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1482878439
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1482878439