[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

lo87
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

Message par lo87 »

Entre prendre des soit disant noms (gatens, diawara ce sont des noms ???) et prendre un mec qui a navigué entre 3ème div allemande et petit club de grèce (sans oublier ses 6 points de moyenne dans le GRAND championnat qu'est la NCAA), il y a un monde d'écart. Bref pourvu qu'il oublie de signer comme Ofoegbu l'an passé...
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

Message par Yadlajoie »

Attendons avant de s'enflammer les gars, il n'a pas encore signé le Zamal (rien d'officiel encore)
Et puis Forte a tweeté qu'il fallait faire attention à tous les mots et je ne fais pas le rapprochement avec certains comme "comptoir", ou encore que vient faire Cantu ici ?
Et puis l'énigme est en 2 points = 2 joueurs ?????

Je garde espoir [-o< [-o< ou alors il faudra voir les autres recrues.
Go CSP Go !!!
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

par contre il faudrait changer les maillots, cela ne va pas avec le style hipster de zamal :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Par contre ils m'ont signé que jusqu'au mois d'Avril ! Mais contrat sympa, j'aurai même droit à des RTT
Image
Le_Russe
Sophomore

Message par Le_Russe »

lo87 a écrit :Entre prendre des soit disant noms (gatens, diawara ce sont des noms ???) et prendre un mec qui a navigué entre 3ème div allemande et petit club de grèce (sans oublier ses 6 points de moyenne dans le GRAND championnat qu'est la NCAA), il y a un monde d'écart. Bref pourvu qu'il oublie de signer comme Ofoegbu l'an passé...
Oui c'est clair... prendre des bons gars c'est bien mais faut quand même un minimum de talent. Le recrutement commence un peu bizarrement mais il ne peut y avoir que des bonnes surprises ! :mrgreen:
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Amid
All Star

Message par Amid »

Yadlajoie a écrit :Attendons avant de s'enflammer les gars, il n'a pas encore signé le Zamal (rien d'officiel encore)
Et puis Forte a tweeté qu'il fallait faire attention à tous les mots et je ne fais pas le rapprochement avec certains comme "comptoir", ou encore que vient faire Cantu ici ?
Et puis l'énigme est en 2 points = 2 joueurs ?????

Je garde espoir [-o< [-o< ou alors il faudra voir les autres recrues.
Si si je pense qu'il a vraiment signé d'après une récente discussion. :wink:
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Mais qui a recruté ces Américains en bois ? C'est à vous faire regretter Matt Gatens et Will Daniels. C'est bien beau de cibler des profils de joueurs très précis mais il faut un niveau minimal pour assurer en Pro A. Pas sûr que Hyères-Toulon ou Le Portel voudraient de ces deux recrues.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
Amid
All Star

Message par Amid »

Pour moi, ce sont des choix du coach. Pas du tout le style de FF, ce type de joueur.
Amid
All Star

Message par Amid »

Rien à voir, mais j'ai découvert cette vidéo, où le CSP est cité, et il me paraissait important de la partager avec tout le forum. :mrgreen:
(J'espère que ça n'a pas déjà été fait).

https://www.youtube.com/watch?v=ysOY1eP7x1k
Modifié en dernier par Amid le dim. 26 juin 2016 20:07, modifié 1 fois.
Honoré
All Star

Message par Honoré »

La signature du meneur américain Zamal Nixon (ex Lavrio, Grèce) est officiellement confirmée.
https://twitter.com/limogescsp/status/7 ... 16?lang=fr
Observation du site du club : "Son arrivée en Pro A au sein du Limoges CSP représente une nouvelle étape dans la carrière d’un joueur qui n’a cessé de progresser et de franchir des paliers depuis le début de sa carrière pro." :mrgreen:
Pour plus d'infos : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... 7s.twitter

Si l’on procède à un état des lieux cela donne aujourd’hui sous contrat pro :
Poste 1 : Zamal Nixon (1m85, 27 ans, US extracommunautaire), Vincent Fauché (1m91, 19 ans) ;
Poste 2 : William Buford (1m96, 26 ans, US extracommunautaire) ;
Poste 3 : Nobel Bougou colo (2m02, 28 ans), Mathieu Wojciechowski (2m04, 24 ans) ;
Poste 4 : ??????????
Poste 5 : Ali Traoré (2m07, 31 ans), Ousmane Camara (2m04, 27 ans), Fréjus Zerbo (2m09, 27 ans).
Coach : Dusko Vujocevic. Assistant : Jim Bilba.

Des joueurs pourraient quitter cet effectif, notamment sous forme de prêt(s), (Wojciechowski ?)
Quatre joueurs étrangers (dont deux Européens) peuvent encore être recrutés. Des JFL aussi ! A suivre... :wink:
Modifié en dernier par Honoré le dim. 26 juin 2016 22:25, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :Pour moi, ce sont des choix du coach. Pas du tout le style de FF, ce type de joueur.
C'est la seule chose qui me rassure pour l'instant.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Honoré a écrit :La signature du meneur américain Jamar Nixon (ex Lavrio, Grèce) est officiellement confirmée
Manque plus que Zamal Smith :mrgreen:
Honoré
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!

Message par Honoré »

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Modifié en dernier par Honoré le dim. 26 juin 2016 22:27, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Diego3687
All Star

Re: Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!

Message par Diego3687 »

Il vient pour le poste de meneur titulaire ou en backup?
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Amid
All Star

Re: Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!

Message par Amid »

Je ne vois pas comment ça peut être le meneur titulaire.
Mais FF a dit que Fauché aurait des minutes. Donc j'ai du mal à bien comprendre.
Verrouillé