[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lo87
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Entre prendre des soit disant noms (gatens, diawara ce sont des noms ???) et prendre un mec qui a navigué entre 3ème div allemande et petit club de grèce (sans oublier ses 6 points de moyenne dans le GRAND championnat qu'est la NCAA), il y a un monde d'écart. Bref pourvu qu'il oublie de signer comme Ofoegbu l'an passé...
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Attendons avant de s'enflammer les gars, il n'a pas encore signé le Zamal (rien d'officiel encore)
Et puis Forte a tweeté qu'il fallait faire attention à tous les mots et je ne fais pas le rapprochement avec certains comme "comptoir", ou encore que vient faire Cantu ici ?
Et puis l'énigme est en 2 points = 2 joueurs ?????
Je garde espoir
ou alors il faudra voir les autres recrues.
Et puis Forte a tweeté qu'il fallait faire attention à tous les mots et je ne fais pas le rapprochement avec certains comme "comptoir", ou encore que vient faire Cantu ici ?
Je garde espoir
Go CSP Go !!!
-
diddor
- Hall Of Famer
par contre il faudrait changer les maillots, cela ne va pas avec le style hipster de zamal 
-
ZAMAL
- All Star
Par contre ils m'ont signé que jusqu'au mois d'Avril ! Mais contrat sympa, j'aurai même droit à des RTT

-
Le_Russe
- Sophomore
Oui c'est clair... prendre des bons gars c'est bien mais faut quand même un minimum de talent. Le recrutement commence un peu bizarrement mais il ne peut y avoir que des bonnes surprises !lo87 a écrit :Entre prendre des soit disant noms (gatens, diawara ce sont des noms ???) et prendre un mec qui a navigué entre 3ème div allemande et petit club de grèce (sans oublier ses 6 points de moyenne dans le GRAND championnat qu'est la NCAA), il y a un monde d'écart. Bref pourvu qu'il oublie de signer comme Ofoegbu l'an passé...
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! 
-
Amid
- All Star
Si si je pense qu'il a vraiment signé d'après une récente discussion.Yadlajoie a écrit :Attendons avant de s'enflammer les gars, il n'a pas encore signé le Zamal (rien d'officiel encore)
Je garde espoir![]()
ou alors il faudra voir les autres recrues.
-
spinaltap
- Franchise Player
Mais qui a recruté ces Américains en bois ? C'est à vous faire regretter Matt Gatens et Will Daniels. C'est bien beau de cibler des profils de joueurs très précis mais il faut un niveau minimal pour assurer en Pro A. Pas sûr que Hyères-Toulon ou Le Portel voudraient de ces deux recrues.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
Amid
- All Star
Pour moi, ce sont des choix du coach. Pas du tout le style de FF, ce type de joueur.
-
Amid
- All Star
Rien à voir, mais j'ai découvert cette vidéo, où le CSP est cité, et il me paraissait important de la partager avec tout le forum.
(J'espère que ça n'a pas déjà été fait).
https://www.youtube.com/watch?v=ysOY1eP7x1k
(J'espère que ça n'a pas déjà été fait).
https://www.youtube.com/watch?v=ysOY1eP7x1k
Modifié en dernier par Amid le dim. 26 juin 2016 20:07, modifié 1 fois.
-
Honoré
- All Star
La signature du meneur américain Zamal Nixon (ex Lavrio, Grèce) est officiellement confirmée.
https://twitter.com/limogescsp/status/7 ... 16?lang=fr
Observation du site du club : "Son arrivée en Pro A au sein du Limoges CSP représente une nouvelle étape dans la carrière d’un joueur qui n’a cessé de progresser et de franchir des paliers depuis le début de sa carrière pro."
Pour plus d'infos : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... 7s.twitter
Si l’on procède à un état des lieux cela donne aujourd’hui sous contrat pro :
Poste 1 : Zamal Nixon (1m85, 27 ans, US extracommunautaire), Vincent Fauché (1m91, 19 ans) ;
Poste 2 : William Buford (1m96, 26 ans, US extracommunautaire) ;
Poste 3 : Nobel Bougou colo (2m02, 28 ans), Mathieu Wojciechowski (2m04, 24 ans) ;
Poste 4 : ??????????
Poste 5 : Ali Traoré (2m07, 31 ans), Ousmane Camara (2m04, 27 ans), Fréjus Zerbo (2m09, 27 ans).
Coach : Dusko Vujocevic. Assistant : Jim Bilba.
Des joueurs pourraient quitter cet effectif, notamment sous forme de prêt(s), (Wojciechowski ?)
Quatre joueurs étrangers (dont deux Européens) peuvent encore être recrutés. Des JFL aussi ! A suivre...
https://twitter.com/limogescsp/status/7 ... 16?lang=fr
Observation du site du club : "Son arrivée en Pro A au sein du Limoges CSP représente une nouvelle étape dans la carrière d’un joueur qui n’a cessé de progresser et de franchir des paliers depuis le début de sa carrière pro."
Pour plus d'infos : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... 7s.twitter
Si l’on procède à un état des lieux cela donne aujourd’hui sous contrat pro :
Poste 1 : Zamal Nixon (1m85, 27 ans, US extracommunautaire), Vincent Fauché (1m91, 19 ans) ;
Poste 2 : William Buford (1m96, 26 ans, US extracommunautaire) ;
Poste 3 : Nobel Bougou colo (2m02, 28 ans), Mathieu Wojciechowski (2m04, 24 ans) ;
Poste 4 : ??????????
Poste 5 : Ali Traoré (2m07, 31 ans), Ousmane Camara (2m04, 27 ans), Fréjus Zerbo (2m09, 27 ans).
Coach : Dusko Vujocevic. Assistant : Jim Bilba.
Des joueurs pourraient quitter cet effectif, notamment sous forme de prêt(s), (Wojciechowski ?)
Quatre joueurs étrangers (dont deux Européens) peuvent encore être recrutés. Des JFL aussi ! A suivre...
Modifié en dernier par Honoré le dim. 26 juin 2016 22:25, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!
C'est la seule chose qui me rassure pour l'instant.....Amid a écrit :Pour moi, ce sont des choix du coach. Pas du tout le style de FF, ce type de joueur.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Manque plus que Zamal SmithHonoré a écrit :La signature du meneur américain Jamar Nixon (ex Lavrio, Grèce) est officiellement confirmée
-
Honoré
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!
Modifié en dernier par Honoré le dim. 26 juin 2016 22:27, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
Diego3687
- All Star
Re: Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!
Il vient pour le poste de meneur titulaire ou en backup?
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
Amid
- All Star
Re: Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On nous a promis des joueurs moins flashy, promesses tenues !!!
Je ne vois pas comment ça peut être le meneur titulaire.
Mais FF a dit que Fauché aurait des minutes. Donc j'ai du mal à bien comprendre.
Mais FF a dit que Fauché aurait des minutes. Donc j'ai du mal à bien comprendre.