[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
cpavrai
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | JBAM est Boulonnais, il ne manque plus que les US |

Message par cpavrai »

Je trouve très intelligent ce recrutement du Portel avec des joueurs référencés de proB mais qui avaient déjà le niveau du dessus avant de venir en proB....
Et vous amis Boulonnais, ou en êtes vous?
SOMB62
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | JBAM est Boulonnais, il ne manque plus que les US |

Message par SOMB62 »

Il manque toujours les deux américains, à savoir un meneur et un ailier fort. On attend les soldes pour avoir des joueurs intéressants et abordables financièrement :wink:
Image
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Jareck a écrit :Ce n'est pas tant de recruter Goulbourne qui est bizarre mais de prendre 2 postes 4 US , vous avez intérêt à recruter un sacré meneur .... Et quant au faites de dire que c'est bizarre ce n'est qu'un avis mais physiquement Lance est léger pour la pro A .... Ne prend pas ca pour une attaque ça ne veut pas dire que vous n'allez pas vous maintenir ;)
T'inquiètes je ne le prends pas pour une attaque. C'est juste mon avis également :wink:

J'avoue ne pas avoir assez de recul pour juger Goulbourne, son physique et ses prédispositions à s'adapter à la pro A.
On verra bien.

Dans le fond, effectivement, j'aurais plus vu un bosman/cotonou pour compléter la raquette afin de se réserver les 2 derniers US aux postes de meneur et ailier.
Mais je pense que le staff sait ce qu'il fait. Peut-être a-t-il des noms en tête...on peut aussi trouver un bosman américain avec un passeport polonais ou autrichien :mrgreen:

Sur ce on va arrêter de parler ESSM sur votre topic... :oops:
Merci pour votre avis
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Tu sais tant qu'on parle de basket :wink: Donc Sim/Goulbourne désirée , Le deuxième recruté , si on joue au jeu de la réciprocité on pourrait être sur Taylor et McKines :lol:
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Jareck a écrit :Tu sais tant qu'on parle de basket :wink: Donc Sim/Goulbourne désirée , Le deuxième recruté , si on joue au jeu de la réciprocité on pourrait être sur Taylor et McKines :lol:
:mrgreen:
Ah bah, en tout cas, vous ne seriez pas trop mal avec McKines. C'est quand même un sacré joueur, un attaquant talentueux.
J'en garde un bon souvenir
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Retour de Romain Ba avec la N3
walt
Franchise Player

Message par walt »

Lequipe B à l air de s être fait une belle petite équipe pour la n3!!
En regardant un peu les anciennes saisons de pro B je suis retombé sur un meneur qui avait fait une bonne saison avec Nantes: Anthony Raffa, il s est un peu perdu en Iran et au Qatar depuis,il pourrait être interessant.

Sinon,En Italie , en 2 ème division Michael deloach a l air vraiment intéressant egalement mais je ne sais pas si c est jouable financièrement

Dans des championnats moins côtés que l italie des meneurs ont fait de belles saisons.
Darrin govens et deville Smith en Hongrie
Tj bannister et jeytorniah wisseh en Slovaquie...
Richard Carter en suisse..
Derrick low en lituanie.

Avec un côté plus exotique, Jason brickman , un des meilleurs passeur de l histoire de la ncaa , il joue actuellement en Malaisie après 2 passages mitigés au dynamo Moscou et en Allemagne. Dans une interview en mars 2016 il a déclaré vouloir retenter sa chance en Europe, la pro B peut être un beau tramplin.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Que de beaux noms et merci de nous les faire partager ! L'idéal serait Michael Deloach mais la dernière fois qu'on a eu un des meilleurs marqueurs de D2 Italienne on montait en pro A .. Alors tu as raison je pense que c'est hors budget Après pour les autres j'avoue ça serait pas trop mal et assez abordable je pense mais faut pas se gourrer . Raffa je me souviens bien de lui gros scoreur mais très croqueur et enfin le petit Carter en Suisse c'est le meilleur joueur mais son équipe est avant dernière et pas sur que Olivier Bourgain prenne de risque pour nos US . D'ailleurs vu notre historique si on veut ne pas prendre trop de risque on devrait regarder en Allemagne
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Calme plat pour l'instant sur les recrues. Après quelques gros coups de filets on attend la baisse des prix pour parachever le recrutement comme à l'habitude. Pour le moment on peut dire que les choix sont réfléchis et audacieux. Une parfaite combinaison entre jeunes prometteurs, joueurs plus expérimentés généreux dans l'effort et pour certains à la limite du statut vétéran revanchard. Sur ma papier les profils semblent complémentaires. Ça promet de belles choses. Juste déçu qu'on ait pas su garder Arthur qui pour moi était une petite pépite en doublure à la mène. L'autre fait marquant de cette équipe version 2016-2017 c'est la personnalité des joueurs. On a mis le grappin sur des joueurs de caractère, avec du tempérament ce qui selon moi a manqué cette saison. Il a manqué d'un vrai chef de rang. Pour le spectacle c'est tant mieux on aime tous les show man. À suivre.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

Pour l'instant, c'est bien ça?
P1/ ? - Moisy
P2/ De Jong - Corosine
P3/ Mendy - Moendaze
P4/ ? - ?
P5/ Paumier - JBAM
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Bon ben vous rencontrez une proa d'entrées de jeu en coupe de France, y a pas à dire on se quittera jamais :)
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Il manque simplement le jeune Cédric André en rotation au poste 4, Stoppé. Sinon, c'est bien ça.

Entre le match amical et la coupe de France, on peut effectivement dire qu'on a du mal à couper le cordon :mrgreen:
Image
usbco
Sophomore

Message par usbco »

SOMB62 a écrit :Il manque simplement le jeune Cédric André en rotation au poste 4
et pourquoi pas un autre poste 4 français
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Je ne pense pas qu'on en ait les moyens mais si tu me dis que je me trompe j'en serais le premier ravi :mrgreen:
Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

Un autre poste 4 français en plus de l us et de Cédric André ou un poste 4 français a la place d un poste 4 us?
Verrouillé