fortu24 a écrit :Il ne connait rien de ce qu'il se passe entre le club et Jackson mais se permet de cracher encore une fois sur le club. Cela en devient risible.
Le club veut le gardé et David adore le club et le cadre de vie. Malheureusement pour des raisons personnelles il privilégie en priorité un autre pays pour la saison prochaine.
T'as certainement raison Ced, je ne sais pas ce qui ce passe, mais est-ce que tu te rappel l'histoire de Kelvin Howell, Philipe Da Silva etc.......non ! alors arrête un peu de dire tout et n'importe quoi, je crois que sur ce coup la c'est toi qui est risible.
fortu24 a écrit :Il ne connait rien de ce qu'il se passe entre le club et Jackson mais se permet de cracher encore une fois sur le club. Cela en devient risible.
Le club veut le gardé et David adore le club et le cadre de vie. Malheureusement pour des raisons personnelles il privilégie en priorité un autre pays pour la saison prochaine.
D'ailleurs j'en profite justement pour remercier David et Frank pour leurs messages de remerciement qu'ils m'ont envoyés hier, sa fait vraiment plaisir.
Effectivement, je ne sais pas ce qu'il se passe entre le club et Jackson et c'est juste justement ce que j'aimerais comprendre: pourquoi ça prend autant de temps. Mais JP et toi nous donnez des infos supplémentaires qui expliquent en partie la raison de ce flottement et je vous en remercie pour tous ceux qui ne peuvent pas être au coeur des coulisses. Mais de là à dire que l'on crache sur le club, faut pas abuser. Je me pose juste des questions somme toute légitimes en cette période de mutation. Est ce si interdit que cela de se poser des questions, de s'inquiéter sur le sort d'un des joueurs qui à nos yeux, mérite d'être encore dans cette équipe ?
Nos Jnfl seront plus les 3 US de 2016, c'est une quasi certitude...
Pourvu que notre bas JFL n'explose pas !!!
Perso entre Alexis et Pelos, mon choix est vite fait ...
Bref cette période d'incertitude me file de l'eczéma comme chaque année
ptitlouis a écrit :Nos Jnfl seront plus les 3 US de 2016, c'est une quasi certitude...
Pourvu que notre bas JFL n'explose pas !!!
Perso entre Alexis et Pelos, mon choix est vite fait ...
Bref cette période d'incertitude me file de l'eczéma comme chaque année
Ton choix entre Alexis et Pelos? Pour moi il est vite fait aussi
Tanghe en 4 et Pelos en 5, c'est très fort! Si en plus vous rajouter Burton...Waouh
Il faut un bon meneur, US serait plus pertinent?
P1/ US + Kerckhof
P2/ JFL 3/2 + JFL 2/1
P3/ Sanchez + JFL
4/ Salmon +Tanghe
5/ Burton + Pelos
Énorme...