Booker ? Il faut connaitre un peu... Il l'a flingué avec Craven après la saison... alors que ce n'est pas Rouse (que tu ne cites pas, ou Koma mais qui est français certes) qui nous sauve...Tu ne cites pas Cunningham aussi... McKenzie était connu, McIntosh je serais beaucoup plus mesuré moi. Bref... quelques bons mais des mauvais choix aussi. Puis LP n'était pas tout seul, on a eu de bons joueurs avant lui et après lui... A son crédit par contre, il est français mais c'est David Denave, il est allé le chercher et la fait progresser. Les réputations... je comprends pas pourquoi il a autant de crédit LP... après il me fera peut être mentir.BMRoanne a écrit :RoPéCroZ a écrit :Il a recruté qui comme étrangers Pluvy ? J'espère qu'il fera jouer les "jeunes" français qui arrivent et les fera progresser.BMRoanne a écrit :...Concernant Antti, attendons, Pluvy fais souvent de bonnes pioches avec les étrangers,...
Je le trouve un peu démago et hypocrite dans son interview à l'image de son départ d'Evreux... mais ça n'engage que moi... Je suis pas très objectif de toute façon...
Il a tout de même déniché des joueurs US pas dégueu comme Amadi McKenzie, Kyle Shiloh, Roy Booker, Julian Gamble, Corey McIntosh, quand il était à Saint-Vallier, dans une équipe à très petits budgets, à Evreux pas beaucoup de mérites car Reed, Walker étaient déjà au club mais il savait parfaitement comment les utiliser... Et que dire de Burton, pivot au profil atypique il fallait oser, surtout avec l'échec Eugene Teague de Valin qui avait sensiblement le même profil de pivot très lourd au sol... C'est ce qui me fait dire qu'il à du nez, il a eu quelques echecs aussi genre Anthony Dill mais plus de réussites... Il connait son style de jeu et les joueurs qui collent à sa mentalité...
Après, qu'est-ce qui te fais dire qu'il est hypocrite dans son ITW ?
Pour l'hypocrisie, c'est peut être pas le bon mot, mais dire qu'il va à Roanne pour les moyens etc... j'attends de voir mais le recrutement pour le moment n'est pas ronflant et aujourd'hui la Pro A est utopique (il est mesuré dans l'itw d'ailleurs) non ?
Je parle même pas de sa phrase «Ça me parle la Chorale, c’est ma région, même si je suis lyonnais. Il y avait deux clubs qui me faisaient rêver, évidemment Villeurbanne, et la Chorale. »
J'en profite pour copier coller le passage sur le club : « Ici il y a une structure qui est hors norme pour de le ProB – une structure de ProA, des moyens financiers supérieurs à ce que j’ai pu connaitre jusque là, et des personnes que je connais, comme Raphaël Gaume ou Jordan Bernard dans le staff. […] C’était pour moi le projet idéal pour allier le sportif, le familial et la progression. »
Sur la vision du jeu c'est aussi un brin hypocrite, on verra si ça marche à Roanne mais son jeu basé sur l'adresse et l'attaque essentiellement, ça fait pas que gagner... ou alors faut avoir de sacrés joueurs. A SV on a vu ce que ça pouvait donner.