Le pire c'est qu'il y a pas photo. Même si saric et hezonja sont encore jeunes, y a quand même du talent dans cette équipe (en attendant les bender, arapovic & co). En tout cas saric est bien décevant sur ce match.
Après, les tchèques ont également du talent, on les oublie souvent, mais eux aussi ont des jeunes prometteurs (kouril et peterka notament) mais là ils s'appuient pourtant sur les "vieux" et sur leur star vesely (lui est au rdv). Ca pique les yeux de voir schilb jouer pour eux cela dit.
1ère véritable surprise du tournoi. Manquerait plus que les finlandais éliminent les serbes maintenant
Pathétique leur défense, toujours la même histoire avec les croates, d'énormes talents individuels (ou gros en tout ca)s mais des egos surdimensionnés et aucun sens du sacrifice (en résumé). Ils vont se faire tailler par leurs supporters, j'aimerai pas être à leur place.Dire qu'ils se projettaient déjà face à leurs 'potes' serbes pour les 1/2...Ils vont prendre très cher
Sinon c'est historique une qualif pour les tchèques en 1/2 ? J'ai un stream tchèque ou croate et je pige que dale à la langue.
lol et un 3 ptr de barton pour conclure la boucherie...
Question surprises, je suis très curieux de voir israel-italie. Des matchs qu'il reste, c'est encore celui qui est le plus incertain (certes les italiens sont largement favoris). Les israéliens sont limités dans leurs rotations, mais ils jouent avec le coeur, et surtout des joueurs comme limonad ou mekel adorent les parties débridées, selon toute vraisemblance ils devraient être servis. Le seul qui risque de morfler c'est caspi - et les ailiers, on verra pour eliyahu pour les postes 4 - mais pour le reste, israel a les moyens de rivaliser.