[BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2015 / 2016 - LE RENOUVEAU ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
souffelweyersheim67
- Franchise Player
Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2015 / 2016 - LE RENOUVEAU ?
Et bien moi, je suis confiant !
Cette équipe, totalement remodelée, n'est pas si mauvaise que certains le croient !
On ne jouera certes pas les play-offs, mais n'oubliez pas que face à deux locomotives, Boulogne-sur-Mer et Evreux, Souffelweyersheim a quasiment mené durant 90 % du temps ! Ce qui compte, c'est le résultat final, mais moi j'y crois !
Cette équipe, totalement remodelée, n'est pas si mauvaise que certains le croient !
On ne jouera certes pas les play-offs, mais n'oubliez pas que face à deux locomotives, Boulogne-sur-Mer et Evreux, Souffelweyersheim a quasiment mené durant 90 % du temps ! Ce qui compte, c'est le résultat final, mais moi j'y crois !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
-
françois67
- Hall Of Famer
l'équipe est très jeune surtout, donc il leur faut du temps pour s'adapter à cette division. Cela dit je pense que ce sera compliqué de viser les PO...
-
souffelweyersheim67
- Franchise Player
François, je pense que tu as mal lu mon post précédent...
J'indiquais justement que nous n'allions pas jouer les PO cette année !
J'indiquais justement que nous n'allions pas jouer les PO cette année !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
-
demognio
- All Star
Match charnière ce soir face à Hyères-Toulon : une victoire permettrait de ne pas avoir trop la pression et peut être enchainé sur une série positive; sinon, avec quatre défaites consécutives, la pression sera présente et tout peu devenir plus difficile.
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... pteur.html
Allez Souffel.
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... pteur.html
Allez Souffel.
-
D-Roy
- All Star
Elle est très jeune mais il y a du talent. Jusqu'à maintenant, il n'y a pas vraiment de matchs ou Souffel prends le bouillon...françois67 a écrit :l'équipe est très jeune surtout, donc il leur faut du temps pour s'adapter à cette division. Cela dit je pense que ce sera compliqué de viser les PO...
J'ajouterais même que le BCS est dans le coup sur toute les rencontres qu'elle a pu disputer en championnat jusqu'à maintenant.
Je pense que certains joueurs clé ne tournent pas encore à leur véritable niveau. Et puis il faut débloquer le compteur aussi. Ca ira mieux dans les têtes forcément...
-
Retord
- Hall Of Famer
Bonjour Demognio,
Nous venons de consulter le site officiel du BCS pour éventuellement retenir nos places pour le 12/12. Il semble que le nombre de places disponibles soit limité d'où quelques questions que l'on se pose.
Est ce que les matchs se jouent à guichet fermé chez vous auquel cas nous achèterions dès à présent nos places ?
Comme à la Rotonde, quelles sont les places qui se situent derrière le banc de l'équipe adverse ?
Dès que nous serons sûrs de monter (en Alsace) je te recontacterai pour plus de précisions sur la route à suivre.
Quelque soit le résultat, la tournée sera bien évidemment pour moi
Nous venons de consulter le site officiel du BCS pour éventuellement retenir nos places pour le 12/12. Il semble que le nombre de places disponibles soit limité d'où quelques questions que l'on se pose.
Est ce que les matchs se jouent à guichet fermé chez vous auquel cas nous achèterions dès à présent nos places ?
Comme à la Rotonde, quelles sont les places qui se situent derrière le banc de l'équipe adverse ?
Dès que nous serons sûrs de monter (en Alsace) je te recontacterai pour plus de précisions sur la route à suivre.
Quelque soit le résultat, la tournée sera bien évidemment pour moi
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
derriere le banc adverse , il y a...... le mur 
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
souffelweyersheim67
- Franchise Player
Derrière les deux bancs d'ailleurs !
Et, en attendant la réponse de Demognio, je ne peux que te conseiller de venir très tôt au gymnase si tu souhaites acheter un ticket sur place ou alors d'acheter effectivement ton ticket sur le site auparavant pour éviter toute mauvaise surprise...
Capacité limitée !
Et, en attendant la réponse de Demognio, je ne peux que te conseiller de venir très tôt au gymnase si tu souhaites acheter un ticket sur place ou alors d'acheter effectivement ton ticket sur le site auparavant pour éviter toute mauvaise surprise...
Capacité limitée !
-
Retord
- Hall Of Famer
Merci de ces informations. Nous allons réserver nos places dès ce week end sur le site du BCS.souffelweyersheim67 a écrit :Derrière les deux bancs d'ailleurs !
Capacité limitée !
C'est avec plaisir que l'on te saluera le 12 si tu n'y vois pas d'inconvénient, comme on l'a fait il y a 2 ans avec Demognio.
-
demognio
- All Star
Je confirme les informations précédemment émises. Pour peu que l'on enchaîne quelques victoires d'ici là, la salle peut très vite se remplir. Sans compter l'envie de se changer les idées avec tous les événements que nous avons vécus cette dernière semaine.Retord a écrit :Merci de ces informations. Nous allons réserver nos places dès ce week end sur le site du BCS.souffelweyersheim67 a écrit :Derrière les deux bancs d'ailleurs !
Capacité limitée !
C'est avec plaisir que l'on te saluera le 12 si tu n'y vois pas d'inconvénient, comme on l'a fait il y a 2 ans avec Demognio.
Pour ce soir, déplacement à Saint Chamond. Je reste convaincu que la première victoire ferai le plus grand bien à ce groupe en lui donnant ce petit plus qu'on appelle parfois la grinta.
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... avant.html
-
FanSCB
- Franchise Player
IL va falloir attendre une semaine de plusPour ce soir, déplacement à Saint Chamond. Je reste convaincu que la première victoire ferai le plus grand bien à ce groupe en lui donnant ce petit plus qu'on appelle parfois la grinta.
Les red cat's, nous seront présent le 26 mars pour le match retour ,bon match pour ce soir
-
demognio
- All Star
La voilà la première victoire de la saison, 63-68 à Saint-Chamond.
Grâce à un troisième quart-temps de feu, le BCS l'emporte à l'extérieur. Pas un match parfait, encore des choses à parfaire, mais c'est fait.
L'idéal sera d'enchaîner samedi prochain face à Poitiers.
Grâce à un troisième quart-temps de feu, le BCS l'emporte à l'extérieur. Pas un match parfait, encore des choses à parfaire, mais c'est fait.
L'idéal sera d'enchaîner samedi prochain face à Poitiers.
-
demognio
- All Star
Retour sur la première victoire du BCS hier soir en déplacement à Saint-Chamond :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... toire.html
1victoire en quatre matchs dont trois à l'extérieur, cela reste correct, sans plus sans moins.
Pour une équipe largement renouvelée en inter saison et plutôt jeune, c'est bien.
Maintenant il faut capitaliser et s'appuyer sur ce match pour améliorer les points faibles et enchainer un second succès samedi prochain face à Poitiers.
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... toire.html
1victoire en quatre matchs dont trois à l'extérieur, cela reste correct, sans plus sans moins.
Pour une équipe largement renouvelée en inter saison et plutôt jeune, c'est bien.
Maintenant il faut capitaliser et s'appuyer sur ce match pour améliorer les points faibles et enchainer un second succès samedi prochain face à Poitiers.
-
jiaw
- All Star
Alors que de notre côté, 1 victoire en quatre matchs dont trois à l'extérieur, cela reste correct, sans plus sans moins.
Maintenant il faut capitaliser et s'appuyer sur ce match pour améliorer les points faibles et enchainer un second succès samedi prochain face à Souffel.

Bon elle n'est pas si renouvelée que ça.
Maintenant il faut capitaliser et s'appuyer sur ce match pour améliorer les points faibles et enchainer un second succès samedi prochain face à Souffel.
Bon elle n'est pas si renouvelée que ça.
Modifié en dernier par jiaw le dim. 22 nov. 2015 17:09, modifié 1 fois.
-
demognio
- All Star
Retour sur la première victoire du BCS cette saison :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... nvenu.html
Une bonne semaine de préparation, puis on s'occupe de Poitiers, pour changer, pas pour renouveler
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... nvenu.html
Une bonne semaine de préparation, puis on s'occupe de Poitiers, pour changer, pas pour renouveler