L'avenir est dans une situation inconfortable, comme l'an passé quand Baptiste était blessé, mais là, il ne reviendra pas
Pour Argentré, ce fut toujours une équipe accrocheuse, et cela pourrait les sauver, mais effectivement le premier pli lui est défavorable !!!
Pour Saint Nolff et Saint Avé, le fait de décrocher leur première victoire est une bonne chose pour ne pas laisser s'installer le doute, le derby dans deux journées sera palpitant mais surement pas un tournant du championnat, car avec 14 équipes, le mois de Mai est encore loin....mais une victoire dans ce genre de match est toujours bonne à prendre.
Pour Melesse, je pense qu'ils vont rebondir très vite, ils ont fait un bon match face à Ploufragan et je pense qu'ils sont tombés dans le piège Nolfféen ce samedi !!!......le chaudron a encore ses effets, tant mieux !!!!
Les matches entre ces équipes là seront primordiaux, avantage pour le moment aux 56....
Pour le haut du classement, Ploufragan s'affirme aux côtés du grand favori Liffré. St Brieuc s'affirme en nets progrès et sera comme annoncé un autre favori à la montée !!!
Mais le championnat est encore long et sera palpitant je le répète, les défaites face aux mals classés seront importantes.....!!! Février mars est toujours un moment particulier.....
Guingamp a subi une lourde défaite....de quoi laissé un gros doute sur sa motivation et sur sa capacité à rester avec les gros en pole position !!!.....
Je ne mettrais pas Miniac dans le même sac.....car perdre à Ploufragan cette année risque d'être monnaie courante !!! Et Miniac aura aussi son mot à dire....
Le derby Briochin sera monstrueux !!!! ça c'est certain...L'équipe la plus zen sera gagnante et ......
Le rôle de Quimper et Montfort sera aussi important dans l'arbitrage du championnat !!! C'est le lot des équipes réserves, le maintien sera aisé pour ces deux équipes, et pour Sanquer, je pense que ce sera aussi le cas !!!