[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Agf34
- Rookie
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016
oui oui mais si je ne me trompe pas , c est la qu a signer fournier non ?? donc a voir !!!!! 
-
Narbonnais
- All Star
C'est bien ça.Agf34 a écrit :oui oui mais si je ne me trompe pas , c est la qu a signer fournier non ?? donc a voir !!!!!
4 mutés.
Mickael de Agde.
Hichem alias Pacman de Frontignan.
Nicolas de Frontignan.
Faouzi alias Badaboom de Castelnau.
De bonnes recrues, qui viennent renforcer un bon groupe en place, et qui semble t il reste stable.
N'est ce pas MMB ??
Par contre on a perdu Vincepop, je suis inquiet.....
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
enix39
- Franchise Player
Agf34, la prochaine fois que tu viens à Pérols,
passe dire bonjour, j aime bien mettred des visages sur les pseudo. Je suis le coach de Pérols.
passe dire bonjour, j aime bien mettred des visages sur les pseudo. Je suis le coach de Pérols.
-
utop1k
- Sophomore
Chaque saison est différente, les erreurs de casting de la saison 2014/2015 nous ont conduit directement en Région...Agf34 a écrit : Agde sera dur abattre au moins au debut , ensuite avec leur effectif se sera selon l humeur de certains ......
Changement de bureau, modification de l'équipe technique, nouvelles recrues... pour de nouveaux objectifs.
Agf34 a quand les présentations??
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Cha#6
-
Agf34
- Rookie
je suis un simple spectateur , qui des que je le peux le week end , je vais voir des matchs.
je n ai jouer qu en depart et pour raison prof je ne peux pratiquer ( deplacement )
donc , pas quelqu un de reconnu dans le basket , c est pour cela que je ne veux froisser personne et que mon avis vu des tribunes n a que peu d importance!!!!!!!!!!!!! mais c est un forum non ???
je n ai jouer qu en depart et pour raison prof je ne peux pratiquer ( deplacement )
donc , pas quelqu un de reconnu dans le basket , c est pour cela que je ne veux froisser personne et que mon avis vu des tribunes n a que peu d importance!!!!!!!!!!!!! mais c est un forum non ???
-
utop1k
- Sophomore
Au contraire, l'image que renvoie une équipe en l'occurrence l'équipe phare du club est très importante. Les résultats ne sont pas les seules attentes de cette nouvelle saison.
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Cha#6
-
enix39
- Franchise Player
Justement ton regard extérieur est intéressant. Vu le nombre de personnes sur ce forum, tu ne risques pas de froisser grand monde 
-
oldpip
- Sophomore
Salut les gars, salut Enixenix39 a écrit :Justement ton regard extérieur est intéressant. Vu le nombre de personnes sur ce forum, tu ne risques pas de froisser grand monde
Certains sont là tapis dans l'ombre....lol je déconne.Je vous lis mais pas grand chose a rajouter a Gorée, prepa bien en place avec Nico nouvellement arrive aux commandes de la RM1, quelques nouveaux en rodage, on teste et on taffe. Je serais bcp moins sur les parquets cette saison et tant mieux.....
Narbonnais j'attends ton call
-
utop1k
- Sophomore
3eme match amical pour AGDE ce soir contre Avignon (N3)
Cha#6
Cha#6
-
oldpip
- Sophomore
Salut guys,utop1k a écrit :3eme match amical pour AGDE ce soir contre Avignon (N3)
Hé bien Agde y va sérieusement quand même, l'effet Dancy???
-
Agf34
- Rookie
Oui effectivement !!!!! mais quel efffet dancy ???? C est pas st jean le coach ???
-
Narbonnais
- All Star
C'est le double effet Jean Dancy
Cyril M.
-
utop1k
- Sophomore
Retour sur le match : Encore un match nul
Côté agathois, une première mi-temps difficile, un magnifique 3ème quart avec un bon réveil défensif, beaucoup d'intensité et d'envie. Résultat de - 10 à + 5 pour finir sur un score 76-76.
Concernant le staff, Ken continue de faire de gros progrès en français.

Côté agathois, une première mi-temps difficile, un magnifique 3ème quart avec un bon réveil défensif, beaucoup d'intensité et d'envie. Résultat de - 10 à + 5 pour finir sur un score 76-76.
Concernant le staff, Ken continue de faire de gros progrès en français.
Cha#6
Cha#6
-
enix39
- Franchise Player
Tournoi inter-régional de Perols avec Rognonas (RM1, Provence), Luc Primaube (RM1, Midi-Pyrénées). Suite à un désistement, nous n'étions que 3 équipes, Perols a fait 4 matchs les 2 autres équipes 3 matchs. Luc Primaube est venu avec une équipe très jeune avec 6 absents majeurs. Rognonas au complet.
Perols gagne ses 4 matchs, pas besoin des scores, l'important n'est pas là. On n'est toujours pas au complet, d'ici 2 semaines ca ira j'espère. Encore beaucoup de travail, vivement qu'on soit au moins 10 à l'entrainement. Mais je pense qu'avec l'Euro c'était à peu près la même chose dans la plupart des clubs.
Perols gagne ses 4 matchs, pas besoin des scores, l'important n'est pas là. On n'est toujours pas au complet, d'ici 2 semaines ca ira j'espère. Encore beaucoup de travail, vivement qu'on soit au moins 10 à l'entrainement. Mais je pense qu'avec l'Euro c'était à peu près la même chose dans la plupart des clubs.
-
utop1k
- Sophomore
Mercredi match amical : AGDE reçoit MAUGUIO
Cha#6
Cha#6