NF2 Poule B 2015-2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Patou
- Hall Of Famer
Re: NF2 Poule B 2015-2016
Des informations sur les recrues du Soler ?
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
cktana
- Sophomore
Salut à toi Christophe, je suis d'accord avec toi, bon travail de Gilles sur Anglet que j'apprécie particulièrement et je ne comprends pas Anglet sur son éviction. Je te souhaite une bonne saison et j'espère que tu as du lourd dessous pour t'imposer. Le championnat de NF2 va être très intéressant et Je viendrais te voir quand tu viendras dans la région en fonction de mon calendrier. Bonne saison
-
basketindre
- Sophomore
Et sur les recrues de la Rochelle ?
A part élise Vieira qui vient du poinconnet, posté 3 shooteuse capable de séries, 1m78
A part élise Vieira qui vient du poinconnet, posté 3 shooteuse capable de séries, 1m78
-
nutz
- Hall Of Famer
[quote="basketindre"]Cette année le poinconnet à recruté du lourd. Lala Wane vient de nf1 et sera plus régulière que Vieira, dans un profil différent ! La jeune bulgare iva kostova est une bonne shooteuse et est également intéressante en défense ! Lina mahsas est capable de marquer 15 points par match et connaît déjà la nf2 et la nf1( avec istre en 2013)
La polonaise magda gawronska partie, madja qui vient de reze en n1 va apporter plus d agressivité. Isadora pillet jouera quelques minutes sur le poste 1 et sera importante avec peut être plus de responsabilités !
Le secteur intérieur sera complet et sera composé d'inga Aleksaite la lituanienne avec ses 193 cm au poinconnet depuis trois ans qui ne cesse de progresser et assurait les 13 points et 10 rebonds l an dernier. Marie ange m'foula capable de jouer postes 4 et 5 sera le facteur X pour moi. Elle aussi connaît la nf1 (istre en 2013, comme Lina) . Marieme sall aura quelques minutes, et sera importante au rebond et en défense ! Quand à la recrue marie rose qui vient de Perpignan je ne connais pas son niveau !
Aurore destouche fera-t-elle partie du groupe ?[/quote]
Tu as oublié aussi le retour de Luce Lefeuvre non ?
Joueuse qu on ne voit pas souvent dans les stats mais très importante dans le jeu de l équipe
D ailleurs si Aurore arrête Luce sera la seule fille qui était dans l équipe en prénationale il y a maintenant c est vrai quelques années
Basketindre article dans la nouvelle république du jour, je te laisse mettre le lien je suis en vacances donc seulement sur mon smartphone , merci
La polonaise magda gawronska partie, madja qui vient de reze en n1 va apporter plus d agressivité. Isadora pillet jouera quelques minutes sur le poste 1 et sera importante avec peut être plus de responsabilités !
Le secteur intérieur sera complet et sera composé d'inga Aleksaite la lituanienne avec ses 193 cm au poinconnet depuis trois ans qui ne cesse de progresser et assurait les 13 points et 10 rebonds l an dernier. Marie ange m'foula capable de jouer postes 4 et 5 sera le facteur X pour moi. Elle aussi connaît la nf1 (istre en 2013, comme Lina) . Marieme sall aura quelques minutes, et sera importante au rebond et en défense ! Quand à la recrue marie rose qui vient de Perpignan je ne connais pas son niveau !
Aurore destouche fera-t-elle partie du groupe ?[/quote]
Tu as oublié aussi le retour de Luce Lefeuvre non ?
Joueuse qu on ne voit pas souvent dans les stats mais très importante dans le jeu de l équipe
D ailleurs si Aurore arrête Luce sera la seule fille qui était dans l équipe en prénationale il y a maintenant c est vrai quelques années
Basketindre article dans la nouvelle république du jour, je te laisse mettre le lien je suis en vacances donc seulement sur mon smartphone , merci
-
Pardieu
- All Star
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... st-2422790
Bonnes vacances alors ... mais qui nous surveille ?
Bonnes vacances alors ... mais qui nous surveille ?
-
basketindre
- Sophomore
C est vrai, Luce est de retour. On peut penser aussi sur marine Vautrin sera dans le groupe tout comme camille Pez.
Je me suis fait devancer pour le lien
On apprend dans cet article la signature de la nouvelle meneuse qui n est pas une surprise.
Je me suis fait devancer pour le lien
On apprend dans cet article la signature de la nouvelle meneuse qui n est pas une surprise.
-
stark03nyk
- Sophomore
Oui un groupe de 13-14 joueuses si on pense aussi a Karine V donc du beau monde avec la reserve.
Poule plus forte au dire du coach et du directeur sportif mais l'équipe s'est bonifiée avec les 4 recrues (kostova était déjà au club mais en réserve car il y avait déjà 2 étrangère en postes).
Poule plus forte au dire du coach et du directeur sportif mais l'équipe s'est bonifiée avec les 4 recrues (kostova était déjà au club mais en réserve car il y avait déjà 2 étrangère en postes).
-
basketindre
- Sophomore
J avais oublié karine, autant pour moi.
Un beau groupe, il faut maintenant que la mayonnaise prenne, des infos sur les matchs amicaux du poinconnet et des autres équipes ?
Un beau groupe, il faut maintenant que la mayonnaise prenne, des infos sur les matchs amicaux du poinconnet et des autres équipes ?
-
Pardieu
- All Star
La prise de mayonnaise ... Encore !
Vu les "ACCUSATIONS GRAVISSIMES" ...
à ta place j'essaie les blancs en neige.
Vu les "ACCUSATIONS GRAVISSIMES" ...
-
basketindre
- Sophomore
Un article qui présente l effectif du poinconnet ainsi que les ambitions du club cette saison et les matchs amicaux dans la nouvelle République
Je suis sur mon téléphone pour le lien c est compliqué
Je suis sur mon téléphone pour le lien c est compliqué
-
Pardieu
- All Star
-
Pardieu
- All Star
Match amical contre les Berrichons du sud le 30 août. A Romorantin on dirait.
Matchs de gala (?) à Montargis le 06 septembre (U18/NF2).
Tournoi du Mans les 12 et 13 ((U18 et NF2). En très bonne compagnie : Mondeville, Angers et Nantes.
https://www.facebook.com/TournoiFeminin ... =1&theater
Matchs de gala (?) à Montargis le 06 septembre (U18/NF2).
Tournoi du Mans les 12 et 13 ((U18 et NF2). En très bonne compagnie : Mondeville, Angers et Nantes.
https://www.facebook.com/TournoiFeminin ... =1&theater
-
basketindre
- Sophomore
Comment ça les berrichons du Sud ??
-
Pardieu
- All Star
46,763400 °, 1,720982 °
-
stark03nyk
- Sophomore
Pardieu , a lire tes com, tu me fais curieusement pensé a un certain BouBas ???..........