[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

echojul
All Star

Re: [JL BOURG] 2015-2016

Message par echojul »

burgien a écrit :
J'ai entendu, ce soir aux infos, que Mme Le Pen serait candidate pour le Front Fédéral :arrow:
même si c'est pas le lieu pour en parler.......
fédéral ou national moi le front ça me fait gerber :twisted: :twisted: même très peur.
fin de la discussion, ici on parle de basket
Du calme ! C'était pour le jeu de mot :)
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Zemb
All Star

Message par Zemb »

Vous êtes sur la piste Jo Passave (j'imagine pas pour tout de suite, peut être en cours d'année).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

Zemb a écrit :Vous êtes sur la piste Jo Passave (j'imagine pas pour tout de suite, peut être en cours d'année).
Même si j'aime bien ce joueur, non merci, on a déjà donné cette année avec Marc Antoine Pellin (un genou en vrac) Christophe Léonard (pas joué depuis 1 an, genou en vrac), bon c'est vrai qu'on est coutumier de ce genre de recrutement et depuis plusieurs années mais bon ..., je ne citerai pas de nom pour ne blesser personne, il reste encore beaucoup de joueurs valides et dispo...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

T.Bone a écrit :
Zemb a écrit :Vous êtes sur la piste Jo Passave (j'imagine pas pour tout de suite, peut être en cours d'année).
Même si j'aime bien ce joueur, non merci, on a déjà donné cette année avec Marc Antoine Pellin (un genou en vrac) Christophe Léonard (pas joué depuis 1 an, genou en vrac), bon c'est vrai qu'on est coutumier de ce genre de recrutement et depuis plusieurs années mais bon ..., je ne citerai pas de nom pour ne blesser personne, il reste encore beaucoup de joueurs valides et dispo...
pellin a repris à 100 % donc à priori pas de risques. ok pour léonard, mais pour ce dernier le risque financier lui ne doit pas être très élevé...
EkiJL
Sophomore

Message par EkiJL »

Ramassamy rejoint Bourg, mais pas la JL, l'USB !
http://www.bebasket.fr/a/51828-tanguy-r ... r-du-rugby
echojul
All Star

Message par echojul »

EkiJL a écrit :Ramassamy rejoint Bourg, mais pas la JL, l'USB !
Tu vois, Binvinzou ! Tu n'avais pas tout faux avec ta fédérale 1 :wink:
echojul
All Star

Message par echojul »

Thomas PROST à Quimper (repêché en N1).
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

echojul a écrit :Thomas PROST à Quimper (repêché en N1).
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... -a-quimper
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

echojul a écrit :
EkiJL a écrit :Ramassamy rejoint Bourg, mais pas la JL, l'USB !
Tu vois, Binvinzou ! Tu n'avais pas tout faux avec ta fédérale 1 :wink:
Visionnaire même !
N'empêche que c'est un drôle de paris sportif qu'il fait le gugusse...
echojul
All Star

Message par echojul »

binvinzou a écrit : N'empêche que c'est un drôle de paris sportif qu'il fait le gugusse...
Dans l'ère du sport moderne, il est le troisième basketteur pro à franchir le pas : les deux premiers étaient, dans le désordre, Rudy DEAL, qui revient finalement à la balle orange après une saison en ovalie, et Jérôme THION, passé des espoirs de Pau à l'équipe de France de rugby.
DEAL et RAMASSAMY ont fait le choix du niveau Fédérale 1, pas médiatisé, et sans doute moins rémunérateur qu'un poste assuré en Pro B ; je n'imagine pas un club de rugby s'aligner financièrement pour des novices.
Après, on ne vit qu'une fois, ce sont des jeunes qui veulent assouvir leurs rêves, alors pourquoi pas...
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Thomas Prost à Quimper

Message par Retord »

Je ne nous trouvais plus et j'ai cru un instant qu'on était repassés en "PROA". :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

quelqu'un a laissé traîner ses oreilles ??????
on démarrerait donc la saison avec 3 intérieurs (cazenobe - peacock - sommerville??) + bali, et que ce bon jo nous rejoindrait en cours de saison si toutefois il est opérationnel.
perso ça me parait un peu gros comme info, même blessé il doit y avoir du monde sur passave, et pas qu'en proB.....
ventrejaune
Rookie

Message par ventrejaune »

burgien a écrit :
on démarrerait donc la saison avec 3 intérieurs (cazenobe - peacock - sommerville??) + bali, et que ce bon jo nous rejoindrait en cours de saison si toutefois il est opérationnel.
perso ça me parait un peu gros comme info, même blessé il doit y avoir du monde sur passave, et pas qu'en proB.....
Non je pense que le plan est toujours le même : un interieur français et un 3 njfl . Je vois bien un français connu pourquoi pas Passave qui nous a déjà échappé. J'avais entendu parlé d'un autre si ProA ,peut être que les options ont évolué.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

ventrejaune a écrit :
burgien a écrit :
Non je pense que le plan est toujours le même : un interieur français et un 3 njfl . Je vois bien un français connu pourquoi pas Passave qui nous a déjà échappé. J'avais entendu parlé d'un autre si ProA ,peut être que les options ont évolué.
pourquoi le nom de sommerville circule-t-il avec autant d'insistance ? si poste 3 manquant ça sera forcément un joueur poste 3/2 avec un profil à la rasheed wright car on a déjà 2 ailiers avec courby qui joue 3-4 et léonard pour un seul arrière qui est braud.

ça ressemblerait à ça alors :?: :?:

pellin / ona embo
braud / 3 - 2 njfl
3-2 njfl / courby / léonard
peacock / courby / coulibaly
cazenobe - jfl (passave ?) / peacock / coulibaly
Verrouillé