[NBA Finale 2015 ] Golden State (1) - Cleveland (2)
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
Re: [NBA Finale 2015 ] Golden State (1) - Cleveland (2)
C'est rigolo quand même tu as toujours un poste un sortie de nul part qui fait un job de folie en finale de P.O... T.Lue, S.Kerr, J.Paxon, M.Chalmers maintenant c'est au tour de Delladova et j'en oublie surement.
-
Basketo-Phil
- All Star
Le fameux facteur X 
J'pense que c'est souvent du aux choix du coach adverse. On laisse les joueurs sortis de nulle part plus libres, en se disant qu'ils ne vont pas mettre dedans. Et quand l'un d'eux met dedans, ça fait mal...
A une époque pas si lointaine (encore maintenant ?), les prétendants au titre se dotaient tous d'un grand babar capable de défendre sur un Shaq, sur un Duncan, bref sur un grand dominant. Maintenant, l'impératif pour les équipes voulant être championnes, c'est d'avoir un LeBron stopper... Mais qui en est capable ? Je n'en vois qu'un : K.Leonard !
J'pense que c'est souvent du aux choix du coach adverse. On laisse les joueurs sortis de nulle part plus libres, en se disant qu'ils ne vont pas mettre dedans. Et quand l'un d'eux met dedans, ça fait mal...
A une époque pas si lointaine (encore maintenant ?), les prétendants au titre se dotaient tous d'un grand babar capable de défendre sur un Shaq, sur un Duncan, bref sur un grand dominant. Maintenant, l'impératif pour les équipes voulant être championnes, c'est d'avoir un LeBron stopper... Mais qui en est capable ? Je n'en vois qu'un : K.Leonard !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Que dieu t'entende...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bruce Bowen, Panda Friend ?Basketo-Phil a écrit : A une époque pas si lointaine (encore maintenant ?), les prétendants au titre se dotaient tous d'un grand babar capable de défendre sur un Shaq, sur un Duncan, bref sur un grand dominant. Maintenant, l'impératif pour les équipes voulant être championnes, c'est d'avoir un LeBron stopper... Mais qui en est capable ? Je n'en vois qu'un : K.Leonard !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
après un 7-0 de cleveland, +12 à la mi-temps pour golden state...
quand LBJ est pas dedans on peut dire que les autres cavaliers sont plutôt nuls...les grands profitent juste du mismatch avec le smallball des warriors...il va devoir encore jouer tout seul lebron, sinon il va perdre...
et golden state joue juste au basket, sans plus...
bref, j'me fais chier...
quand LBJ est pas dedans on peut dire que les autres cavaliers sont plutôt nuls...les grands profitent juste du mismatch avec le smallball des warriors...il va devoir encore jouer tout seul lebron, sinon il va perdre...
bref, j'me fais chier...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
orangeball
- All Star
Courage c'est bientôt fini... Dans 1h30 tu pourras dormirGavia arctica a écrit :après un 7-0 de cleveland, +12 à la mi-temps pour golden state...
bref, j'me fais chier...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j'ai bien envie de dormir tout de suite là, malgré le retour à -3 de mon préféré...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
james il est carbo...il marche et fait des passes à mozgov...il est presque ridicule...les autres ils ne servent à rien...çà sent mauvais, pas que pour ce soir...ils vont être morts les 7 qui jouent...dont 6 nobodies...
et golden state...joue mieux au basket...et iguodala sert à quelque chose...
très mauvais coaching côté cavs...il va le payer cher...
et golden state...joue mieux au basket...et iguodala sert à quelque chose...
très mauvais coaching côté cavs...il va le payer cher...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Basketo-Phil
- All Star
Elle est quand même bien belle cette finale !
Les Warriors sont revenus d'une bien mauvaise situation, maintenant, ils vont devoir confirmer à la maison... Les trois jours de repos vont faire du bien aux Cavs.
Ca vaut quand même le coup de se lever à chaque fois et de voir ajustement sur ajustement !
Iguadola, énorme !!!
Les Warriors sont revenus d'une bien mauvaise situation, maintenant, ils vont devoir confirmer à la maison... Les trois jours de repos vont faire du bien aux Cavs.
Ca vaut quand même le coup de se lever à chaque fois et de voir ajustement sur ajustement !
Iguadola, énorme !!!
Le talent, c'est d'avoir envie !
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
james va se coucher sur le banc, moi aussi...
bravo les warriors...
bravo les warriors...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
orangeball
- All Star
3 jours de cryothérapie, massage, acuponcture yoga et tout le toutime avec une grosse alimentation bien saine et notre BronBron va nous revenir en forme. Le rythme des 3 matchs à venir vont mieux lui convenir.
Pour en revenir sur la finale, L.James fait quand même du sacré boulot. Mozgov et Thompson sont également corrects, dommage qu'il n'y ait pas au moins une rotation potable dans la raquette. Sinon ça pêche trop sur les postes 1 et 2. K.Irving sur ses deux jambes aurait amplement suffit. Grosse déception de Jr.Smith.
Chez les Warriors ça va beaucoup mieux, le smecta a fait effet. A.Iguadola et D.Lee font quand même la différence avec le banc de Cleveland.
J'ai hâte de voir l'ambiance à Golden State, car cette salle est vraiment chaude bouillante.
Par contre je pense que si Golden State n'est pas vainqueur du match à venir le titre de champion sera difficile à acquérir. Je vois mal L.James ne pas fêter le titre à la maison lors du match 6.
Pour en revenir sur la finale, L.James fait quand même du sacré boulot. Mozgov et Thompson sont également corrects, dommage qu'il n'y ait pas au moins une rotation potable dans la raquette. Sinon ça pêche trop sur les postes 1 et 2. K.Irving sur ses deux jambes aurait amplement suffit. Grosse déception de Jr.Smith.
Chez les Warriors ça va beaucoup mieux, le smecta a fait effet. A.Iguadola et D.Lee font quand même la différence avec le banc de Cleveland.
J'ai hâte de voir l'ambiance à Golden State, car cette salle est vraiment chaude bouillante.
Par contre je pense que si Golden State n'est pas vainqueur du match à venir le titre de champion sera difficile à acquérir. Je vois mal L.James ne pas fêter le titre à la maison lors du match 6.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Celui qui gagne le prochain sera champion à mon avis...et les cavs ont intérêt à se dépêcher...
et si lebron ne marque pas 40 points, cleveland perd...il est bien seul le "pauvre"...
et si lebron ne marque pas 40 points, cleveland perd...il est bien seul le "pauvre"...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
djgogot
- All Star
Un peu purge cette nuit la 2e mi temps...
Dellavedova a oublié qu'il n'avait pas été drafté et qu'il était un 3eme choix à la mène... Il a été nul!!
Et que dire de Jean René Smith qui envoi 3 saucisses à 3 pts en moins de 20 secondes...
Comment Blatt, aussi fort soit il, peut il penser gagner une série avec seulement 7 joueurs...
Alors que les warriors tournent avec au moins 10 gars !!
Faut relancer Marion au moins !!
Sans adresse exterieure, les Cavs sont mort...
Content pour DD Iguodala, un super joueur, discret depuis qu'il est sur la baie mais il sort son jeu depuis le début et monte en puissance
Je plussoie, le vainqueur lundi matin sera champion
En tout cas, j'aurais trouvé ça fort ce que fait Bronbron, le gars met la misère à tout le monde, tout seul... (un peu moins hier soir ok mais il prend un pet au casque)

Dellavedova a oublié qu'il n'avait pas été drafté et qu'il était un 3eme choix à la mène... Il a été nul!!
Et que dire de Jean René Smith qui envoi 3 saucisses à 3 pts en moins de 20 secondes...
Comment Blatt, aussi fort soit il, peut il penser gagner une série avec seulement 7 joueurs...
Alors que les warriors tournent avec au moins 10 gars !!
Faut relancer Marion au moins !!
Sans adresse exterieure, les Cavs sont mort...
Content pour DD Iguodala, un super joueur, discret depuis qu'il est sur la baie mais il sort son jeu depuis le début et monte en puissance
Je plussoie, le vainqueur lundi matin sera champion
En tout cas, j'aurais trouvé ça fort ce que fait Bronbron, le gars met la misère à tout le monde, tout seul... (un peu moins hier soir ok mais il prend un pet au casque)
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Firebat
- All Star
Et en plus ABC lui filme l'intérieur du short devant tout le pays.Gavia arctica a écrit :james il est carbo...il marche et fait des passes à mozgov...il est presque ridicule...les autres ils ne servent à rien...çà sent mauvais, pas que pour ce soir...ils vont être morts les 7 qui jouent...dont 6 nobodies...
Version censurée, vous inquiétez pas
Et il s'est pris la tête avec Crawford, et une caméra lui a ouvert le crâne, et il a shooté à 30%. Y a des soirs, comme ça...
Les Warriors pouvaient de toute façon difficilement être aussi pathétiques que lors du match 3. Kerr a laissé moisir Lee longtemps sur le banc, mais maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait servir à quelque chose, il est en train de faire un gros chantier.
Les Cavs ont aussi très mal joué tactiquement ce match 4, en abandonnant en partie ce qui a fait leurs succès lors des matchs précédents, en arrêtant de ralentir le jeu au maximum et en prenant trop de risques donnant du jeu rapide et du momentum aux Warriors. Et Delly n'a pas réussi à réitérer son match 3. Aussi, Mozgov et Thompson font leur maximum, mais de leur côté Shumpert et Smith bouffent bien la feuille. Et quoi qu'on en pense, James se doit d'avoir un pourcentage meilleur que ça vu le volume de tirs qu'il prend.