caterineta a écrit :Les grands gagnants de cette délocalisation de la coupe du monde des landes sont Lou Tash et Jérôme Mansanné....fini la praline à jojo...en 2016 les pistaches à Lou Tash et les beignets de jéjé
Tout ca dans la camionetta de mi Caterineta......
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
Vu nos dernières prestations (je parle pour l'UDG),je peux pas trop me permettre "quelques fantaisies"....... Mais bon si on gagne,comptez sur moi......
Lefur (ou un autre) le challenge de l'offensive existe t-il en en championnat de France????? Non non rassurez vous,ici on a pas l'intention d'y participer.......
lou tash a écrit :Vu nos dernières prestations (je parle pour l'UDG),je peux pas trop me permettre "quelques fantaisies"....... Mais bon si on gagne,comptez sur moi......
Lefur (ou un autre) le challenge de l'offensive existe t-il en en championnat de France????? Non non rassurez vous,ici on a pas l'intention d'y participer.......
Quel que soit le sport, Dax et Offensif, ça va pas ensemble...
Dax et sport, ça va pas trop ensemble non plus remarque... (remember 1963...)
lou tash a écrit :Vu nos dernières prestations (je parle pour l'UDG),je peux pas trop me permettre "quelques fantaisies"....... Mais bon si on gagne,comptez sur moi......
Remarque pour que MDM gagne un titre de champion de France,heureusement qu'il y avait les Dacquois....
Sinon pour Vendredi,qui dit derby dit match âpre engagé ,sans envolée plutôt défensif.... de surcroit entre équipes ayant un besoin urgent de points J'arrête là sinon on va me dire que je sais pas vendre un match.....
Remarque pour que MDM gagne un titre de champion de France,heureusement qu'il y avait les Dacquois....
Sinon pour Vendredi,qui dit derby dit match âpre engagé ,sans envolée plutôt défensif.... de surcroit entre équipes ayant un besoin urgent de points J'arrête là sinon on va me dire que je sais pas vendre un match.....
Tu t'en fout de le vendre, c'est pas l'UDG qui ramasse la recette...
Lou tach et lefur , vous vous éclatez bien tous les deux sur le forum des dacquois !!! Vous finissez ensemble vendredi soir ???
Si c.est le cas je passerai voir ça