[POULE I] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

XFactorr
Sophomore

Re: [POULE I] 2014-2015

Message par XFactorr »

BDD9 a écrit :Gries est armé pour la montée, tout comme l'équipe fanion, il faudra compter sur eux. Le secteur extérieur me semble plus léger.
AUS grosse equipe avec un nouveau coach qui est une valeure sûre.

AUS et Maubeuge pour la montée
Je ne pense pas que l'équipe 2 de Gries puisse accéder à la N2, en sachant que l'équipe 1 y est déjà. De plus, un duo d'équipe N1-N2 serait inédit (voit impossible) pour une commune de 2500 habitants.
coache
Sophomore

Message par coache »

léon a écrit : Pour Longwy, ce ne sera pas si évident de se maintenir.

Naturellement, venant d'un jovicien !!! Si tu regrette il fallait rester
Modifié en dernier par coache le dim. 10 août 2014 11:50, modifié 1 fois.
pickmypoison
Franchise Player

Message par pickmypoison »

drive67 a écrit :Bien d'accord avec vous. Il ne faudrait pas que le nord oublies les voyages dans l'est. beaucoup de belles équipes et difficile de faire un vrai favori.
Un petit bémol concernant Holtzheim. Une équipe avec beaucoup de belles individualités, mais un collectif loin d'être à la hauteur à ce niveau si ils veulent jouer le tout haut du tableau. Sans compter la perte de Marcacci qui sera un handicap par rapport à l'an dernier. Pour une place d'honneur c'est certain, mais les points manquants pour match perdu face à des équipes bien huilées feront défaut en fin d'année. Tout comme l'an dernier et l'année d'avant. Pour les autres équipes , il faudra aussi compter sur Gries bien renforcée, AUS aussi mais à moindre mesure je pense qui comme son voisin manque aussi de collectif.
Je ne penses pas que la perte de Marcacci soit si négative, certes Holtzheim va perdre, de la défense, des rebonds, même si Sankho devrait être au niveau mais aussi un joueur parfois un brin égoïste, dans un collectif très faible par moment.
Éric a du taff au niveau collectif.
Aus favori ? Je suis surpris, 4 départs évoqués ci dessus, 2 arrivées. A voir comment Thierry Boëss va imposer sa griffe, un gros chamboulement dans le jeu, je penses, non ?

On en saura plus après les 4 premiers matchs
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Eric va effectivement avoir du boulot à Holtzheim. Enfin, si il peut réellement faire ce qu'il veut. A savoir qui coatche réellement l'équipe? Eric ! Monsieur Flick ! ou les joueurs eux-mêmes! Il n'existe pas de fonds de jeu, et si le match devient difficile, certains joueur essaie de le gagner tout seul, avec toute les chances de le perdre. C'est pour cela qu'il ne seront pas champion.
L'AUS n'est à mon sens pas plus favori. Le shoot tres exterieur à ses limites...
Pour moi Gries est un des favori, meme si pas de montée en perspective. mais l'équipe est la.
Vivement fin septembre.
pickmypoison
Franchise Player

drive67 a écrit :Bien d'accord avec vous. Il ne faudrait pas que le nord oublies les voyages dans l'est. beaucoup de belles équipes et difficile de faire un vrai favori.
Un petit bémol concernant Holtzheim. Une équipe avec beaucoup de belles individualités, mais un collectif loin d'être à la hauteur à ce niveau si ils veulent jouer le tout haut du tableau. Sans compter la perte de Marcacci qui sera un handicap par rapport à l'an dernier. Pour une place d'honneur c'est certain, mais les points manquants pour match perdu face à des équipes bien huilées feront défaut en fin d'année. Tout comme l'an dernier et l'année d'avant. Pour les autres équipes , il faudra aussi compter sur Gries bien renforcée, AUS aussi mais à moindre mesure je pense qui comme son voisin manque aussi de collectif.
pickmypoison
Franchise Player

drive67 a écrit :Eric va effectivement avoir du boulot à Holtzheim. Enfin, si il peut réellement faire ce qu'il veut. A savoir qui coatche réellement l'équipe? Eric ! Monsieur Flick ! ou les joueurs eux-mêmes! Il n'existe pas de fonds de jeu, et si le match devient difficile, certains joueur essaie de le gagner tout seul, avec toute les chances de le perdre. C'est pour cela qu'il ne seront pas champion.
L'AUS n'est à mon sens pas plus favori. Le shoot tres exterieur à ses limites...
Pour moi Gries est un des favori, meme si pas de montée en perspective. mais l'équipe est la.
Vivement fin septembre.
Pour Holtzheim, effectivement on peut se poser la question, le fond de jeu est méga light.
Sur les matchs contre des équipes costauds c est rédhibitoire, tout comme les options défensives, aides, ect...
L Aus sera plus équilibrée, l arrivée de Tony va leur faire grand bien, le départ de Ryahd au SUS, va faire un sniper de moins, les départs de Julien, Quincy vont laisser du vide, ce sont des joueurs de percussion, après j ai quelques doutes sur la gestion du jeu des meneurs.
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

pickmypoison a écrit :
drive67 a écrit :Eric va effectivement avoir du boulot à Holtzheim. Enfin, si il peut réellement faire ce qu'il veut. A savoir qui coatche réellement l'équipe? Eric ! Monsieur Flick ! ou les joueurs eux-mêmes! Il n'existe pas de fonds de jeu, et si le match devient difficile, certains joueur essaie de le gagner tout seul, avec toute les chances de le perdre. C'est pour cela qu'il ne seront pas champion.
Vivement fin septembre.
Pour Holtzheim, effectivement on peut se poser la question, le fond de jeu est méga light.
Sur les matchs contre des équipes costauds c est rédhibitoire, tout comme les options défensives, aides, ect...
L Aus sera plus équilibrée, l arrivée de Tony va leur faire grand bien, le départ de Ryahd au SUS, va faire un sniper de moins, les départs de Julien, Quincy vont laisser du vide, ce sont des joueurs de percussion, après j ai quelques doutes sur la gestion du jeu des meneurs.
Pour revenir au groupe de l'AUS, je le trouve tout à fait correct. Traineau va faire un bien fou en dessous. Et assez d'accord pour dire que l'équipe est équilibrée.
Par contre, Thomas Delfour à la mène je ne vois pas comment on peut douter sur ce garcon. Un meneur gestionnaire athlétique qui défend très fort. Il apporte beaucoup à ce groupe.
Thierry Boess a un bon groupe là, je les vois bien cette année.

Pour Holtzheim, je ne sais pas trop quoi dire...
Déjà l'année dernière, tout le monde me disait que c'était l'équipe construite pour monter...
Je trouve pourtant le roster vraiment fort. Ils seront en haut du tableau mais où ? Ca c'est la question...

Pour Gries, oui ca va être costaud. Ca jouera le haut de tableau à condition de prendre tout les matchs à domicile. Après à l'extérieur, je demande à voir.
Modifié en dernier par D-Roy le lun. 11 août 2014 10:43, modifié 1 fois.
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

Vivement fin septembre.
Holtzheim n'a pas d'entraîneur.....que ce soit Flick ou Zimmer, ils sont dépassés soit par leurs limites actuelles, soit par leurs incapacités à gérer des joueurs avec de gros ego. C'est dommage, car avec l'argent investi, il est possible de beaucoup mieux faire. L'apport de Camara qui est un joueur intelligent, est néanmoins une bonne chose. Mais cela me paraît tout de même insuffisant, tant cette équipe est mal dirigée. Pour moi, je vois plusieurs équipes un ton au dessus, Maubeuge, gries 2, l'AUS et Mirecourt ....ne serait que par l'apport de leurs techniciens.
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Je ne suis pas toujours d'accord avec Carotte, mais en ce qui concerne Holtzheim, 100 % dans la meme sens. Quel gachis ! Je pense meme que le président en est aveuglé (pour ne pas dire abusé! ce serait trop fort). Il seront tout de meme dans le dernier carré. J'espere toutefoius que les joueurs ne vont pas continuer à s'emmerder sur le terrain :?
Donc , mon dernier carré : Maubeuge, Mirecourt, Holtzheim et Gries
jumpy
Sophomore

Message par jumpy »

Ca me semble beaucoup d'équipes favoris pour une poule de nationale 3 tout ça.
Concernant Maubeuge on saura vite si leur statut de favori leur va bien puisqu'ils vont à AUS, Cambrai et Holtzheim et reçoive Mirecourt dans leur 5 premiers matchs. Même si Cambrai je les vois pas très haut ils restent dangereux. Pas simple comme début de saison.
Sur la durée du championnat il n'y a que Gries qui me semble en mesure de surpasser Maubeuge. Les équipes faites de trop d'individualités ou mal gérées comme je lis plus haut perdent trop de matchs pour pouvoir prétendre à monter (sauf si moyens exceptionnels pour faire une équipe de fou et encore...).
pickmypoison
Franchise Player

carotte a écrit :

Vivement fin septembre.
Holtzheim n'a pas d'entraîneur.....que ce soit Flick ou Zimmer, ils sont dépassés soit par leurs limites actuelles, soit par leurs incapacités à gérer des joueurs avec de gros ego. C'est dommage, car avec l'argent investi, il est possible de beaucoup mieux faire. L'apport de Camara qui est un joueur intelligent, est néanmoins une bonne chose. Mais cela me paraît tout de même insuffisant, tant cette équipe est mal dirigée. Pour moi, je vois plusieurs équipes un ton au dessus, Maubeuge, gries 2, l'AUS et Mirecourt ....ne serait que par l'apport de leurs techniciens.
Fin de saison dernière, beaucoup annonçait le départ de cette doublette, la on nous a vendu l inversion des rôles, comme beaucoup je suis sceptique.
L Aus sera forte, mais le temps d adaptation devra se faire vite, passer du jeu tout en premières intentions, tel que ces joueurs l ont connu a du jeu plus structuré ne se fera pas si facilement je pense.
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Matchs de préparation MAUBEUGE

Dimanche 24 Aout : Tournoi d’Ardres
ARDRES NM2 / CALAIS NM2 / BOURBOURG NM2 / MAUBEUGE NM3

Mercredi 27 aout à 20h
St QUENTIN NM3 / MAUBEUGE NM3

Mardi 2 septembre à 20h
TOURCOING NM2 / MAUBEUGE NM3

Samedi 6 septembre : Tournoi de Maubeuge
ARDRES NM2 / WASQUEHAL NM3 / St QUENTIN NM3 / MAUBEUGE NM3

Mardi 9 septembre à 20h
WASQUEALH NM3 / MAUBEUGE NM3

Samedi 13 septembre à 20h
MAUBEUGE NM3 / BRUAY LA BUISSIERE NM3

Mercredi 17 septembre à 20h à Loos
GRAVELINNES Espoirs ProA / MAUBEUGE NM3
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Matchs de présaison de l'EB Mirecourt :
Samedi 16 août à 20h : EBM - GET Vosges (NM1)
Vendredi 22 août à 20h : EBM - Saint Dié (NM3)
Dimanche 24 août à 15h : EBM - Ludres (NM3)
Mardi 26 août à 20h : Vandoeuvre (NM3) - EBM
Vendredi 29 août à 20h : Saint-Dié - EBM
Mardi 2 septembre à 20h : EBM - Vandoeuvre
Vendredi 5 septembre à 20h : Dombasle (PréNat) - EBM
Dimanche 7 septembre : Challenge CABLE à Mirecourt
Samedi 13 septembre à 20h : Ludres - Mirecourt
Rom12

Message par Rom12 »

Samba Gueye (Gries 2) est un ancien joueur de N2 non... évoluant au WOSB il y a quelques années ?
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

oui
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Verrouillé