[Poule J] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [Poule J] 2014/2015

Message par anto »

en tant qu'observateur externe ,je comprends pas trop ta remarque :
Youngmoney a écrit : Concernant le BBC, on ne se voile pas la face. Notre objectif est de remporter au moins 1 match. Le reste ne sera que du plus. Le club n'a pas (ne souhaite pas mettre) les moyens pour monter une équipe compétitive à ce niveau là et ça sera très compliqué avec notre équipe actuelle. On va prendre week-end après week-end et surtout se faire plaisir.
vous avez quand même fait en sorte d'etre le plus compétitif possible pour réussir votre projet (vu votre recrutement de Moundy/Traoré par ex),surtout suite a votre déconvenue administrative de l'an dernier.
Apres je sais que c'est compliqué pour le champion de FC de se maintenir (sauf bien sur BesAC) mais quand meme...
Ou alors c'est tres malin de la jouer pessimiste pour tromper l'adversaire :D
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
jurabasket
Rookie

Message par jurabasket »

Une question qui me turlupine pour le bbc: Pourquoi vouloir à tout prix monter en n3 en sachant très bien qu'il vous sera impossible de recruter de joueurs de ce niveau faute de moyens...

A quoi ça sert ça fais beaucoup de frais pour rien ( déplacements et frais d'arbitres et autres...) Les joueurs ne doivent pas etre motivés en sachant peut etre qu'ils ne gagneront sans doute peut etre pas un match... ( par chance un ou deux )

Si on décide de monter il faut se donner les moyens de se maintenir sinon à quoi bon!!

Enfin souhaitons leurs bonne chance... =D>
Youngmoney
Sophomore

Message par Youngmoney »

Tromper l'adversaire non.
Les joueurs connaissent le niveau N3 pour y avoir joué soit au BBC, au BesAC, a Lons et savent le profil d'équipe nécessaire pour bien y figurer.
Nous manquons de joueurs d'expérience a ce niveau pour nous permettre de marquer 70-80 points par match. Les joueurs le savent et on fait remonter l'information a la présidence, ce qu'ils ont refuser de faire.
Donc oui les joueurs sont réalistes et savent que ça sera compliqué pour nous. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils laisseront les équipes leur marcher dessus.
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

Les équipes de la poule vues sous l'angle de l'ASSM Pfastatt:
http://www.assmpfastatt.fr/2014/08/04/a ... rsaires-2/
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Youngmoney a écrit :Tromper l'adversaire non.
Les joueurs connaissent le niveau N3 pour y avoir joué soit au BBC, au BesAC, a Lons et savent le profil d'équipe nécessaire pour bien y figurer.
Nous manquons de joueurs d'expérience a ce niveau pour nous permettre de marquer 70-80 points par match. Les joueurs le savent et on fait remonter l'information a la présidence, ce qu'ils ont refuser de faire.
Donc oui les joueurs sont réalistes et savent que ça sera compliqué pour nous. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils laisseront les équipes leur marcher dessus.
Donc là on a le point de vue des joueurs, mais du point de vue de la direction est du staff, on a peut être un point de vue différent, le staff pense peut être que le maintien est tout à fait possible avec cet effectif même si ce sera difficile !

Le staff n'avait peut être pas prévu le départ de Moundy non plus...

Enfin, je ne fais là que des suppositions, quoiqu'il en soit, si les joueurs ne croient pas au maintien, ça complique déjà la tâche !!?? Je ne comprends pas trop cette état d'esprit fataliste / réaliste surtout que dans l'ensemble votre équipe est encore jeune. Pour moi elle ne doit pas avoir la place dans un vestiaire, donc encore moins sur un forum quand on est joueur, mais cela n'engage que moi !
Youngmoney
Sophomore

Message par Youngmoney »

Se croire déjà maintenu n'a jamais aidé a se maintenir. Et inversement.
Sur ce, bonne saison.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Youngmoney a écrit :Se croire déjà maintenu n'a jamais aidé a se maintenir. Et inversement.
Sur ce, bonne saison.
J'ai jamais dit ça, juste croire en la possibilité de le faire !! A moins que tu parles de la direction du BBC, mais je ne pense pas qu'il résonne comme ça...

Quoiqu'il en soit, bonne saison ! Et j'espère bien que le BBC va se maintenir ! C'est mieux pour le basket FC !
pickmypoison
Franchise Player

Message par pickmypoison »

Dans vos pronostic vous oubliez tous les alsaciens, je trouve cela très ambitieux de votre part, je dis pas qu ils vont jouer 1/2/3 mais dans le rôle du poil a gratter, Weitbruch, Geispo, Sig...ça va être sympa ;)
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Du vrai poil à gratter en effet. :)
D'ailleurs dommage de ne pas avoir ces bons derby avec les alsaciens de l'autre poule . De vraies bonnes soirées perdues avec Holtzheim, Gries et l'AUS. On verra peut-etre de vrais matchs de préparations :lol:
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

pickmypoison a écrit :Dans vos pronostic vous oubliez tous les alsaciens, je trouve cela très ambitieux de votre part, je dis pas qu ils vont jouer 1/2/3 mais dans le rôle du poil a gratter, Weitbruch, Geispo, Sig...ça va être sympa ;)
Concernant les alsaciens,

Pfastatt devrait jouer pour le podium
Geispolsheim dans les 5
Weitbruch entre 5 et 9
Sig aura du mal à se maintenir (montée "surprise"...)
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

french kiss a écrit : Pfastatt devrait jouer pour le podium
Geispolsheim dans les 5
Weitbruch entre 5 et 9
Je ne connais pas St Dizier, mais au vu de la saison dernière, Pfastatt est pour moi le favori de la poule: bien plus complet que Besac ou Lons.
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Et le DAD21 pas un mot ....
XFactorr
Sophomore

Message par XFactorr »

pickmypoison a écrit :Dans vos pronostic vous oubliez tous les alsaciens, je trouve cela très ambitieux de votre part, je dis pas qu ils vont jouer 1/2/3 mais dans le rôle du poil a gratter, Weitbruch, Geispo, Sig...ça va être sympa ;)
Ça reste quand même les 3 équipes bas-rhinoises les plus faibles si on les comparent à celles de la Poule I
OnTheRoad
Sophomore

Message par OnTheRoad »

XFactorr a écrit :
Ça reste quand même les 3 équipes bas-rhinoises les plus faibles si on les comparent à celles de la Poule I
Holtzheim plus fort que Geispo ?? [-X [-X
:^o :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Boytoubab a écrit :
french kiss a écrit : Pfastatt devrait jouer pour le podium
Geispolsheim dans les 5
Weitbruch entre 5 et 9
Je ne connais pas St Dizier, mais au vu de la saison dernière, Pfastatt est pour moi le favori de la poule: bien plus complet que Besac ou Lons.
BesAC c'est quand même renforcer à l'intersaison, sur le poste de meneur, par exemple, ce qui devrait permettre à F. Daure, de plus jouer comme un 2, sur le poste de pivot, mais bon là on va dire que cela compense seulement la perte de Meïté, même si Obadina apportera plus (en tout cas cela doit être espérer). Enfin le BesAC devrait enregistrer le retour de blessure (ligament du genou) de Quentin Lamperrière, la 4ème rotation intérieur qui faisait cruellement défaut au BesAC la saison dernière et qui a peser sur plus d'une rencontre avec l'accumulation des fautes des intérieurs...

Le besAC devrait donc présenté un effectif bien plus complet !!
Verrouillé