[DENAIN VOLTAIRE] saison 2014-2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mig59
- Sophomore
Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2014-2015
il reste un arrière/ailier scoreur US sur le marché: anthony HILLIARD
-
mathieu59
- Sophomore
+1mig59 a écrit :et quels sont les joueurs de gros calibres en prob supérieurs poste pour poste à IVEY, BING, GIFFA et CAZENOBE, il ne doit pas y en avoir beaucoup ou alors inaccesible pour DENAIN.La gachette belge a écrit :A quand un joueur de gros calibre ???mathieu59 a écrit :Sacha Giffa vers denain???
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... nain/2014/
Le collectif à intérêt de prendre vite et bien, car cette année je ne pense pas que l'on pourra se reposer sur des individualités...
les joueurs de moins de 23 ans obligatoires pour nous: FOFANA on connait, BOUTSIELE moins, OUATARRA ET HOWARD attention à eux.
KAHUDI en lieu et place de COURCIER, sans commentaire.
reste plus que le dernier US ou la effectivement il faut pas se louper.
je trouve moi que cette équipe à l'air pas mal et que effectivement il faut du collectif pour réussir et ca c'est le boulot du coach.
faisons leur confiance.
je suis du même avis l'equipe a l'air plutot bien construite
et le denominateur commum au moins de ses joueurs c'est qu'ils sont tous investis en defense, ca va etre plus solide que 'lan dernier ou on a finit plus mauvaise defense je crois
et les jeunes ont le potentiel pour prendre feu cette année
-
mig59
- Sophomore
le calendrier est sorti avec une interrogation concernant monaco.
1er match à NANTES suivi de PROVENCE BASKET (FOS) à la maison.
1er match à NANTES suivi de PROVENCE BASKET (FOS) à la maison.
-
La gachette belge
- Rookie
mig59 a écrit :et quels sont les joueurs de gros calibres en prob supérieurs poste pour poste à IVEY, BING, GIFFA et CAZENOBE, il ne doit pas y en avoir beaucoup ou alors inaccesible pour DENAIN.La gachette belge a écrit :A quand un joueur de gros calibre ???mathieu59 a écrit :Sacha Giffa vers denain???
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... nain/2014/
Le collectif à intérêt de prendre vite et bien, car cette année je ne pense pas que l'on pourra se reposer sur des individualités...
les joueurs de moins de 23 ans obligatoires pour nous: FOFANA on connait, BOUTSIELE moins, OUATARRA ET HOWARD attention à eux.
je trouve moi que cette équipe à l'air pas mal et que effectivement il faut du collectif pour réussir et ca c'est le boulot du coach.
faisons leur confiance.
Allen Durham, Julien Lesieu, Lamine Kanté, Jeff Greer, Charles Jackson, Mehdi Cheriet, Thomas Larrouquis, Kyle Spain,... et les anciens denaisiens Poupet, Acker, Brown
Cazenobe un gros calibre ?
Bing un gros calibre ?
Giffa 37ans un gros calibre ?
Ivey Ok
Collectivement je suis d'accord c'est équilibré, ça ressemble à une équipe combative pour le maintien.
Les jeunes seront le facteur X, permettant de viser peut être plus haut...
-
Aziaax
- Sophomore
personnellement l'équipe me plaît beaucoup !
Ici Ici c'est Denain !!
-
CCRB
- All Star
Idem.Aziaax a écrit :personnellement l'équipe me plaît beaucoup !
Giffa à clairement eu du mal en fin de saison et pendant les PO (avec des problèmes personnels de surcroit) mais pendant les 3/4 c'était du très lourd en sortie de banc.
Il fesait le ménage dessous et à longtemps eu la main chaude à 3pts avec l'un des meilleurs % du championnat...
Bing c'est 10pts 8 reb, Cazenobe 7pts 6reb. La raquette est "costaude".
Idem pour la mène.
L'aille est pour le moment le point faible en attendant l'US.
Howard reste LE jeune à suivre en pro B cette saison (avec Guerschon Yabusele et Vincent Poirier nottament).
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Cow100TR
- Rookie
et quels sont les joueurs de gros calibres en prob supérieurs poste pour poste à IVEY, BING, GIFFA et CAZENOBE, il ne doit pas y en avoir beaucoup ou alors inaccesible pour DENAIN.
faisons leur confiance.[/quote]
Allen Durham, Julien Lesieu, Lamine Kanté, Jeff Greer, Charles Jackson, Mehdi Cheriet, Thomas Larrouquis, Kyle Spain,... et les anciens denaisiens Poupet, Acker, Brown
Bing un gros calibre ?
Ivey Ok
Collectivement je suis d'accord c'est équilibré, ça ressemble à une équipe combative pour le maintien.
Les jeunes seront le facteur X, permettant de viser peut être plus haut...[/quote]
On a demandé sur le marché ou accessible à DENAIN!!!!! Denain n'est pas encore une grosse cylindrée de ProB, ces joueurs nous sont presque inaccessible.
L'équipe est pour moi très bien construite en attendant le dernier US qui doit être très costaud pour essayer de prétendre à une place en PO.
faisons leur confiance.[/quote]
Bing un gros calibre ?
Ivey Ok
Les jeunes seront le facteur X, permettant de viser peut être plus haut...[/quote]
On a demandé sur le marché ou accessible à DENAIN!!!!! Denain n'est pas encore une grosse cylindrée de ProB, ces joueurs nous sont presque inaccessible.
L'équipe est pour moi très bien construite en attendant le dernier US qui doit être très costaud pour essayer de prétendre à une place en PO.
GO DRAGONS GO
-
mig59
- Sophomore
en réponse à la gachette belge:
allen Durham, Julien Lesieu, Lamine Kanté, Jeff Greer, Charles Jackson, Mehdi Cheriet, Thomas Larrouquis, Kyle Spain,... et les anciens denaisiens Poupet, Acker, Brown
Bing un gros calibre ?
Ivey Ok
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et c'est quoi la définition des gros calibres en tant que français parce que les US en attendant le 3ème on est servi même si BING n'est pas un gros calibre (pas mal quand même).
dans la liste à part LESIEU et LARROUQUIS en attendant de voir son adaptation a la prob. OK
KANTE: on a donné, il defend pas et une mauvaise mentalité et si son shoot ne rentre pas il fait quoi?
CHERIET un gros calibre.. et bien comparé aux stats, CAZENOBE et supérieur.
POUPET risque pas de nous embêter il a été attiré par les dollars pour jouer en N1, dommage pour un gros calibre.
denain a fait son recrutement en rapport avec son budget et je trouve que c'est pas mal.
alors effectivement on pourrait dire que les ailier sont le facteur X, je suis d'accord mais FOFANA a montré de belle choses et cette année il aura plus de temps de jeu et HOWARD c'est un tout bon.
allen Durham, Julien Lesieu, Lamine Kanté, Jeff Greer, Charles Jackson, Mehdi Cheriet, Thomas Larrouquis, Kyle Spain,... et les anciens denaisiens Poupet, Acker, Brown
Bing un gros calibre ?
Ivey Ok
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et c'est quoi la définition des gros calibres en tant que français parce que les US en attendant le 3ème on est servi même si BING n'est pas un gros calibre (pas mal quand même).
dans la liste à part LESIEU et LARROUQUIS en attendant de voir son adaptation a la prob. OK
KANTE: on a donné, il defend pas et une mauvaise mentalité et si son shoot ne rentre pas il fait quoi?
CHERIET un gros calibre.. et bien comparé aux stats, CAZENOBE et supérieur.
POUPET risque pas de nous embêter il a été attiré par les dollars pour jouer en N1, dommage pour un gros calibre.
denain a fait son recrutement en rapport avec son budget et je trouve que c'est pas mal.
alors effectivement on pourrait dire que les ailier sont le facteur X, je suis d'accord mais FOFANA a montré de belle choses et cette année il aura plus de temps de jeu et HOWARD c'est un tout bon.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Erroyl Bing c'est :
Meilleur rebondeur en 2012/2013 et 3ème la saison passée, il est très expérimenté de la division, pas mal derrière l'arc la saison passé (34% pour un pivot qui shoot 125 fois à 3pts dans une saison ce n'est pas trop mal) et c'est un mec très costaud...
je peux te garantir que c'est un gros calibre et que votre mercato est bon pour le moment
Meilleur rebondeur en 2012/2013 et 3ème la saison passée, il est très expérimenté de la division, pas mal derrière l'arc la saison passé (34% pour un pivot qui shoot 125 fois à 3pts dans une saison ce n'est pas trop mal) et c'est un mec très costaud...
je peux te garantir que c'est un gros calibre et que votre mercato est bon pour le moment
-
La gachette belge
- Rookie
Cow100TR a écrit : On a demandé sur le marché ou accessible à DENAIN!!!!! Denain n'est pas encore une grosse cylindrée de ProB, ces joueurs nous sont presque inaccessible.
En fin de saison, tous les joueurs sont libre!
Je ne demande qu'à être surpris par l'équipe.
Je l'ai déja dit, nous avons un équipe construite pour défendre.
Hormis Ivey pour l'instant, je trouve que ça manque de leaders offensif...
Défendre c'est très bien, mais le basket est un sport d'adresse.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Spain etaot accessible vu qu'il a signe chez nous et que nous avons la plus petite masse salariale de la division. Bon apres on a le climat ... 
-
Cow100TR
- Rookie
Oui il était peut être accessible mais après il faut faire des choix, on ne va pas enrôler tous les joueurs accessibleschezwam83 a écrit :Spain etaot accessible vu qu'il a signe chez nous et que nous avons la plus petite masse salariale de la division. Bon apres on a le climat ...
GO DRAGONS GO
-
mathieu59
- Sophomore
Sacha Giffa confirmé a denain source la voix du nord
http://m.lavoixdunord.fr/region/basket- ... like%22%5D
-
chicoland
- All Star
Le son de cloche est légèrement différent côté du joueurmathieu59 a écrit :Sacha Giffa confirmé a denain source la voix du nord
Il avoue des contacts en France et à l’étranger : « Il y a des pourparlers mais je n’ai rien à annoncer tant que ce n’est pas signé. »
-
burgien
- Hall Of Famer
joli recrutement pour un club qui avait de gros problèmes financiers ( et c'est un euphémisme ) il y a encore peu.
situation fiable à 100 % ou possibilité de mauvaise surprise ?
situation fiable à 100 % ou possibilité de mauvaise surprise ?