[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mouloud14
- Sophomore
- Messages : 162
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 9:42
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Effectivement, je ne pense pas qu'on soit repêché; seulement 14ème de mémoire au ranking...
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
merci de l'info mouloud14, et si c'etait le cas, vous accepteriez le repêchage ?
Site de la Ligue
Nous vous informons que la Ligue du Centre sera fermée du Lundi 4 Août au Vendredi 15 Août 2014.
Réouverture le Lundi 18 Août à 9h00.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances!
L'année dernière on avait eu les calendriers le 14/08, là il faudra donc encore attendre un peu
enfin déjà faudrait avoir la poule officielle
Site de la Ligue
Nous vous informons que la Ligue du Centre sera fermée du Lundi 4 Août au Vendredi 15 Août 2014.
Réouverture le Lundi 18 Août à 9h00.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances!
L'année dernière on avait eu les calendriers le 14/08, là il faudra donc encore attendre un peu
enfin déjà faudrait avoir la poule officielle
-
Pator
- Rookie
- Messages : 85
- Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 20:14
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
nutz a écrit :merci de l'info mouloud14, et si c'etait le cas, vous accepteriez le repêchage ?
Site de la Ligue
Nous vous informons que la Ligue du Centre sera fermée du Lundi 4 Août au Vendredi 15 Août 2014.
Réouverture le Lundi 18 Août à 9h00.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances!
L'année dernière on avait eu les calendriers le 14/08, là il faudra donc encore attendre un peu
enfin déjà faudrait avoir la poule officielle
Il me semble que la Ligue ne peut pas faire des poules officielles si la FFBB ne communique pas sur ses championnats!
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Oui bien sûr c'est évident
Des nouvelles des effectifs pour certaines équipes ? Les Corpos par exemple ?
Reprise de l'entrainement prévue à quelle date sinon ?
Des nouvelles des effectifs pour certaines équipes ? Les Corpos par exemple ?
Reprise de l'entrainement prévue à quelle date sinon ?
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Reprise le 18 août pour nous avec 3 séances hebdomadaires sur les 2 semaines du mois d'août et un stage de cohésion le week-end juste avant la rentrée scolaire. Ensuite, on passera au rythme habituel de 2 séances par semaine pour être le plus compétitif possible le 20 septembre à l'occasion de l'open chez nous.
Reste à confirmer les matches amicaux mais pour ça, il faudrait que la Ligue nous envoie ces fameux calendriers !!!
Reste à confirmer les matches amicaux mais pour ça, il faudrait que la Ligue nous envoie ces fameux calendriers !!!
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Les poules de NF3 sont donc sorties
Saint Sulpice suite à son repêchage toujours en Poule C, en compagnie du CEST
En Poule F, on trouve Olivet qui change donc de poule et Saran
plus que 4 équipes en NF3 après les descentes de St Avertin, Chartres
Saint Sulpice suite à son repêchage toujours en Poule C, en compagnie du CEST
En Poule F, on trouve Olivet qui change donc de poule et Saran
plus que 4 équipes en NF3 après les descentes de St Avertin, Chartres
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Petit changement dans les dates des journées du championnat PNF, suite à un mail de la Ligue ce matin :
Bonjour,
Lors de l'élaboration des calendriers et pour être au plus près de vos demandes, je me vois dans l'obligation de changer la date de la journée d'exemption de la PNF.
La PNF sera exempt le 28 septembre et donc jouera le 09 novembre comme toutes les équipes.
-
retraité 37
- All Star
- Messages : 2544
- Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Calendrier sorti.
Reste plus que l' ordre des matchs pour l' Open:
CTC Bourges St Florent a la place du CJMBB 3
Reste plus que l' ordre des matchs pour l' Open:
CTC Bourges St Florent a la place du CJMBB 3
-
retraité 37
- All Star
- Messages : 2544
- Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Nutz ou Every, des personnes veulent voir le calendrier 
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Le calendrier de la PNF est disponible ici.
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
en effet, du coup CJMBB 3 en PRF et non CJMBB4retraité 37 a écrit :CTC Bourges St Florent a la place du CJMBB 3
Pas mal d'affiches pour cette 1ère journée , comme par exemple
Agglo Basket 41/ Bourges
Le Poinçonnet / Saint Pierre
ou encore duel entre 2 équipes qui descendent de N3 : Chartres 2 / Saint Avertin
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Ce qui permet à cette équipe de CTC de pouvoir prétendre à l'accession en NF3 ? Si ce n'est plus le CJM 3...nutz a écrit :en effet, du coup CJMBB 3 en PRF et non CJMBB4.
-
Pardieu
- All Star
- Messages : 1077
- Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Et même en NF2 ... T'as vu ça ? Astucieux hein ?
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Ça aurait mieux pour vous que ce règlement sorte en juin 2013 !Pardieu a écrit :Et même en NF2 ... T'as vu ça ? Astucieux hein ?
-
Pardieu
- All Star
- Messages : 1077
- Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Et on aurait joué en NF3 avec quelles joueuses ? Pas mal des "vieilles" ne voulant pas faire les déplacements.