[ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Modérateur : Modérateurs Pro B

Kerfanto Sarah
Franchise Player

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par Kerfanto Sarah »

Bonjour

Les photos du match ANGERS BASKET CLUB 49 Vs As Monaco basket en ligne

http://www.zoombasket.com/angers%20bc%2 ... asket.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

La salle d'Angers
Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

grosse perf de Gordon à évreux!!!
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Bonjour

Les photos Angers Vs Charleville en ligne

http://www.zoombasket.com/angers%20vs%2 ... ville.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Image
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Les photos ANGERS BC Vs LE PORTEL en ligne

http://www.zoombasket.com/angers%20vs%20portel.html

Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Carlos CHERRY coupé!

Un remplaçant en vue?
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Bon ben voilà, j'avais dit que notre saison se jouerait en grande partie sur l'état de forme de notre vétéran espagnol et évidemment la marche s'est avérée trop haute...
Alors après:http://www.bebasket.fr/a/48130-pierre-p ... ers-angers
je ne vois pas trop la logique.
On remplace un gestionnaire par un poste 2 alors que l'on a déjà un poste 2 performant en la personne de Belkessa... et faire jouer Belkessa en 1, ce n'est pas là où il sera le meilleur à mon sens.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

diddor a écrit :Carlos CHERRY coupé!

Un remplaçant en vue?
Pierre Pierce
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

diddor a écrit :Carlos CHERRY coupé!

Un remplaçant en vue?
Pierre Pierce

http://www.bebasket.fr/a/48130-pierre-p ... ers-angers
spud
Sophomore

Message par spud »

Je trouve que signer un joueur extérieur capable de beaucoup scorer est un bon choix pour ma part.
Après on verra, mais c'est ce profil qui manque cruellement cette année.
spud
Sophomore

Message par spud »

Superbe début de notre nouveau meneur !!
xa19
Sophomore

Message par xa19 »

Il a pas joué depuis 6 mois ! en attendant on voit qu'il a le niveau et devrait apporter beaucoup s'il cherche pas trop à jouer tout seul. J'ai vu tous les matchs à domicile et pour moi le problème c'est qu'il n'y a pas de pivot dans cette équipe. Si son salaire est important, je couperais Gordon pour un vrai 5 capable de jouer et mettre des points dessous, ce qui manque cruellement. Tout passe par l'adresse extérieure, bien insuffisant pour gagner des matchs.
marcos
All Star

Message par marcos »

xa19 a écrit :Il a pas joué depuis 6 mois ! en attendant on voit qu'il a le niveau et devrait apporter beaucoup s'il cherche pas trop à jouer tout seul. J'ai vu tous les matchs à domicile et pour moi le problème c'est qu'il n'y a pas de pivot dans cette équipe. Si son salaire est important, je couperais Gordon pour un vrai 5 capable de jouer et mettre des points dessous, ce qui manque cruellement. Tout passe par l'adresse extérieure, bien insuffisant pour gagner des matchs.
tu veux couper le meilleur joueur d'Angers ???

Pearce du bon et du mauvais veut trop en faire pour un joueur qui semble limite en condition physique
les deux balles perdues de façon invraisemblable dans les dernières minutes en sont la parfaite illustration (faute offensive sur remise en jeu, passe aveugle en touche après temps mort)
Pearce a trop joué à mon sens. il faudrait pas que son arrivée délite le groupe

Il me semble que Koma a perdu du poids il a notamment réussit 2 bon move en attaque.

Maurienne a eu beaucoup de réussite contrairement à Angers.

Qu'on se le dise les arbitres ne sifflent plus les 3 s Maurienne à camper dans la raquette sans se faire sanctionner une seule fois.

Malgré les mauvais résultats de la soirée Angers n'est pas mort, il ne faut pas lâcher et garder confiance pour la suite.
xa19
Sophomore

Message par xa19 »

Le meilleur joueur d'Angers, ça reste à voir, enfin admettons mais vu le niveau des autres... Ce que je veux dire, c'est que l'équipe est mal constituée (manque un 5) et que pour s'en sortir, il faudrait sortir un gros salaire pour recruter ce pivot qui pèse dessous. J'ai aussi mis un bémol sur Pierce : il a un vrai talent mais il faut qu'il se fonde dans le collectif sinon ça sert à rien.
marcos
All Star

Message par marcos »

xa19 a écrit :Le meilleur joueur d'Angers, ça reste à voir, enfin admettons mais vu le niveau des autres... Ce que je veux dire, c'est que l'équipe est mal constituée (manque un 5) et que pour s'en sortir, il faudrait sortir un gros salaire pour recruter ce pivot qui pèse dessous. J'ai aussi mis un bémol sur Pierce : il a un vrai talent mais il faut qu'il se fonde dans le collectif sinon ça sert à rien.
je te trouve un peu dur avec Angers, mais je comprends que l'accumulation des défaites puisse agacée . c'est pas faux de dire qu'il n' y a pas un 5 dominant mais je crois qu' Angers à le ou l'un des plus petits budgets. Je pense que malgré tout le maintient est toujours possible mais il faut que les joueurs gardent le moral. Avec un peu plus de confiance et de concentration Angers aurait gagné. la raison principale de la défaite ceux sont les 5, 6 oublis défensifs évidents et évitables que Maurienne a su exploiter.
Hier soir c'est pas tant un pivot qu'il a manqué mais 5 Doumbia en défense. Bestron a lui aussi bien défendu, mais le reste de l'équipe n' a bien défendu que par séquence et ça Angers ne peut pas se le permettre. Chaque joueur qui rentre doit être prêt à défendre comme un chien. C'est pour ça aussi que je trouve que Pierce a trop joué, il a certes chippé 1 ou 2 ballon mais c'est trop fait souvent débordé par son adversaire.
DEFENSE, DEFENSE, DEFENSE
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Pierce va vous faire gagner des matchs, mais c'est vrai qu'il peut parfois être incompréhensible dans certains de ses choix, surtout en fin de match ..
Répondre