[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
BaBac69
- Rookie
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Karim GOURARI, première recr
Un bon petit joueur N1 mais qui ne connait pas la PRO B.
A voir mais il faudra des joueurs majeurs dans cette nouvelle équipe avec de l'expèrience.
A voir mais il faudra des joueurs majeurs dans cette nouvelle équipe avec de l'expèrience.
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Toujours le doyen de Pro B
faudra quand même voir à trouver des joueurs qu'on puisse venir vous piquerDaminouWasHere a écrit :BOF BOF BOF ...maurienneaix a écrit :Ca serait un bon joueur , que personne ne connait . A voir , bon on commence le recrutement tout doux
La première signature après le coach devrait faire vitrine ...
Un renfort qui aurait explosé en NM1, soit, mais alors il aurait signé plus haut dans le classement ...
Et là, c'est pas un argument super terrible pour vendre à de plus hautes pointures l'envie de venir en Savoie ...
ON VA PAS VISER BIEN HAUT en 2014 / 2015 ...
Daminou Was Here
et pis en 2015/2016 on sera peut-être de nouveau ensemble...
-
echojul
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Toujours le doyen de Pro B
[/quote]
et pis en 2015/2016 on sera peut-être de nouveau ensemble...[/quote]
Ah bon ? Tu crois que nos meilleurs voisins du monde vont monter en ProA dès la saison prochaine ?
et pis en 2015/2016 on sera peut-être de nouveau ensemble...[/quote]
Ah bon ? Tu crois que nos meilleurs voisins du monde vont monter en ProA dès la saison prochaine ?
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Je vous trouve dur pour ce début de recrutement.
Certes, on ne connait pas ce joueur. Certes, il vient de N1. Certes, ça ne fait pas rêver, mais je vais vous expliquer pourquoi je suis content de cette arrivée.
1) Même si les médias ne sont pas d'accord à son sujet (shooteur, pas shooteur...), tout le monde s'accorde à dire que Karim GOURARI est un bon joueur. Tout le monde dit de lui qu'il est complet, qu'il peut dépanner dans la raquette aussi.
2) Je me répète, mais ça fait plaisir de voir de jeunes joueurs arriver en Savoie. Manque d'expérience mais une fougue qui va permettre de tenir sur les nombreux matchs de la saison.
3) GOURARI sera sûrement utilisé en rotation d'un américain. Une rotation qui tourne depuis trois ans à environ 10 pts et 5 rebonds de moyenne dans la catégorie en dessous, ça ne vous va pas ? Moi si...
4) Qui dit premier contrat pro dit certainement salaire minime. Donc de l'argent pour "embaucher" d'autres joueurs avec un CV certainement plus ronflant !
Moi je demande à voir les perfs du joueur avant de juger.
J'ai deux questions : Ekanga sera-t-il notre arrière titulaire ou sera-t-il utilisé en rotation? Meno sera-t-il utilisé en 4 ou en 5 ? Que l'on commence à étudier des pistes d'intérieur remplacant. Je donne mon Top 4 :
4- Junior Mbida (quitte Boulogne)
3- Jérôme Cazenobe (quitte Souffel mais devrait être courtisé)
2- Tanguy Ramassany (pourrait quitter Fos)
1- Pape Beye (quitte CCRB)
Certes, on ne connait pas ce joueur. Certes, il vient de N1. Certes, ça ne fait pas rêver, mais je vais vous expliquer pourquoi je suis content de cette arrivée.
1) Même si les médias ne sont pas d'accord à son sujet (shooteur, pas shooteur...), tout le monde s'accorde à dire que Karim GOURARI est un bon joueur. Tout le monde dit de lui qu'il est complet, qu'il peut dépanner dans la raquette aussi.
2) Je me répète, mais ça fait plaisir de voir de jeunes joueurs arriver en Savoie. Manque d'expérience mais une fougue qui va permettre de tenir sur les nombreux matchs de la saison.
3) GOURARI sera sûrement utilisé en rotation d'un américain. Une rotation qui tourne depuis trois ans à environ 10 pts et 5 rebonds de moyenne dans la catégorie en dessous, ça ne vous va pas ? Moi si...
4) Qui dit premier contrat pro dit certainement salaire minime. Donc de l'argent pour "embaucher" d'autres joueurs avec un CV certainement plus ronflant !
Moi je demande à voir les perfs du joueur avant de juger.
J'ai deux questions : Ekanga sera-t-il notre arrière titulaire ou sera-t-il utilisé en rotation? Meno sera-t-il utilisé en 4 ou en 5 ? Que l'on commence à étudier des pistes d'intérieur remplacant. Je donne mon Top 4 :
4- Junior Mbida (quitte Boulogne)
3- Jérôme Cazenobe (quitte Souffel mais devrait être courtisé)
2- Tanguy Ramassany (pourrait quitter Fos)
1- Pape Beye (quitte CCRB)
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
maurienneaix
- All Star
Jo titulaire ? Vu le nombre de blessures ça serait prendre un bien gros risque
Quelle est la situation de Bozon ?
Qui va être l adjoint ?
La politique "régionale" est elle encore d'actualité? enfin , si elle a été mise en place un jour !
Pour info ,les 3 Loum , réussissent ailleurs , même le petit Radim s'est exilé au Havre .
Quelle est la situation de Bozon ?
Qui va être l adjoint ?
La politique "régionale" est elle encore d'actualité? enfin , si elle a été mise en place un jour !
Pour info ,les 3 Loum , réussissent ailleurs , même le petit Radim s'est exilé au Havre .
-
DaminouWasHere
- All Star
Je pense plus Joachim en backup ... Le poids des années ... La croissance des blessures ...
Quid de Thomas ...
Quid de l'assistant ...
Et le tournii des Champions ... Quand et Où ?
Quid de Thomas ...
Quid de l'assistant ...
Et le tournii des Champions ... Quand et Où ?
-
vince73
- All Star
D'accord avec Globi sur Gourari.
Si la nouvelle recrue prend la place d'Yvrande, vu sa dernière saison (certes tronquée par les blessures), il ne pourra faire que mieux.
Il faut quand même reconnaître qu'Yvrande n'a pas évolué/progressé depuis un certain temps, une routine s'est sûrement installée. Peut-être mieux pour lui d'aller voir ailleurs?
Réponse sous peu?
Si la nouvelle recrue prend la place d'Yvrande, vu sa dernière saison (certes tronquée par les blessures), il ne pourra faire que mieux.
Il faut quand même reconnaître qu'Yvrande n'a pas évolué/progressé depuis un certain temps, une routine s'est sûrement installée. Peut-être mieux pour lui d'aller voir ailleurs?
Réponse sous peu?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Thomas n'a jamais exploite son merveilleux potentiel a 100%. Rappelons qu'il etait meilleur joueur espoir Pro B avec Guillaume Quintard.
j'ai tjs dit que Ruivet ne lui faisait pas assez confiance. Et je pense qu'entre ca et ses blessures, sa carriere a ete gachee. Rappelons nous aussi ses merveilleux Play-Offs contre Pau.
A mon avis, Leyrolles avait une idee bien precise de qui il voulait a ce poste 3 en rotation. Il a donc certainement reussi sa premiere mission, a savoir signer un JFL (de qualite, ca on verra) sur le poste 3.
j'ai tjs dit que Ruivet ne lui faisait pas assez confiance. Et je pense qu'entre ca et ses blessures, sa carriere a ete gachee. Rappelons nous aussi ses merveilleux Play-Offs contre Pau.
A mon avis, Leyrolles avait une idee bien precise de qui il voulait a ce poste 3 en rotation. Il a donc certainement reussi sa premiere mission, a savoir signer un JFL (de qualite, ca on verra) sur le poste 3.
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben non mais bon c'est un joueur qui sort du club et qui a beaucoup donné, il méritait d'avoir sa chance plus hautBaBac69 a écrit :Un bon petit joueur N1 mais qui ne connait pas la PRO B.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Ah bah moi je le pense a 100%.tinytiger24 a écrit :J'adore les supporters (pas seulement vous) quand ils disent : "FAUT FAIRE JOUER LES JEUNES" et que dans leur fond intérieur ils pensent "OUI MAIS PAS CHEZ NOUS !!!"
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben tu ne seras pas déçu par Karim...globiboulga a écrit :Ah bah moi je le pense a 100%.tinytiger24 a écrit :J'adore les supporters (pas seulement vous) quand ils disent : "FAUT FAIRE JOUER LES JEUNES" et que dans leur fond intérieur ils pensent "OUI MAIS PAS CHEZ NOUS !!!"
-
globiboulga
- Hall Of Famer
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Non je pense a 100% qu'il faut faire jouer les jeunes et les clubs a petits budgets sont les plus aptes a le faire.tinytiger24 a écrit :J'en étais sûr ^^globiboulga a écrit :Ah bah moi je le pense a 100%.tinytiger24 a écrit :J'adore les supporters (pas seulement vous) quand ils disent : "FAUT FAIRE JOUER LES JEUNES" et que dans leur fond intérieur ils pensent "OUI MAIS PAS CHEZ NOUS !!!"
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Malotru va !tinytiger24 a écrit :Oups pardon
-
aixmaurienne73
- Rookie
Pape beye ! Globi a vu juste