[BOULAZAC BD] INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mom$
All Star

Re: [BBD] 2014-15 ¤ Le BBD va bientôt passer à l'offensive..

Message par mom$ »

La situation semble bloquée. On ne sait même pas si un plan A' ou B existe.

Mettez vos anti-brouillard
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Et bien moi pour l abonnement j attend de savoir qui jouera dans cette équipe !
fortu24

Message par fortu24 »

Maxime Courby n'est pas sûr de rester à Rouen même s'il est encore sous contrat.
Il hésite à rester en ProB pour avoir un meilleur temps de jeu. Il a 4 propositions de club de ProB, j'espère que Boulazac la contacté.
fortu24

Message par fortu24 »

bilba24 a écrit :Et bien moi pour l abonnement j attend de savoir qui jouera dans cette équipe !
Rassure moi, tu ne crois quand même pas que Boulazac va commencé la saison avec une équipe moyenne sur le papier.
Par contre tu m'a l'air d'être un pseudo supporter qui supporte son équipe que la victoire. Enfin bref reste chez toi le samedi soir tu nous manquera pas.
Pour ma par l'abonnement est pris et il me tarde la reprise pour encouragé notre équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -mer/2014/

Certains pourrait être utile et bon à Boulazac !
bx1987
Rookie

Message par bx1987 »

jojo1024 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -mer/2014/

Certains pourrait être utile et bon à Boulazac !
Sherman Gay j'adore perso..

Aprés, il est vrai que le recrutement est long, mais faisons confiance à Antoine MICHON qui , je cite, " compte gagner en impact dans la RAQUETTE "...

Donc dans ce secteur normalement on devrait voir arriver du solide

Wait and see..........
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

On est pas seul a attendre malgré tout!
Fos, Monaco, Angers, Poitiers, ... N'ont toujours pas commencer leur recrutement !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Fortu 24 sache que je supporte le bbd bec et ongles depuis maintenant 10 ans ! Mais j ai le droit de m interroger avant de prendre les abonnements pour moi et ma famille ! La saison dernière à été une longue cynecure avec des choix sportifs plus que douteux et je pense que le supporter n est pas juste là pour donner son pognon pour supporter son équipe, à un moment donné il a le droit d avoir aussi des garanties sur le projet sportif du club et ce doit d être informé de certaines choses, et là excuse moi mais le président et les dirigeants de ce club sont loin de remplire leur rôle ! La communication de ce club est inexistante !
mom$
All Star

Message par mom$ »

bilba24 a écrit :Fortu 24 sache que je supporte le bbd bec et ongles depuis maintenant 10 ans ! Mais j ai le droit de m interroger avant de prendre les abonnements pour moi et ma famille ! La saison dernière à été une longue cynecure avec des choix sportifs plus que douteux et je pense que le supporter n est pas juste là pour donner son pognon pour supporter son équipe, à un moment donné il a le droit d avoir aussi des garanties sur le projet sportif du club et ce doit d être informé de certaines choses, et là excuse moi mais le président et les dirigeants de ce club sont loin de remplire leur rôle ! La communication de ce club est inexistante !
Plutôt d'accord avec ce commentaire.
slag
All Star

Message par slag »

bilba24 a écrit :Fortu 24 sache que je supporte le bbd bec et ongles depuis maintenant 10 ans ! Mais j ai le droit de m interroger avant de prendre les abonnements pour moi et ma famille ! La saison dernière à été une longue cynecure avec des choix sportifs plus que douteux et je pense que le supporter n est pas juste là pour donner son pognon pour supporter son équipe, à un moment donné il a le droit d avoir aussi des garanties sur le projet sportif du club et ce doit d être informé de certaines choses, et là excuse moi mais le président et les dirigeants de ce club sont loin de remplire leur rôle ! La communication de ce club est inexistante !
+1
fortu24

Message par fortu24 »

Pour clore le débat je pense que beaucoup sur ce forum se donnent trop d’importance.
Le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent. Si cela ne vous convient pas, ne vous obligez surtout pas à venir au Palio.
Sinon devenais actionnaires du club et vous serez informés de tout ce qu’il s’y passe.
Vous vous plaignez du manque de communication mais vous croyais que le club va se tirer une balle dans le pied en donnant les noms des joueurs qui ont étais contactés. Le club communique rarement mais toujours à bon escient. Si vous souhaitez un club qui communique tout les jours pour raconter du vent, vous trouverez votre bonheur à 1h de route de Boulazac…
Maintenant je comprends mieux pourquoi Boo sévit sur ce topic.
slag
All Star

Message par slag »

fortu24 a écrit :
Pour clore le débat je pense que beaucoup sur ce forum se donnent trop d’importance.
Le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent. Si cela ne vous convient pas, ne vous obligez surtout pas à venir au Palio.
Sinon devenais actionnaires du club et vous serez informés de tout ce qu’il s’y passe.
Vous vous plaignez du manque de communication mais vous croyais que le club va se tirer une balle dans le pied en donnant les noms des joueurs qui ont étais contactés. Le club communique rarement mais toujours à bon escient. Si vous souhaitez un club qui communique tout les jours pour raconter du vent, vous trouverez votre bonheur à 1h de route de Boulazac…
Maintenant je comprends mieux pourquoi Boo sévit sur ce topic.
Avec Fortu 24, toujours difficile de dialoguer... :(
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Oui surtout lorsqu il critique le voisin limougeaud ! Alors que ce club est une légende et est redevenu le meilleur club français !
Mais bon ils ont peut etre aussi trop de faux supporters pour lui ! :D
fortu24

Message par fortu24 »

slag a écrit :Avec Fortu 24, toujours difficile de dialoguer... :(
Non au contraire moi j'attend que sa de pouvoir parlé du BBD avec des gens passionnés.
Le problème du forum, c'est que les 3/4 des commentaires sont négatifs.
A vous écoutez les salariés du club sont incompétents, aucun joueurs ne veut signé au BBD et tous les bons JFL sont déjà pris.
Excuser moi de ne pas suivre la déprime général du forum.
Surtout qu'une très très grosse surprise va arrivé avant dimanche!!!
bilba24 a écrit :Oui surtout lorsqu il critique le voisin limougeaud ! Alors que ce club est une légende et est redevenu le meilleur club français !
Mais bon ils ont peut etre aussi trop de faux supporters pour lui ! :D
En quoi dire que Mr Forte parle trop est une critique envers le club de Limoges? Qui oserez critiquer le CSP? Moi j'admire ce club historique donc au lieu d’extrapolé sur mes propos va réviser pour ton bac...
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :Avant d'être des supporters vous êtes des Hommes. Et la liberté est une composante essentielle de nous même. Tout en respectant le club que vous supportez, vous êtes en droit d'émettre des critiques. C'est la base Fortu.
Dans tous les grands clubs, Limoges y compris, le Président est attentif aux critiques des supporters parce qu'ils sont connaisseurs. Vivez basket, mangez basket, sentez basket et octroyez vous le droit d'émettre des critiques POSITIVES qui permettront à votre club d'avancer ! La définition du supporter que tu donnes Fortu est celle du supporters zélé. Il me semble que vous êtes bien plus intelligent que cela !
Tu a entièrement raison et je n'interdit pas la critique moi aussi il m'arrive de ne pas être d'accord avec le club mais le problème c'est que je ne vois aucun propos positif sur le forum depuis pas mal de temps.
Donc oui à la critique objective et non à l’acharnement.
Je m'excuse si mes propos ont pu paraître dictatorial. Je demande juste un peu de respect envers les salariés du club. Et surtout ayez confiance en Mr Michon qui va nous faire une très belle équipe.
Verrouillé