[LE MANS] 2014-2015:Gédéon Pitard deuxième recrue.

Modérateur : Modérateurs Pro A

DOUM
All Star

Re: [LE MANS] 2014-2015: Intersaison

Message par DOUM »

McDaniels a écrit :sauf que Yarou et Beaubois ont déjà grignoté une bonne partie du "cake". C est sur que si Kahudi venait à partir, cela libérerait de la MS, suffisamment en tout cas pour s'offrir à moindre coût un bon ricain au poste 3, style Ryan Thompson entrevu à Ostende cette saison. Dans ce cas, le 5eme JFL serait recruté sur un autre poste. Quant à la rumeur Gelabale, elle est totalement infondée, le club n'en ayant pas les moyens et s'orientant à priori vers des NJFL de qualité pour les postes clefs.
Je ne sais pas d’où tu tiens tes infos, de mon côté, on m'a remonté le fait qu'une première proposition a déjà été faite à l'agent de GELABALE il y a un mois...

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
JC
All Star

Message par JC »

DOUM a écrit :
McDaniels a écrit :sauf que Yarou et Beaubois ont déjà grignoté une bonne partie du "cake". C est sur que si Kahudi venait à partir, cela libérerait de la MS, suffisamment en tout cas pour s'offrir à moindre coût un bon ricain au poste 3, style Ryan Thompson entrevu à Ostende cette saison. Dans ce cas, le 5eme JFL serait recruté sur un autre poste. Quant à la rumeur Gelabale, elle est totalement infondée, le club n'en ayant pas les moyens et s'orientant à priori vers des NJFL de qualité pour les postes clefs.
Je ne sais pas d’où tu tiens tes infos, de mon côté, on m'a remonté le fait qu'une première proposition a déjà été faite à l'agent de GELABALE il y a un mois...

DOUM
Donc avant Beaubois, sûrement. ;)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

JC a écrit :
DOUM a écrit :

DOUM
Donc avant Beaubois, sûrement. ;)
Bah entre un KAHUDI à 190 000 euros pour la prochaine saison et un GELABALE à 200 ou 220 000 euros la saison, la frontière est ténue, je ne suis pas sûr qu'on ne puisse pas avoir les deux.

Si GELABALE nous fait faux bond, ABOUDOU pourrait être intéressant avec 2 bons ricains sur les postes 3 et 4.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

A une petite semaine de l'échéance, Charles Kahudi doit maintenant avoir bien avancé dans sa réflexion .. Va t-il finalement tenter sa chance ailleurs pour un nouveau challenge ou aller au bout de son contrat ? A l'occasion, on se rappelera qu'il y a 2 ans, Yannick Bokolo, après une saison aboutie à Gravelines, avait fait joué sa clause au dernier moment pour finalement échouer au ... BCM juste avant la reprise du championnat !
Geplulabale
All Star

Message par Geplulabale »

Jap14 a écrit :avec l'arrivée de Roddy, le recrutement JFL est en principe clos. Reste maintenant à pourvoir les places de NJFL (meneur, arrière, ailiers forts/intérieurs) pour lesquels il faudra probablement être patient, vu ce qu'avais laissé entendre Kunter. Pour les postes 4, s'orienterait on vers une doublette pouvant scorer à 3 pts comme vu cette saison à Nanterre (Daniels-Thomas), ou vers un 4/3 pouvant s'écarter (style Antywane Robinson) associé à un 4 plus intérieur (profil Robert Dozier ou encore Deon Thompson) ?
Non mais c'est pas bientôt fini ? :evil: Vous ne voulez pas le Hangar et notre GM pendant que vous y êtes ? :mrgreen:
RIP Cholet Basket...
McDaniels
Sophomore

Message par McDaniels »

le GM on vous le laisse volontiers ... le hangar, faut voir, en back up d Antares. Y'a toujours des fuites au plafond ?
slip
All Star

Message par slip »

non c'est bon c'est réparé.

par contre vous avez pas l'air au courant, c'est Kunter qui a des fuites maintenant :mrgreen: ça fait un an qu'il a pas servi, la baudruche est percée.
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

l'avantage des paniers percés, c est que ça laisse passer le menu fretin ( :arrow: CB) mais ça retient les gros poissons ( :arrow: MSB) :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

gelabale chez nous, j'y suis pas du tout favorable, et je prefere de loin charles à un joueur dont le niveau reste supect en plus de son âge
jeremyjcm
Rookie

Message par jeremyjcm »

Dont le niveau reste suspect??? Cela doit etre pour sa qu'il va surement etre encore titulaire avec les bleus cet ete!!!
timick
All Star

Message par timick »

si sélectionné chez les bleus ca signifiait bon niveau (voire très bon) on aurait pas eu besoin d'un parker enorme au dernier euro, un parker "correct" aurait suffit :roll:
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Je ne trouve pas le niveau de Mike plus suspect que celui de "l'homme"... On ne peut pas dire que Charles ait cassé 3 pattes à un canard cette saison, ni la précédente d'ailleurs. Je n'échangerai pas 2 barils de Kahudi contre 1 de Gelabale... Et pourtant j'aime beaucoup Charles, simplement il y a classe d'écart entre les 2.
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

De toute façon, il est peu probable que Gelabale déboule pour disputer l'Eurochallenge ... Pas de Wild Card Eurocup pour le MSB, mais ça c est tout sauf une surprise [-X . Après celle de l'année dernière "vendangée" et ce 1/4 de finale des PO perdu contre la JDA, CLB doit encore l'avoir en travers de la gorge :evil: .Quant à C. Kahudi, il pourrait aussi trouver un meilleur "challenge" ailleurs.
golo72
All Star

Message par golo72 »

Jap14 a écrit :De toute façon, il est peu probable que Gelabale déboule pour disputer l'Eurochallenge ... Pas de Wild Card Eurocup pour le MSB, mais ça c est tout sauf une surprise [-X . Après celle de l'année dernière "vendangée" et ce 1/4 de finale des PO perdu contre la JDA, CLB doit encore l'avoir en travers de la gorge :evil: Quant à C. Kahudi, il pourrait aussi trouver un meilleur "challenge" ailleurs.

Euh on en parle des wild cards pour l'asvel et paris? non parce que comment les expliquers? ah oui les gros projets qui donnent rien tout ça tout ça...

Non parce que 3ème de saison régulière 1/4 finaliste des playoffs et vainqueur de la leaders cup c'est logique de passer derriere les ogres du paris levallois et de l'asvel qui ont tous montré par le passé qu'il faisait mieux en coupe d'europe (suffit de regarder leurs parcours en eurocup!!) :cry:

c'est honteux ce systeme d'attribution sans aucune logique sportive....meme au foot ils font mieux...

il ne sert a rien d'annoncer par la ligue les modes d'attribution des places europeennes car elles ne sont jamais respecté...

Le cocu de l'histoire est bien le MSB cette saison...on parle pas d'un club "one shot" ou d'un club au budget rikiki qui reussit d'année en année et qui derange mais juste d'un des top club de pro A depuis 15 ans toujours en playoffs contrairement a des club comme paris ou l'asvel et leurs grands projets qui n'aboutissent jamais...

HONTEUX
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Dijon/Nancy/Paris en Eurocup

Pas Le Mans, les boules!!!
Verrouillé