[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bernarper
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Work in progress.
Lamine en tout cas traîne toujours sur Poitiers... Un signe ?
-
jiaw
- All Star
A moins que son gps ne soit en panne...
-
guillaume86
- All Star
Pour moi, le plus important c'est que Laurence reste 
-
clutchplayer
- Franchise Player
Tout le monde souhaite que Lamine "Juranium" reste à Poitiers. J'espère que Nelhomme est sur la même longueur d'onde...
-
pb8675
- Rookie
Certes smith a pas fait une bonne saison avec nous mais en pro B c'est quand même une très grosse recrue. Le SQBB et Évreux commencent à avoir deux équipes pour jouer les premiers rôles.
Concernant Chaumont, elle peut avoir plus de conséquences que l'on y croit. Ca nous montre quand même qu'on ne sait pas tout, et que c'est pas la vie en rose pour les "haut gradés".
Il dit clairement ce que beaucoup pensent tout bas.
On peut déja envisager un début de saison très poussif puisque notre coach ne coachera pas avant mi-septembre. Même si il a des adjoints c'est quand même pas la même chose.
De ce fait, la meilleure des chose serai quand même de garder un effectif proche de cette saison pour pas prendre trop de retard. La même équipe sans ingram et avec un intérieur en plus et on aura une grosse équipe.On à quand même finit 4ème en seulement jouant 2,3mois.
Si on change tout on sera pas prêt.
Concernant Chaumont, elle peut avoir plus de conséquences que l'on y croit. Ca nous montre quand même qu'on ne sait pas tout, et que c'est pas la vie en rose pour les "haut gradés".
On peut déja envisager un début de saison très poussif puisque notre coach ne coachera pas avant mi-septembre. Même si il a des adjoints c'est quand même pas la même chose.
De ce fait, la meilleure des chose serai quand même de garder un effectif proche de cette saison pour pas prendre trop de retard. La même équipe sans ingram et avec un intérieur en plus et on aura une grosse équipe.On à quand même finit 4ème en seulement jouant 2,3mois.
-
alesky
- Sophomore
Bah bien sur Juranium ! Il faut revoir les classiques làtinytiger24 a écrit :Juranium ?clutchplayer a écrit :Tout le monde souhaite que Lamine "Juranium" reste à Poitiers. J'espère que Nelhomme est sur la même longueur d'onde...
Et Lamine traîne TOUJOURS à Poitiers donc bon c'est pas hyper fiable.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
clutchplayer
- Franchise Player
Sauf erreur de ma part, Smith n'a pas fait de merveilles non plus depuis qu'il est parti de Poitiers.pb8675 a écrit :Certes smith a pas fait une bonne saison avec nous mais en pro B c'est quand même une très grosse recrue. Le SQBB et Évreux commencent à avoir deux équipes pour jouer les premiers rôles.
Tant qu'il n'évoluera pas dans sa façon de jouer, je ne le considère pas comme une grosse pioche. On l'a déjà dit ici à maintes reprises, c'est un joueur avec de grosses qualités athlétiques et fort en pénétration mais qui s'obstine à shooter de loin alors qu'on peut qualifier son adresse de suspecte.
Le départ de François Chaumont est bien évidemment une très mauvaise chose pour le PB et traduit un certain malaise, surtout qu'il s'ajoute à ceux de M. Millet et Bonneau dans un passé plus lointain...
Ceci étant, Chaumont était bien d'accord pour conserver Nelhomme après la descente en proB : c'est à ce moment-là qu'il aurait fallu l'obliger à choisir entre l'EDF ou le PB. En outre, lui avoir fait signer un contrat de 3 ans sans obligation de résultat est complètement aberrant mais il va falloir faire avec !
L'important, c'est aussi de conserver le préparateur physique qui a donné quand même une autre dimension à l'équipe en fin de saison : avec lui, finie l'époque où les joueurs étaient les mains sur les genoux après 20 mn de jeu.
-
silvano7
- Sophomore
toutes les équipe se renforcent sauf nous.... pfff
@SyLac7
-
bernarper
- All Star
Allez, pour faire patienter...
On y voit Justin et Jeff qui dansent...
http://www.centre-presse.fr/article-319 ... g.facebook
On y voit Justin et Jeff qui dansent...
http://www.centre-presse.fr/article-319 ... g.facebook
-
jiaw
- All Star
J'espère des infos aujourd'hui ou demain.
-
cocopb86
- Rookie
Le PB86 a toujours pris son temps ( trop au gout de certains ) pour son recrutements, c'est pas cette année que ça va changer !
-
jiaw
- All Star
En cette période de disette, nous sommes en manque. C'est humain.
Mais effectivement, le PB prends son temps.
je pense néanmoins que les jfl devraient être bouclés assez vite si on veut le haut du panier.
Donc Mous qui ne fait pas jouer sa clause, Lamine qui rempile pour 2 saisons et Romain ou Léon qui signe à la mène, ça se fera cette semaine...

Mais effectivement, le PB prends son temps.
je pense néanmoins que les jfl devraient être bouclés assez vite si on veut le haut du panier.
Donc Mous qui ne fait pas jouer sa clause, Lamine qui rempile pour 2 saisons et Romain ou Léon qui signe à la mène, ça se fera cette semaine...
-
cocopb86
- Rookie
Olivier Romain serait a priori ( forum sqbb ) suivi par nos amis les Kinders de Rouen.
Lamine qui resigne est pour moi une priorité, il peut faire très mal sur une saison entière en pro B.
Lamine qui resigne est pour moi une priorité, il peut faire très mal sur une saison entière en pro B.
-
alesky
- Sophomore
Les Kinders surprises ils sont sur tout le monde...cocopb86 a écrit :Olivier Romain serait a priori ( forum sqbb ) suivi par nos amis les Kinders de Rouen.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
GUARD7
- Rookie
non je ne crois pas que Romain soit en discussion avec Rouen qui va prendre des NJFL à la mène (info supporters Rouen)cocopb86 a écrit :Olivier Romain serait a priori ( forum sqbb ) suivi par nos amis les Kinders de Rouen.
Par contre entre Romain et leon y a quand meme un gros écart de performence.