c'est ce que je me suis dit, et puis Leslie a signé ce matinawaremannn a écrit :franchement, je comprends pas pourquoi presque tout le monde met l'asvel en play-off, vous avez vu la gueule de leurs postes 3-4-5?

Modérateur : Modérateurs Pro A
c'est ce que je me suis dit, et puis Leslie a signé ce matinawaremannn a écrit :franchement, je comprends pas pourquoi presque tout le monde met l'asvel en play-off, vous avez vu la gueule de leurs postes 3-4-5?
oui, ça change pas mal de choses, un renfort sur le poste 2, le seul poste de l'équipe qui en avait pas besoin, ça rééquilibre bien l'équipefrançois67 a écrit :c'est ce que je me suis dit, et puis Leslie a signé ce matinawaremannn a écrit :franchement, je comprends pas pourquoi presque tout le monde met l'asvel en play-off, vous avez vu la gueule de leurs postes 3-4-5?![]()
il peut largement jouer 3 et il a du ballon donc je pense son duo avec jackson peut être intéressant comme avait fonctionné celui avec acker, d'où mon post, après la grande faiblesse reste leur secteur intérieur avec le vieillissant Uche sans compter leur nouveau meneur que je ne connais paset qui devra s'adapter au basket de Vincent.awaremannn a écrit :oui, ça change pas mal de choses, un renfort sur le poste 2, le seul poste de l'équipe qui en avait pas besoin, ça rééquilibre bien l'équipefrançois67 a écrit :c'est ce que je me suis dit, et puis Leslie a signé ce matinawaremannn a écrit :franchement, je comprends pas pourquoi presque tout le monde met l'asvel en play-off, vous avez vu la gueule de leurs postes 3-4-5?![]()
![]()
En poste 4, c'est Amara Sy !awaremannn a écrit :franchement, je comprends pas pourquoi presque tout le monde met l'asvel en play-off, vous avez vu la gueule de leurs postes 3-4-5?
Kunter-Strike a écrit :VITE C EST BON JE SUIS A L HEURE
1 - STRASBOURG
2 - LE MANS
3 - PARIS
4 - NANTERRE
5 - LIMOGES
6 - NANCY
7 - CHOLET
8 - ASVEL
9 - GRAVELINES
10 - CHALON
11 - PAU
12 - ANTIBES
13 - ROANNE
14 - ORLEANS
15 - DIJON
16 - LE HAVRE
Merde, c'est déjà la fin du championnat ? Le temps passe décidément de plus en plus vite...noah a écrit :2 défaites pour Méphisto ça sent la fin de saison de l'année dernière
Orléans a joué 2 matchs largement a sa portée. A Chalon y a une incohérence dans leur jeu offensif. C'est le moment de les jouer. Le Havre c'est une équipe de revanchards, toujours difficile à jouer (surtout chez eux). Ils sont capable d'aller chercher quelques matchs à l'extérieur pour toutes les équipes qui vont les sous-estimer. Donc y a pas de quoi s'affoler. Orléans a bien maîtrisé ses 2 premiers matchs, mais contre des adversaires à sa portée.Lorys a écrit :On mettait Orléans dans les derniers mais pour l'instant gagner à Chalon de 13 points et gagner a.p. à domicile contre le havre (qui va surement faire des surprise) 81-76, c'est peut-être orléans la surprise du championnat