[LILLE MBC] 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
cityhall
- Rookie
Re: [LILLE MBC] 2013/2014
Enorme déception + 7 à -2 .... On assure pas...Shoots trois points....Secteur intérieur qui a l'air d'avoir été à côté.... . Défaite frustrante 84 - 79. Heureusement ceci dit que maintenant que l'on a du coaching. Espérons que tout cela ne pèsera pas trop lourd à la fin.....
-
jpdelye
- Sophomore
C'est raté de peu, il faut bien le dire ! C'est sur les rebonds offensifs, où nous été outrageusement dominés, que se situe la clé de notre défaite. Pourchot ne sera pas disponible avant très longtemps, ce sera très très dur devant des équipes physiques, il faut serrer les dents et y croire ! Moi, j'y crois car l'équipe se met en place peu à peu !
-
RoPéCroZ
- All Star
Il est censé revenir quand Pourchot ? Et pourquoi n'est-il pas arrêté ?
-
jpdelye
- Sophomore
Je ne peux pas répondre à ta question, car...je ne sais pas !
-
GreyGoose
- Sophomore
Vous allez vous reprendrecityhall a écrit :Enorme déception + 7 à -2 .... On assure pas...Shoots trois points....Secteur intérieur qui a l'air d'avoir été à côté.... . Défaite frustrante 84 - 79. Heureusement ceci dit que maintenant que l'on a du coaching. Espérons que tout cela ne pèsera pas trop lourd à la fin.....
-
jpdelye
- Sophomore
Devant Bourg, il semble bien que nous nous inclinons devant plus fort que nous ! Tout simplement ! Et ça arrivera encore !
-
tulin
- Rookie
je ne sais pas quoi penser, on est si prêt et à la fois si loin... j'ai l'impression que le changement de coach a fait son effet tout de suite (3victoires en 4 matchs) mais j'ai très peur que le soufflet retombe !!
-
NEWZED
- Sophomore
La saison risque d'être longue
-
jpdelye
- Sophomore
Que le leader batte la lanterne rouge, quoi de plus normal après tout ! Mais, sans être catastrophiste, quoi de plus normal aussi d'être très inquiet quant à l'avenir de cette équipe en Pro B !
-
NEWZED
- Sophomore
Tout compte fait, mis à part l'année de l'accession au cours de laquelle nous avons tous pris du plaisir à les voir bousculer la hiérarchie nous sommes depuis allés de désillusions en désillusions. A voir la fréquentation de ce forum, je crains une criante désaffection du public. J'espère me tromper cependant j'ai l'impression que le LMBC file droit en N1M.jpdelye a écrit :Que le leader batte la lanterne rouge, quoi de plus normal après tout ! Mais, sans être catastrophiste, quoi de plus normal aussi d'être très inquiet quant à l'avenir de cette équipe en Pro B !
-
Coach sexygenaire
- Rookie
Soyons lucides. A quasiment 1/3 de championnat, l'équipe est faible (peu d'impact physique) et mal équilibrée dans sa construction.Le maintien va relever du miracle !Et il faudra que les joueurs "se vident les tripes" au moins à chaque match à domicile pour remporter les victoires nécessaires.
Car derrière, c'est tout un club, de plus de 350 licenciés, avec un centre de formation, une équipe en championnat de France U18, une autre en U15 , une école de basket de plus de 100 "petits"qui va pâtir de la mauvaise image de marque de l'équipe professionnelle ! Il va donc falloir "se bouger"les fesses". Qui en a conscience aujourd'hui ?
Alors, comme les bretons, pour entamer la révolte chacun va t'il devoir mettre son bonnet rouge (une des 2 couleurs du club)les jours de match!!!
Sinon, ex-coach Abdou, compte tenu de tous les dommages causés (et peut être à venir) vous ne méritez aucune indemnité !!!!!!
Car derrière, c'est tout un club, de plus de 350 licenciés, avec un centre de formation, une équipe en championnat de France U18, une autre en U15 , une école de basket de plus de 100 "petits"qui va pâtir de la mauvaise image de marque de l'équipe professionnelle ! Il va donc falloir "se bouger"les fesses". Qui en a conscience aujourd'hui ?
Alors, comme les bretons, pour entamer la révolte chacun va t'il devoir mettre son bonnet rouge (une des 2 couleurs du club)les jours de match!!!
Sinon, ex-coach Abdou, compte tenu de tous les dommages causés (et peut être à venir) vous ne méritez aucune indemnité !!!!!!
-
tulin
- Rookie
a qui doit on en vouloir, au coach viré ( qui n'était pas bon), a celui qui a repris mais qui, a part une réaction furtive, ne fait pas progresser l'équipe ou alors au président qui n'a pas su choisir un coach digne de ce nom...?
-
jpdelye
- Sophomore
Comme le dit si justement le coach sexygénaire (sic), il y a du monde derrière, et il va falloir serrer les fesses. On va donc le faire ! C'est encore faisable ! Et comme le disait un autre coach de mes connaissances : "Ne baissons pas les bras avant d'avoir retroussé les manches". Car oui, cela concerne tout un club...un vrai !! Courage donc , nos sorts sont liés !!
-
matthdu59
- Sophomore
Une question se pose: La ville de Lille veut elle du basket pro?
Car on peut dire ce que l'on veut un club quand il est soutenu par la municipalité c'est mieux que quand ce n'est pas le cas.
Après je ne suis pas lillois et donc je ne peux pas répondre a cette question.
Car on peut dire ce que l'on veut un club quand il est soutenu par la municipalité c'est mieux que quand ce n'est pas le cas.
-
lefuret
- All Star
il est bien trop tard il fallait y penser bien avant au lieu de casser la dynamique de la première année de ProB....matthdu59 a écrit :Une question se pose: La ville de Lille veut elle du basket pro?