[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

océcrb
Sophomore

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - KJR et Beye prolongent

Message par océcrb »

Ah sa je ne sais pas c'est ce qui c'est dit l'an dernier en tout cas. Que Antic, c'était rabattu sur burrell et Johnson car d'autres n'avaient pas voulus venir... et sa ce tien vu l'arrivée tardive de nos deux u.s...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :
Florian 52 a écrit :
Tumunzahar a écrit :De toute façon, je ne suis pas persuadé que l'objectif du club soit de recruter en ProB...
Je pense aussi... sinon notre budget va pas servir à grand chose lol ^^
Vous pensez que l'objectif du club est de recruter en ProA !!!
Vu le JFL qui a été pensé à un moment je pense qu'ils peuvent viser en Pro A au niveau des JFL qui veulent se relancer.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

océcrb a écrit :Ah sa je ne sais pas c'est ce qui c'est dit l'an dernier en tout cas. Que Antic, c'était rabattu sur burrell et Johnson car d'autres n'avaient pas voulus venir... et sa ce tien vu l'arrivée tardive de nos deux u.s...
Si c'est certain que Burrell et Johnson étaient les 2èmes choix. Du plus lourd (ou du moins du connus) était envisagé. Mais aucun des US contactés avait voulu signer chez nous.
Allez le CCRB !!!
bullstaff
Rookie

Message par bullstaff »

océcrb a écrit :Ah sa je ne sais pas c'est ce qui c'est dit l'an dernier en tout cas. Que Antic, c'était rabattu sur burrell et Johnson car d'autres n'avaient pas voulus venir... et sa ce tien vu l'arrivée tardive de nos deux u.s...

Ah bon si ca c est dit ... Tout est dit. Pour conclure on aura jamais de grand joueur au club alors pourquoi prétendre être un cador de pro B... Avec des joueurs amateurs a coup sur!!!!
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Ro la la comment vous soûler sur ce forum on peut jamais rien dire!!!
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Et puis c'est vrai de grands joueurs on voulus venir mais Antic à préférer burrell et jonhson!!
bullstaff
Rookie

Message par bullstaff »

océcrb a écrit :Et puis c'est vrai de grands joueurs on voulus venir mais Antic à préférer burrell et jonhson!!

Ben si c est vrai... mais la je comprend plus... C est a cause de Antic alors?!?!? Alle va bonne soirée
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

océcrb a écrit :En même temps y recruteront ce qui peuvent. Les grands joueurs ou du moins ce qu'ont voudraient ne veulent pas venir en marne. Y faut dire vu l'engouement pour le basket dans cette région sa ce comprend un peu...
Même Beral, nous veut pas en pro A ;-)

Ah bon, t'as parlé à tous les US qui jouent en Europe ?
Y'a des mecs qui sont capables d'aller jouer au Venezuela pour les $$$ alors je ne pense pas que la marne leur fasse vraiment peur...

Sinon, vous le faites exprès ou pas, je vais faire un copier coller de ce que j'ai ecrit y'a 2 pages :
Normal, le club n'avait que 2 années d'existence, une non qualification en PO suivie d'une 3e place au championnat.
Rien de bien concluant en soi. Ca arrive souvent à un club de faire une grosse saison sans confirmer.
Aujourd'hui, le coach a montré qu'il était un tout bon, les joueurs qui ont quitté le club lui rendent tous hommage.
La régularité a été démontrée avec cette nouvelle 3e place et la finale du championnat atteinte.
Qui plus est, les ambitions sont toujours là et le budget est en hausse.

Bref, le club a démontré que ce n'était pas un feu de paille et qu'il allait falloir compter sur lui, ce qui manquait l'an dernier.
Ca ne reglera pas tous les problèmes mais une réputation ne se fait pas en une saison et les signes sont, à mon sens, très encourageants pour les agents et par conséquent pour les joueurs qui commencent à avoir l'assurance qu'ils n'iront pas s'enfermer en jouant au CCRB.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

C'est pas toujours le cas :mrgreen: , mais cette fois, 100 % d'accord avec Thumunzahar. =D>
Le CCRB vient de terminer sa 3ème année en progression et possède désormais un standing de gros club de Pro B favori pour monter en Pro A. Cela doit pouvoir nous permettre de recruter de bons JFL de Pro B qui visent à court terme de jouer en Pro A.
L'attractivité du club a bien évolué en 3 ans et ce n'est pas qu'une question de budget (même si sa compte forcément).
Par contre, je pense qu'on a toujours 2 soucis pour le moment qui peuvent nous empêcher de faire venir des "tops" joueurs étrangers expérimentés :
- le club évolue en Pro B et je pense que ça doit en refroidir certains de jouer en 2ème division de peur d'être cantonné à ce niveau là par la suite
- on a pas de quoi ou pas la volonté de surpayer les tops joueurs qui acceptent de redescendre en Pro B comme ont pu le faire Limoges (Massie, Gomis) ou Pau (Boddicker)

Donc d’après moi, cette année, si on tient compte de tous les facteurs (statut, organisation et ambition du club, réputation du coach, budget, cadre de vie,...) on est sans doute le club le plus attractif de Pro B, devant Poitiers, Bourg et Boulazac. L'an dernier, Pau et Antibes était devant nous.
Malheureusement, on a pris du retard dans le recrutement par rapport à Bourg (Corre, Darnauzan, Basset) et Poitiers (Souchu), mais comme disait le Président de Boulazac, il y a encore du monde sur le marché. J'espère qu'on va rapidement avoir de bonnes nouvelles.
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

On verra... jsp voir des tops joueurs pour la saison qui arrive!!
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

On attend la fin des finales NBA pour recruter ? :wink:
Ca promet du lourd alors...
OchO
Rookie

Message par OchO »

Pas de Desroses en tout cas, il a prolongé à Antibes... Dommage...
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

Wood n'a toujours pas resigné à Evreux. Réalisable ?
D-Wade3
Rookie

Message par D-Wade3 »

Wood est en bonne voie pour rester une saison de plus à Evreux ! :wink:
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Est-ce que Shaun Fein est libre ? En shooteur français il remplacerait Tsaga.
Verrouillé