[JL BOURG] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Orion
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par Orion »

http://vimeo.com/25276846 voila pour la probable recrue , tres bonne recrue , un melange de gay et marvin jefferson , un shoot mi distance en place , un vrai pivot qui ne quitte pas souvent le dessous du cercle , pivot avec de la durete en defense et de l'intelligence en attaque. Gros plus , pivot habile et tres rapide dans ses mouvements , dos ou face au panier , il faut qu'il s'adapte au eigence differente de la Pro B mais le championnat Turque etant un bon tremplin je ne me fais pas de soucis ! Mon voisin suit le basket Turc et me parle d'une tres bonne pioche. A lui de s'exprimer chez nous......
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Il à l'air vraiment pas mal ce John (On passera son nom hein...) Il me plait beaucoup sur cette vidéo !! Il me fait penser à Sherman moi aussi... Assez Athlétique...
Si il signe vraiment j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !!! Il a l'air d'être assez mobile et bon dunkeur... Ca promet de belles soirées :D
cassiopée
Rookie

Message par cassiopée »

pas mal , mais la défense adverse a deux de tension !
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

Ouais enfin bon , c'est de la deuxième division turque.
Orion
Sophomore

Message par Orion »

whitejesus a écrit :Ouais enfin bon , c'est de la deuxième division turque.
On reste la deuxieme division francaise egalement..... Et certaine equipe de notre championnat sont aussi deux de tension en defense.....on a vu sa dans notre salle cette annee....je pense a Nantes...charleville ou meme boulogne lors du tt premier match....il a 29 ans et je pense une bne capaciter d'adaptation....on ne passe pas par Texas Tech par hasard.... Maintenant c'est un style different de Monds...beaucoup plus tonique et en mouvement ss le cercle....bon defenseur.....seul bemol , on aura plus nos pti shoot a 3 pts face panier en remonter de balle.... entoucas cette annee on mise sur un recrutement athletique avec des joueur de penetration et de mouvement...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Orion a écrit :http://vimeo.com/25276846 voila pour la probable recrue , tres bonne recrue , un melange de gay et marvin jefferson , un shoot mi distance en place , un vrai pivot qui ne quitte pas souvent le dessous du cercle , pivot avec de la durete en defense et de l'intelligence en attaque. Gros plus , pivot habile et tres rapide dans ses mouvements , dos ou face au panier , il faut qu'il s'adapte au eigence differente de la Pro B mais le championnat Turque etant un bon tremplin je ne me fais pas de soucis ! Mon voisin suit le basket Turc et me parle d'une tres bonne pioche. A lui de s'exprimer chez nous......
ne pas s'emballer,
j'aurais aimé le voir sur des phases défensives, à la lutte au rebond, à sa capacité à ressortir des balles propres... j'ai toujours tendance à me méfier des "highlights" que proposent les agences.
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

Ouais mieux vaut attendre pour se faire une idée ! L'info a filtré super vite sur le forum , moi qui attendais que c&s annonce la signature de woods je peut attendre !
le 3US devrait pas tarder .
JL Power Team
Sophomore

Message par JL Power Team »

seb9208
Sophomore

Message par seb9208 »

Comme je l'avais dit il y a quelques temps maintenant, Sarre veut Flowers en 3 et ça se confirme, les négociations ont commencées
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

seb9208 a écrit :Comme je l'avais dit il y a quelques temps maintenant, Sarre veut Flowers en 3 et ça se confirme, les négociations ont commencées
et on va croiser les doigts pour qu'elles aboutissent. peut-être le meilleur poste 3 du dernier exercice, étonnant d'ailleurs qu'il n'attire pas plus les convoitises et qu'il soit encore disponible.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueu ... hn-Flowers
http://www.youtube.com/watch?v=hRO1aR-WBO4
sinon, hormis flowers quels autres noms dans la liste pour le poste d'ailier ?
Orion
Sophomore

Message par Orion »

seb9208 a écrit :Comme je l'avais dit il y a quelques temps maintenant, Sarre veut Flowers en 3 et ça se confirme, les négociations ont commencées
C'est une valeur sur..je pense que si il signe...nous aurons vraiment un 5 majeur pour le coup

Darnauzan
Bassett
Flowers
Corre
Ofoegbu

Difficile de mieux faire !
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

Ouais mais est-ce que le profil de Flowers correspondra au reste de l'équipe , Flowers avait l'habitude de prendre les matchs a son compte tandis que Sarre mise sur la performance collective. Donc pas sur que ce soit la meilleure chose a faire .
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Si en plus vous faites signer Flowers, c'est impressionnant...sur le papier.

Flowers est un super joueur (on en sait quelque chose au Portel, il nous a mis la misère au match retour :mrgreen: ) mais je pense qu'il faut un peu pondérer ses stats dans la mesure où c'était LE (seul?) leader offensif de Denain...ce qui ne sera pas le cas à Bourg
Ca n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs de l'an dernier
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
pinpin-9
Sophomore

Message par pinpin-9 »

Orion a écrit :
C'est une valeur sur..je pense que si il signe...nous aurons vraiment un 5 majeur pour le coup

Darnauzan
Bassett
Flowers
Corre
Ofoegbu

On se répète mais Bassett aura le même rôle qu'à Rouen, un 6e homme de luxe, un impact player mais il ne sera pas ds le 5 à mon goût ... Braud gardera cette place
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

pinpin-9 a écrit :
Orion a écrit :

Darnauzan
Bassett
Flowers
Corre
Ofoegbu

On se répète mais Bassett aura le même rôle qu'à Rouen, un 6e homme de luxe, un impact player mais il ne sera pas ds le 5 à mon goût ... Braud gardera cette place
Je ne donne pas mon avis car pas assez compétent pour cela. Je me méfie quand même un peu car la grosse difficulté sera de faire jouer tout ce petit monde ensemble. Nul doute que l'état d'esprit de chacune de ces recrues a du être un élément majeur de choix et que les égos resteront dans les sacs. Si l'on se réfère au discours du Président post saison 2012/2013, l'erreur faite avec D.Monds de faire signer à tout prix un joueur a du être retenue et que ceux qui arrive vont adhérer complètement au projet collectif du staff.
Verrouillé