[SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !
Il a signé au Havre
-
- Sophomore
Souffel aurait été le choix du confort voire de l'assurance, mais surement pas celui de l'ambition pour un gars qui reste un des leaders de sa génération !
-
- Franchise Player
Confort et assurance.....JJG a écrit :Souffel aurait été le choix du confort voire de l'assurance, mais surement pas celui de l'ambition pour un gars qui reste un des leaders de sa génération !

-
- Sophomore
Je ne vois pas le rapport... Invernizzi n'est pas ricain et Souffel n'est pas Boulazac !!!
-
- Franchise Player
Rien a voir avec ricain ou pas uniquement deux joueurs de la même équipe en fin de saison, Siggers temps de jeu en Pro A ( il me semble un des meilleurs marqueurs en ProB 2012-2013 ) et signe en ProB et Ivernizzi pas trop de temps de jeu en ProA et signe en Pro A, ce n'est qu'une constatation !!!! Par contre explique moi le cote confort et assurance ??JJG a écrit :Je ne vois pas le rapport... Invernizzi n'est pas ricain et Souffel n'est pas Boulazac !!!
-
- Hall Of Famer
penses aux fournier, jackson, moerman qui sont passés par la PROB avant d'intégrer la PROA, je pense que ça aurait été un bon choix sportivement parlant....après au Havre il aura du temps de jeu évidemment donc à voir.JJG a écrit :Je ne vois pas le rapport... Invernizzi n'est pas ricain et Souffel n'est pas Boulazac !!!
-
- Hall Of Famer
La filière Mulhouso-Havraise...phil67 a écrit :Il a signé au Havre
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
La filière alsacienne meme avec l'an prochain 2 stagiaires pro sur le banc qui viennent de Strasbourg et de colmar!
-
- Franchise Player
Comprenne qui pourra ! ???????
-
- Rookie
Personne ne réagit au départ de Doudou ? Quelqu'un sait s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs et si oui lesquels ? En tout cas bon vent à lui et merci pour sa contribution aux résultats des dernières années.
Qui est le stagiaire de Colmar ?
-
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
je parle du Havre en reponse a Tulkou sur la filiere Bartecheky....anto a écrit :La filière alsacienne meme avec l'an prochain 2 stagiaires pro sur le banc qui viennent de Strasbourg et de colmar!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 

-
- All Star
newfan a écrit :Personne ne réagit au départ de Doudou ? Quelqu'un sait s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs et si oui lesquels ? En tout cas bon vent à lui et merci pour sa contribution aux résultats des dernières années.
Doudou s'est engagé avec Saint-Brieux (N1)
-
- All Star
Joli coup pour St Brieux !demognio a écrit :newfan a écrit :Personne ne réagit au départ de Doudou ? Quelqu'un sait s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs et si oui lesquels ? En tout cas bon vent à lui et merci pour sa contribution aux résultats des dernières années.
Doudou s'est engagé avec Saint-Brieux (N1)
-
- All Star
C'est officiel Davin Davis (US - ex Blois) sera souffelois l'an prochain... (source : site facebook du club).
Excellente recrue ! S'il fait la même saison que l'année dernière en NM1, ce sera une plus-value indéniable pour le BCS.

Excellente recrue ! S'il fait la même saison que l'année dernière en NM1, ce sera une plus-value indéniable pour le BCS.

-
- Rookie
Excellente recrue en effet! C'est un battant, un très bon joueur et un homme avec des qualités humaines exceptionnelles. Vous allez vous régaler mais prenez en soin sinon les supporters de Blois vont se mettre en colèredemognio a écrit :C'est officiel Davin Davis (US - ex Blois) sera souffelois l'an prochain... (source : site facebook du club).
Excellente recrue ! S'il fait la même saison que l'année dernière en NM1, ce sera une plus-value indéniable pour le BCS.![]()
![]()