[Final] Heat (1) - Spurs (2) 4-3 Le Heat Champion

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
MAX PAYNE
Sophomore

Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 1-2

Message par MAX PAYNE »

MAT BCM a écrit :Bah dis donc bizarre cet avis tranche.

Honnête et sincère en tout cas , pas comme certains hypocrites qui pensent comme moi , mais qui n'osent pas le dire car il y a TP au Spurs (la preuve je répète personne ne s'intéresse à cette finale regarde les audiences télé ). TP par exemple a prouvé qu'il est un très bon joueur et je le pense aussi , mais à aucun moment son basket ne m'a fait rêvé contrairement par exemple à un LBJ qui va se mettre la tête au cercle pour tout péter .
MAT BCM a écrit :Les spurs sont tout simplement les plus beaux a voir jouer

:D :D tu sais les goûts et les couleurs , enfin j'avoue que j'ai bien ri .

MAT BCM a écrit :Depuis quelques matchs c est tout simplement l équipe la plus forte de l histoire du basket ...ouais carrément cette équipe serait championne olympique, championne du monde et aurait balayé des bulls, Lakers ou autre équipe de l époque.

:D :D :D Là tu exagères , c'est des crampes au ventre tellement tu me fais rire et en plus tu parlais d'avis tranché ! :D :D :D
MAT BCM a écrit :Profitons en bien c est bientôt la fin eux,
Ben profites en bien c'est ton droit , tous les goûts sont dans la nature :D :D
Modifié en dernier par MAX PAYNE le jeu. 13 juin 2013 14:38, modifié 1 fois.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

wyno91 a écrit :
Bon ben je vais donner mon avis alors :mrgreen:

un spectacle minable par rapport à la finale de l'année dernière
Je fais partie de ceux qui ne suivent pas cette finale

Comment peut on juger le niveau d'une finale que l'on ne regarde pas #-o #-o
J'ai quand même vu des matchs des spurs en demi et finale de conférence contre des équipes qu'on a fait passer pour des cadors mais qui étaient des faire valoir (Golden State , Memphis y a quelques bons joueurs mais pas de banc) , et c'était des spurs , sans éclat , sans génie , à l'arrache. Le match 1 que j'ai vu était du même accabit donc merci messieurs au revoir !
wyno91 a écrit : Les audiences plus faibles, c'est logique si L.A ou new york sont présent le potentiel de téléspectateur est d'un autre niveau,
un peu comme si on comparait le potentiel entre une finale de foot entre paris et marseille , et guingamps et troyes, et ça veut pas forcément dire que le niveau de jeu serait moins bon [-X [-X

Bon ben voilà on a réussi à réveiller le forum :mrgreen: :mrgreen:
Les faibles audiences ne viennent pas selon du fait que San Antonio est une petite ville ( à l'époque Sacramento attirait plus de monde avec un jeu plus attrayant et pourtant ils n'ont jamais rien gagné) , mais cela vient du spectacle proposé par San Antonio qui n'a rien de NB ESQUE . Pour des puristes de basket ok mais pour des spectateurs Lambda qui recherchent des actions monstrueuses et des performances athlétiques hors norme ben pas de quoi se lever à 3 h du mat. Après je donnais juste mon avis . Passez de bonnes finales ! :D
lope
All Star

Message par lope »

Ouais enfin tu donnes ton avis en traitant sympathiquement tout le monde d'abruti.

En attendant, le basket champagne de LBJ et de ses faire-valoirs est mené 2-1, tout aussi nbaesque qu'il l'est. Miami, c'est du une passe shoot, avec quelques gros dunks en 1-0 en contre attaque...Waw. Pour info, les deux plus belles actions de la série Pacers-Heat dans le genre sont à créditer aux Pacers mais bon, oui le heat, quel spectacle.

Les faire-valoirs de Memphis ont dégager les Clippers qui avaient une grosse côté et l'avantage du terrain, puis OKC sans l'avantage du terrain qui certes jouait sans Westbrook (qui du coup n'est plus si nul que ça, parce qu'avant les PO beaucoup auraient dit pfff okc sans Westbrook c'est encore meilleur, un peu comme Miami sans Bosh l'an passé quoi). Vraiment pourrave comme équipe effectivement.
Golden State a une sortie une tête de série, c'est pas ridicule. En tout cas je vois pas trop qui les Spurs auraient du sortir pour passer pour des cadors...Les Lakers peut-être ? oh wait !

Les audiences sont en baisse par rapport à l'an dernier, mais pas mauvaises du tout. L'an dernier, la NBA avait mis le paquet sur le duel James-Durant alors qu'ils ont beaucoup moins communiquer sur cette finale, alors qu'après 3 matchs que j'ai suivis en intégralité, tout comme j'ai suivis la finale de l'an dernier, y a pas photo sur la qualité de jeux ! J'irai même plus loin en disant que Miami joue mieux dans cette série du fait de l'énorme défense des Spurs, étant obligé de jouer plus collectif.
Après si tu trouves que le dénouement du game 1, la série du Heat hallucinante dans le game 2, le collectif parfait et l'adresse insolente des spurs dans le game 3 sont dénués d'intêrets la discussion est difficile.

Avoir un avis après avoir vu un bout de match c'est quand même comique, surtout le début du 1er game d'une finale ou il y a pas mal de tension, une équipe sortant d'un break de 10 jours l'autre tout juste sortie d'une grosse série en 7 matchs, pas besoin d'être un génie pour se douter que ça va être compliqué.

Le titre sans saveur...De toute façon les Spurs gagnent toujours des titres sans saveur, et franchement je crois qu'ils s'en branlent parce qu'ils sont a 2 matchs d'une 5eme bannière en 14 ans. Et je crois qu'en NBA, y a pas grand monde, même pas de Stephen Jackson, pour dire que ce qui se passe en ce moment est merdique. Et puis si les titres, notamment celui de 99, sont sans saveurs, j'dirai que celui de Miami l'an dernier n'en a pas beaucoup plus...
Concernant la guerre à l'est, je rejoins ce qui a été dit : 1er tour Pas d'adversaire pour le Heat, 2eme tour ils ont joué l'équipe B des Bulls décimée après son 1er tour, reste la ECF contre Indiana dans ce cas. Rien de bien plus terriblement dur qu'a l'ouest (en passant, ça doit être la première fois depuis 1998 que quelqu'un dit que la conférence EST est plus dure que la conférence Ouest, ça fait sourire)
Lambda
All Star

Message par Lambda »

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Pop' dans toute sa splendeur =D>
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Quoique en dise certain(s) :mrgreen: ... c'est BEAU ... les shoots à 3 points =D> =D> =D> ... on ne s'en lasse pas ... et puis avec cette mise en scène ... on en redemande :lol:
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

lope a écrit :Ouais enfin tu donnes ton avis en traitant sympathiquement tout le monde d'abruti.

En attendant, le basket champagne de LBJ et de ses faire-valoirs est mené 2-1, tout aussi nbaesque qu'il l'est. Miami, c'est du une passe shoot, avec quelques gros dunks en 1-0 en contre attaque...Waw. Pour info, les deux plus belles actions de la série Pacers-Heat dans le genre sont à créditer aux Pacers mais bon, oui le heat, quel spectacle.

Les faire-valoirs de Memphis ont dégager les Clippers qui avaient une grosse côté et l'avantage du terrain, puis OKC sans l'avantage du terrain qui certes jouait sans Westbrook (qui du coup n'est plus si nul que ça, parce qu'avant les PO beaucoup auraient dit pfff okc sans Westbrook c'est encore meilleur, un peu comme Miami sans Bosh l'an passé quoi). Vraiment pourrave comme équipe effectivement.
Golden State a une sortie une tête de série, c'est pas ridicule. En tout cas je vois pas trop qui les Spurs auraient du sortir pour passer pour des cadors...Les Lakers peut-être ? oh wait !

Les audiences sont en baisse par rapport à l'an dernier, mais pas mauvaises du tout. L'an dernier, la NBA avait mis le paquet sur le duel James-Durant alors qu'ils ont beaucoup moins communiquer sur cette finale, alors qu'après 3 matchs que j'ai suivis en intégralité, tout comme j'ai suivis la finale de l'an dernier, y a pas photo sur la qualité de jeux ! J'irai même plus loin en disant que Miami joue mieux dans cette série du fait de l'énorme défense des Spurs, étant obligé de jouer plus collectif.
Après si tu trouves que le dénouement du game 1, la série du Heat hallucinante dans le game 2, le collectif parfait et l'adresse insolente des spurs dans le game 3 sont dénués d'intêrets la discussion est difficile.

Avoir un avis après avoir vu un bout de match c'est quand même comique, surtout le début du 1er game d'une finale ou il y a pas mal de tension, une équipe sortant d'un break de 10 jours l'autre tout juste sortie d'une grosse série en 7 matchs, pas besoin d'être un génie pour se douter que ça va être compliqué.

Le titre sans saveur...De toute façon les Spurs gagnent toujours des titres sans saveur, et franchement je crois qu'ils s'en branlent parce qu'ils sont a 2 matchs d'une 5eme bannière en 14 ans. Et je crois qu'en NBA, y a pas grand monde, même pas de Stephen Jackson, pour dire que ce qui se passe en ce moment est merdique. Et puis si les titres, notamment celui de 99, sont sans saveurs, j'dirai que celui de Miami l'an dernier n'en a pas beaucoup plus...
Concernant la guerre à l'est, je rejoins ce qui a été dit : 1er tour Pas d'adversaire pour le Heat, 2eme tour ils ont joué l'équipe B des Bulls décimée après son 1er tour, reste la ECF contre Indiana dans ce cas. Rien de bien plus terriblement dur qu'a l'ouest (en passant, ça doit être la première fois depuis 1998 que quelqu'un dit que la conférence EST est plus dure que la conférence Ouest, ça fait sourire)
:D Ben écoute tes arguments sont d'une telle justesse que j'ai envie de dire : "t'as raison " =D>
lope
All Star

Message par lope »

Une réponse qui confirme ce qu'on doit être plusieurs a penser ;)
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

mais à aucun moment son basket ne m'a fait rêvé contrairement par exemple à un LBJ qui va se mettre la tête au cercle pour tout péter .
ça en dit long sur ta conception de ce sport :shock: :shock: :shock: ....

tu dois kiffé le trampoline toi non???

enfin Max Payne c du lourd comme pseudo :arrow:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

S'il joue j'espère surtout que sa cuisse tiendra et qu'il ne sera pas trop handicapé

Enfin on peut faire confiance au staff des Spurs
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

Lambda a écrit :Quoique en dise certain(s) :mrgreen: ... c'est BEAU ... les shoots à 3 points =D> =D> =D> ... on ne s'en lasse pas ... et puis avec cette mise en scène ... on en redemande :lol:
Tout simplement fabuleuse cette vidéo!!!!merci.

Popovic a quand même un sacre nez pour prendre des joueurs...ces 3 la sont tout simplement ÉNORMES.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Ouais enfin tu donnes ton avis en traitant sympathiquement tout le monde d'abruti.

=D> =D> =D>

PS : don't feed the troll :wink:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

ce coup-là c'est le tour de dwyane wade de sauver le heat...parker à 0 point sur la seconde mi-temps, mais il joue, et 9 passes...bobo à 9 points quand même...

et lbj contrôle la situation...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star

Message par lope »

Je crois que Popovich va malheureusement devoir prendre une décision difficile mais Ginobili doit rester sur le banc. Il n'étire même plus la défense, Miami fait quasiment l'impasse sur lui et le laisse se saborder tout seul. Il coûte à nouveau très cher, tout comme Splitter qui rate complètement sa final pour le moment. On croirait revoir le Splitter de la WCF de l'an dernier...
Duncan pas brillant non plus ce soir, la soustraction au collectif des Spurs de ces 3 joueurs fait mal face à l'équipe Wade-James. J'ai peur que ce match soit un tournant de la série, au Spurs de démentir ça Dimanche sinon la série est pliée
Répondre