[LILLE] 2012/2013 c'est parti

Modérateur : Modérateurs Pro B

top59
Rookie

Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti

Message par top59 »

:D :D :D :D Pourquoi pas une petite surprise ce soir en allant gagner à Antibes !!!!!
Allez Lillois vos supporteurs sont la ...... =D> =D> =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

faut espérer que ce ne soit pas comme au portel la semaine dernière :(
lefuret
All Star

Message par lefuret »

lefuret a écrit :faut espérer que ce ne soit pas comme au portel la semaine dernière :(
nico est blessé??il a pratiquement pas joué.7mn c'est peu non?
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Et bien vous nous avez donné du fil à retordre ! Ok on a mené la majeure partie du match, mais honnêtement on m'aurai dit à la fin de la 1ère mi-temps qu'on finirait avec 21 pts, je ne l'aurai pas forcément cru. Bonne défense lilloise surtoût dans le deuxième 1/4, notamment sur Hilliard qui a été bien marqué en défense. Je pense que l'année dernière on aurait pas gagné ce match (c'est là que je reconnais qu'on a une équipe de très bonne qualité cette année !) Vous avez une bonne équipe, vous allez en battre beaucoup cette saison !

PS : dites aussi à celui qui rédige les articles sur votre site qu'Antibes c'est dans la région PACA, pas dans le Var ! :)
lefuret
All Star

Message par lefuret »

y a encore du monde de vivant sur le topic?????????
danielek
Sophomore

Message par danielek »

A priori non, j'espère encore un beau match ce soir avec le réveil de Jason.Ce n'est plus le SIGGERS impérial que l'on a connu.Il fait son match, rien à dire, mais il n'est plus l'extra terrestre sur le terrain, moins efficace aux tirs mais ils provoquent toujours des fautes et réussit ses lancers.le reste de l'équipe, il faut lui laisser du temps au changement d'entraineur.
top59
Rookie

Message par top59 »

lefuret a écrit :y a encore du monde de vivant sur le topic?????????
Et bien toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
spo
Sophomore

Message par spo »

Ne vous inquiétez pas jason va revenir, la saison dernière il était aussi un peu en dedans au début puis après il a repris ses marques, c'est vraiment un très très bon joueur !!
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Victoire de Lille 74-71 !!!(contre Hyères-Toulon)
chtimi59
Sophomore

Message par chtimi59 »

Superbe panier à 3 pts de Moussa dans les ultimes secondes.
Que du bonheur . Mais que cela fut dur.
Match intense, souvent à essayer de rattraper notre retard; cela se jouait à quelques points.
Et Jason , Quel réveil ! 30 pts 30 d'éval .
Vivement le match contre PAU
Allez Lille
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Hold up ce soir de Lille mais bon ils ont eu le mérite pour certains d'y croire jusqu'au bout du bout. Je suis écoeuré pour HTV mais comme je suis supporter de Lille alors je me réjouis.On a enfin retrouvé le SIGGERs d'il y a 3 ans. Des fantômes sont apparus AKONO et GILET.On ne sent pas l'esprit groupe dans cette équipe et je suis désolé de constater que la mayonnaise ne prend pas pour le moment . je comprends mieux comment on en a pris 20 la semaine dernière.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

chtimi59 a écrit :Superbe panier à 3 pts de Moussa dans les ultimes secondes.
Que du bonheur . Mais que cela fut dur.
Match intense, souvent à essayer de rattraper notre retard; cela se jouait à quelques points.
Et Jason , Quel réveil ! 30 pts 30 d'éval .
Vivement le match contre PAU
Allez Lille
ben heureusement qu'il a mis 30 points jason car si il avait ne serait ce que marqué 20 points ca aurait fait très mal.Au vu des stats ca a pas l'air d'avoir été brillant.Et le journaliste se plaint de spectateurs pas supporters mais ça ce n'est pas nouveau .Dommage pour ceux qui essayent de mettre l'ambiance.faudra un autre déclic pour ça.
mais il y a eu victoire malgré tout et ca se prend car c'est le genre de match qui peut te faire passer du coté obscur alors que là...On verra bien
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Lille - Pau ce vendredi sera diffusé en direct ici:

http://www.cetaradio.fr/
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Magnifique spectacle ce soir à St Sauveur, durant le match mais aussi pendant les temps morts avec de superbes danseuses créant une animation apprécié par le public.Tout a donc été réussi lors d'un match qui pourtant avait mal commencé 2 à 9 et l'on pouvait se demander combien on allait en prendre ce soir tant la défense était aux abonnés absents.Ensuite petit à petit nos lillois ont remonté puis dépassé les palois mais beaucoup de fautes avaient été sifflées contre BRADFORD AKONO et TACCOEN à l'issue de ce premier quart temps (8 contre 3) et cela avait permis à nos adversaires d'un soir de rester en contact 22 à 17.SIGGERS et un BRADFORD encore des grands soirs nous régalaient.Le deuxième quart temps permit de constater qu'un combat de guerriers se dérouleraient devant nous pendant toute la rencontre.Un grand taccoen en défense, un excellent Rigaux, un Camara affuté et nous pouvions envisager l'exploit de la soirée 49 à 36 donc à la pause et cela était sportivement complètement mérité.Une grande adresse nous habitait. Dès le début de la deuxième période, les palois revenaient rapidement sur nous et notre avance fondait comme neige au soleil mais nos joueurs reprirent le match à leur compte pour terminer à 75 à 59.La victoire devenait de plus en plus envisageable mais Pau n'était pas leader pour rien jusqu'à ce soir. C'est une belle équipe et, pour notre plus grand bien, DENAVE était absent.La dernière période confirmait les bonnes dispositions de nos lillois tant défensives qu'offensives. Standing ovation et j'espère revoir de pareil match.Quelle débauche d'énergie de la part des deux équipes,chacun a défendu chèrement sa peau. Une victoire de notre équipe avant le match paraissait un véritable exploit à la vue de la rencontre elle est parfaitement méritée score final 89 à 75. =D> =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Comme quoi une semaine à l autre......
Verrouillé