[R.S.E.M.B] saison 2012-2013 c'est fini !

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
boons
All Star

Re: [R.S.E.M.B] saison 2012-2013 au complet !!!!

Message par boons »

olygan du C.A.S.E a écrit :
lefuret a écrit :a chaque jour suffit sa peine....tu voudrais quoi? que le club baisse les bras...pas trop envie d'envoyer 15 personnes au chomage !!!
non mais plu_s de clair voyance afin hain.... #-o
d'en arriver là tous les ans oui.je ne suis pas responsable de votre situation.Et je trouve cela bien dommageable mais des fois faut prendre des décisions difficiles...[/quote]
si l'asse vient dans le capital du club la situation risque de ne plus se reproduire...romeyer le president de l'ASSE est a l'ecoute des autres club du departement,a une epoque on a meme parlé de formé un club multisport...un peu comme le barca...en tout cas 150 000 euros c'est pas grand chose pour l'ASSE. donc j'espere vraiment que le RSEMB ve s'en sortir car il y a encore cette saison un groupe de qualité et une belle equipe 2.[/quote]

pourquoi vous demandez pas une aide a aulas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
N 2 CODE 3d
chicoland
All Star

Message par chicoland »

lefuret a écrit :
olygan du C.A.S.E a écrit :
yellowgreen a écrit :T'as raison c'est le gros bordel...décidemment, la saison n'est pas encore commencée :mrgreen: !
oui c'est le bordel...le club espere une aide de L'ASSE. on vera ça mardi soir.
si c'est pour remettre ça l'an prochain.... #-o
L'an prochain, ils demanderont à l'Olympique Lyonnais #-o :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

un peu reloud quand même ce club, chaque année c'est le même bordel....ne voyez aucune animosité dans ce message mais ça devient lassant que chaque début de saison le sort de st etienne fout le bordel dans les compositions des championnats... ](*,)
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

J'ai peut-être une solution :

Image

Désolé...
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

mouais, là bof.... :?
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Je préfère celle-ci :wink: !
Image
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

yellowgreen a écrit :Je préfère celle-ci :wink: !
Très bon :)
Ginou
Franchise Player

Message par Ginou »

All star de quoi pour présenter une telle photo ?
C'est médiocre pourne pas dire plus !
thanathz
All Star

Message par thanathz »

A lire l'article du Progrès ça me faisait fortement penser à ça, alors oui j'aurais pu (dû?) prendre un curé qui faisait la quête... enfin bon comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Ce n'est pas la première année qu'il y a des difficultés financières dans ce club, la fusion avec Roche semble avoir seulement reporté le problème, mais toujours un trou financier. Et pas qu'un peu, 150 000 euros c'est loin d'être une paille.

D'ailleurs je trouve aussi étrange que le site Internet soit out depuis plusieurs jours.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

thanathz a écrit :A lire l'article du Progrès ça me faisait fortement penser à ça, alors oui j'aurais pu (dû?) prendre un curé qui faisait la quête... enfin bon comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Ce n'est pas la première année qu'il y a des difficultés financières dans ce club, la fusion avec Roche semble avoir seulement reporté le problème, mais toujours un trou financier. Et pas qu'un peu, 150 000 euros c'est loin d'être une paille.

D'ailleurs je trouve aussi étrange que le site Internet soit out depuis plusieurs jours.
Denain qui était monté en proB suite aux difficultés financières de saint étienne est également en proie à de gros soucis financiers...Décidément.Comme quoi cç ne date pas que de cette année
ANTOINE16
Franchise Player

Message par ANTOINE16 »

4e année consécutive ou l'engagement de St Etienne est sujet à caution . Il est peut-être temps d'arrêter les frais, même si le timing fout encore une fois le b........ dans le calendrier.......
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

4e saison en effet, la dernière fois que la DNACCG avait donné son feu vert, c'était au mois de juin 2009 avec un désecncadrement de la mass salariale ou en tous cas un relachement des obligations...

Puis le 15 juin 2009, coup de théatre et fin de la SASP ST-Etienne BASKET !!!!

On se souvient tous de septembre 2009 avec la grève des clubs de N1 car association CASE devait être rétrogradée....en R2 !!!

Rebelote en 2010 avec mise en cessation de paiements de l'association CASE BASKET

Courant 2011, le Président Bisaccia viré de l'association par le président du TGI !!! et miraculeuse fusion qui met fin au problème financier(relire les commentaires et articles de presse ) de façon définitive !

Septembre 2012, l'homme d'affaires et politicien Jean Jacques REY, président depuis 6 mois, jete l'éponge et en appel à votre bon coeur messieurs dames...

On est en plein délire !!!

jean jacques REY est administrateur du club depuis ..... 2001 et la création de SASP ST-Etienne basket sauf la parenthèse PAQUET où il a mis un coup de pied au cul de toute la bande en 2008-2009, toute la bande qui est aujourd'hui aux commandes du club et qui l'avait conduit en 2007 dans la même situation souvenez-vous avant que PAQUET n'arrive.

On se fout vraimnt de la gueule du monde et il est temps de repartir du bon pied comme le voulaient à l'époque certains comme M. BRUYAS c'est à dire assainir ce club, qui est un beau club formateur en le faisant repartir en N 2 ou N3. les grands clubs ne meurent jamais ....

A titre personnel, je me souviens de Play oFFs conre limoges en 2007-2008, c'est cela que méritent les supporteurs de ST-ETIENNE pas de la médiocrité de ses dirigeants.
PAU ORTHEZ for ever
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

thanathz a écrit :A lire l'article du Progrès ça me faisait fortement penser à ça, alors oui j'aurais pu (dû?) prendre un curé qui faisait la quête... enfin bon comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

le site n'est pas out de puis plusieurs jours...il est tout simplement a l'abandon depuis mai 2011...donc si tu trouve ça étranges sache qu'il n'y a pas de cause a effet avec la situation actuelle...c'est juste que celui qui s'occupait du site étais de roche et a décide de ne plus le faire...car il a quitté le club !! Et comme le club est zero en communication personne n'a repris le flambeau.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

HERIT a écrit :4e saison en effet, la dernière fois que la DNACCG avait donné son feu vert, c'était au mois de juin 2009 avec un désecncadrement de la mass salariale ou en tous cas un relachement des obligations...

Puis le 15 juin 2009, coup de théatre et fin de la SASP ST-Etienne BASKET !!!!

On se souvient tous de septembre 2009 avec la grève des clubs de N1 car association CASE devait être rétrogradée....en R2 !!!

Rebelote en 2010 avec mise en cessation de paiements de l'association CASE BASKET

Courant 2011, le Président Bisaccia viré de l'association par le président du TGI !!! et miraculeuse fusion qui met fin au problème financier(relire les commentaires et articles de presse ) de façon définitive !

Septembre 2012, l'homme d'affaires et politicien Jean Jacques REY, président depuis 6 mois, jete l'éponge et en appel à votre bon coeur messieurs dames...

On est en plein délire !!!

jean jacques REY est administrateur du club depuis ..... 2001 et la création de SASP ST-Etienne basket sauf la parenthèse PAQUET où il a mis un coup de pied au cul de toute la bande en 2008-2009, toute la bande qui est aujourd'hui aux commandes du club et qui l'avait conduit en 2007 dans la même situation souvenez-vous avant que PAQUET n'arrive.

On se fout vraimnt de la gueule du monde et il est temps de repartir du bon pied comme le voulaient à l'époque certains comme M. BRUYAS c'est à dire assainir ce club, qui est un beau club formateur en le faisant repartir en N 2 ou N3. les grands clubs ne meurent jamais ....

A titre personnel, je me souviens de Play oFFs conre limoges en 2007-2008, c'est cela que méritent les supporteurs de ST-ETIENNE pas de la médiocrité de ses dirigeants.
a te lire on pourait pensser que Paquet a fait un bien fou au club !!! [-X
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
basket#42
Rookie

Message par basket#42 »

Dans le pire des cas, on repart en N2 (un mal pour un bien)
Paquet ne me semblait pas si mauvais à l'époque, il avait une vision pro et a investit ses fonds propres. Il doit bien rire chaque année en septembre désormais...

Quel interet pour l'ASSE d'investir dans le basket et le rugby ??? 150 K€ = 1MFrancs c'est pas rien !
Répondre