[NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Fab62
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Message par Fab62 »

Bonjour,

Même le dimanche, les rencontres se déroulent salle Léo Lagrange. En effet, celle-ci dispose de 2 terrains.

Sportivement
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Ca va être marrant les rencontres sur les deux terrains, avec le petit rideau au milieu, les murs derrière les panneaux et les coups de sifflets simultanés... #-o
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Bah alors, ça a donné quoi cette 1ère journée de l'Open ? :roll:

Aucun résultat sur le site de la FFBB, ça craint ! #-o

Escuadain a battu Armentières de 34 points.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
frederic b.
Sophomore

Message par frederic b. »

bonjour à tous, je vois qu'il y a toujours des débats philosophiques entre basketo Phil et Coclé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon quelle sont les résultats de la 1ère journée de l'open ???
scorpionne
Rookie

Message par scorpionne »

déaite de ronchin face a gravelines. le résultat est sur le site ( mais vous ne pouviez pas le savoir car le match ne figure pas sur le planning de Fab62 :wink:
basket62280
Sophomore

Message par basket62280 »

Defaite rageante du BCSM de 9 pts , devant à la mi-temps mais le troisieme quart temps catastrophique oblige à faire le yoyo et dans ce cas celui qui court après le score pli a la fin, dommage .
A noter les neuf paniers primés de Dunkerque qui font mal !! Une joueuse de Dunkerques c'est blessée et est partie sur la civière des pompiers apres un choc anodin, je lui souhaite un bon rétablissement

Sur la journée d'hier Escaudain et Gravelines c'est pas mal et felicitation aux organisateur de l'open de Bruay, tres bien organisé et les bénévoles sympas et dévoués :D
Diatonique
Rookie

Message par Diatonique »

Hier, lors de l'open à Bruay, les filles d'Armentières, privées de 3 titulaires ont subit une défaite très sévère contre Escaudain qui jouera la montée cette année!
Puis ce fut au tour de Violaines de connaître l'humiliation devant des Bruaysiennes agressives, collectives et adroites!
Privées de leur coach suspendu et de leur intérieure, les visiteuses n'ont tenu qu'un 1/4 temps avant de s'effondrer lors des 3 suivants!
Le maintien sera certainement leur seul objectif!
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

Diatonique a écrit : les filles d'Armentières, privées de 3 titulaires
qui ont d'ailleurs du suivre la rencontre des gradins suite à la demande de l'arbitre (tu sais Coclé, notre "copain" qui drague les joueuses pendant le match plutôt que de suivre ce qui se passe sur le terrain!) : et oui, apparemment si on est en civil et pas sur la feuille de match, on ne peut plus encourager ses coéquipères sur le banc! :shock: :evil: En plus comme les joueuses n'étaient que 7, avec nous 3 en civil, ça ne fait pas plus de 10 joueuses sur le banc.

En plus, ce n'est apparemment pas le même réglement chez les garçons lors de cet open car parrallèlement sur le terrain d'à côté il y avait sur le banc deux joueurs blessés, et 1 statisticien (donc 3 personnes en civil enplus du coach)
Cette année, quand les équipe voudront un statisticien ou un kiné sur le banc, ils vont devoir prendre une licence de basket au club et mettre le short et le maillot de l'équipe pour pouvoir rester sur le banc! :mrgreen:
Bref on était qd même bien deg!!!
Si qqun peut me préciser dans quel réglement figure cette règle ça m'arrangerait!

Sinon côté jeu: victoire mérité d'Escaudain avec un bon match de la part. Equipe qui s'est bien renforcé à la mène (Clémence) et à l'intérieur (Marie). Elles ont aussi été bien adroites. De notre côté, manque de rotation (la saison va être longue!) et d'adresse.
Coclé
Rookie

Message par Coclé »

Salut armentièroise,

Je suis content de te retrouver sur le forum.
Et je suis étonné de la décision de l'arbitre car nous nous avions une joueuse blessée qui était en civil et qui a pu pu rester tout le match. On a juste été rappelé à l'ordre car les filles manifesté leur joie car notre match a été tendu!!!!!!!!!!!!!!!!On avait même un jeune homme qui nous a fait les stats. Peut-être n'a-t-il pas digéré que vous ne répondiez pas à ces avances l'année dernière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin bizarre
N56
Rookie

Message par N56 »

bonsoir,
aprés avoir lu un article de la voix du nord, donnant des informations sur la disparition de Bucaille en pré-national. Je pense que c'est un gros coup dur dans le basket boulonnais,vu le passé du club. Je suis trés atristé de cette nouvelle. C'est quand méme dommage, que notre sport, surtout en amateur, est devenu une affaire de gros sous et je suis surtout révolté. Je suis sur que je ne suis pas le seul a penser cela.
N'étant pas de ce club, et plus du boulonnais, je pense quand méme, que les anciens et anciennes bucaillais(es) devrait redonner un coup de mains pour cette reconstruction.
La décision prise par les dirigeants était certainement, assurément trés dure. Mais ils revoient vers le haut, repartent donc au point 0, avec certainement des jeunes joueuses.
Aprés quelques recherches, j'ais vu qu'ils ont reconstruit en garcons, promu en pré-régions. Dans le passé, je me souviens c'était "bucaille dans le haut niveau en garcons aussi"
Je souette bonne chance a Bucaille et une longue vie
signé un fils d'une ancienne joueuse de bucaille "de l'ancien temps" :)
senior ball
Rookie

Message par senior ball »

Défaite de NEUFCHATEL contre CARVIN après prolongation 62-74.
Bon match en général des neufchatelloises qui auraient tout aussi bien l'emporter, elles menaient de 2 points à 3 secondes de la fin, malheureusement 2 lancers francs sur 3 réussis les propulsa en prolongations qui leur furent fatales. Les nombreux lancers francs ratés par NEUFCHATEL ont coûtés cher.
Equipe de CARVIN ( assez virile quand même) devrait en faire souffrir plus d'une.
Bonne organisation de cet open.
access
Rookie

Message par access »

Bonjour madame,

Je viens de lire votre sujet me concernant sur l'open de Bruay.
J'aimerais vous rappeler que vous devez au préalable être noter sur la feuille pour pouvoir
suivre la rencontre du banc, hors ce n'était pas le cas. je vous indique que le fait d'être en civil
ne change rien. Avez vous un diplôme de médecin, ou étiez vous la pour les stats ?
Je tiens à vous dire que je ne passe pas mon temps à draguer les joueuses sur le terrain, mais
j' essaye d'être le plus agréable possible et de garder le sourire.
Pour info j'ai ce qu'il me faut à la maison, est ce votre cas ? enfin cessons ses gamineries.
Merci de ne pas salir l'image d'un arbitre qui est sur les terrains par passion et non pour tout autre chose.

Bien cordialement
bbv
Sophomore

Message par bbv »

Diatonique a écrit :Hier, lors de l'open à Bruay, les filles d'Armentières, privées de 3 titulaires ont subit une défaite très sévère contre Escaudain qui jouera la montée cette année!
Puis ce fut au tour de Violaines de connaître l'humiliation devant des Bruaysiennes agressives, collectives et adroites!
Privées de leur coach suspendu et de leur intérieure, les visiteuses n'ont tenu qu'un 1/4 temps avant de s'effondrer lors des 3 suivants!
Le maintien sera certainement leur seul objectif!
Espérons qu'elles montrent un tout autre visage contre Armentières.
bbv
Sophomore

Message par bbv »

Basketo-Phil a écrit :Ca va être marrant les rencontres sur les deux terrains, avec le petit rideau au milieu, les murs derrière les panneaux et les coups de sifflets simultanés... #-o
Bizarrement les joueuses n'ont pas été gênées par les coups de sifflets "simultanés".
Bonne organisation de cet open.
Dommage qu'Aulnoye n'ait pas pu prendre part à cette fête du basket
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

access a écrit :étiez vous la pour les stats ?
Ok je prendrais ma planche et mon stylo la prochaine fois :wink:
access a écrit :J'aimerais vous rappeler que vous devez au préalable être noter sur la feuille pour pouvoir
suivre la rencontre du banc
Merci pour ce rappel de réglement, mais je ne vous remercie pas pour ce w-e car en 20 ans sur les terrains c'est bien la première fois que je vois refuser l'accès au banc à une joueuse en civil (de la promo-région à la N1) alors il faut aussi comprendre notre surprise et frustration de ne pouvoir encourager les coéquipières. Ce n'était quand même un championnat d'europe ou une finale de jeux olympiques (heureusement d'ailleurs vu la valise qu'on s'est prise :-))
access a écrit :Pour info j'ai ce qu'il me faut à la maison, est ce votre cas ?
Ne vous inquiétez pas pour moi :mrgreen:
access a écrit :d'un arbitre qui est sur les terrains par passion
Nous on joue que pour les sous :lol:
Verrouillé