[ANTIBES] 2012/2013 - LES SHARKS AU SOMMET DE LA PRO B !!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES] 2012/2013 Guillaume Yango signe pour deux sais
Après ça peut se passer pas très bien aussi j imagine, ça dépend si les joueurs lui font confiance et tout, mais c est pour moi le meilleur coach français
-
poulet des bois
- All Star
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nom/2012/
Mouais, perso je suis pas fan. Les sharks d'Antibes...
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
geant
- All Star
des sharks (poulet des bois a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nom/2012/
avec Marineland ça correspondrait mieux..........
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
Sa boniche
- All Star
A Marineland y a des requines, des dauphins, des orques, des otaries et surtout beaucoup de touristes.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Piranhas
- All Star
Et des Laurent SciarraSa boniche a écrit :A Marineland y a des requines, des dauphins
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Mi-K
- All Star
Ma foi, il faudra s'y faire ! Quand on voit que l'équipe de Charleroi s'appelle Spirou, on aurait pu plus mal tomber ! Vous imaginez les Tintins d'Antibes ?
Bon, alors vive les Sharks !
Bon, alors vive les Sharks !
-
Mi-K
- All Star
Allen s'en va.
Une source m'a dit qu'on est sur la piste d'un 4 JNFL et d'un JFL, grâce à la masse salariale libérée par le faible coût de l'arrivée de Yango. Donc on se dirigerait bien vers deux arrivées supplémentaires. A confirmer, mais c'est en bonne voie !
Une source m'a dit qu'on est sur la piste d'un 4 JNFL et d'un JFL, grâce à la masse salariale libérée par le faible coût de l'arrivée de Yango. Donc on se dirigerait bien vers deux arrivées supplémentaires. A confirmer, mais c'est en bonne voie !
-
spo rouen
- Sophomore
Allen a eu des problèmes de comportements à Antibes ?
-
Mi-K
- All Star
Ouispo rouen a écrit :Allen a eu des problèmes de comportements à Antibes ?
Très "désinterressé", si je puis dire, par sa mission. Un je-m'en-foutisme total. Somme lui a remis les point sur les i à une ou deux reprise, ça a fait effet un temps mais jamais longtemps malheureusement. Il suffisait de le voir aux entraînements pour se faire une idée assez nette : pendant que le coach faisait un briefing, lui était quelque mètres plus loin à "jouer à la baballe". Mentalité 0. Ils auraient voulu le virer à l'intersaison mais ça ne s'est pas fait.
Il a une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre une équipe NBA si ses workouts sont satisfaisant, donc il semblerait qu'une solution avantageant les deux partis ait été trouvée. Car le cas échéant, si Antibes choisit le nouveau JNFL et qu'Allen ne convient pas aux workouts, il resterait à Antibes (et oui, 2 ans de contrat
Le gars est hyper-talentueux, on l'a souvent remarqué, sans exagérer quand on voit son jeu dans ses bons jours il avait le potentiel pour finir à une moyenne de 20 pts et une dizaine de rebonds par matchs et gagner sa place dans le scrutin MVP. Mais si ça ne suit pas dans la tête....
Bref, j'espère qu'il fera une bonne carrière, mais pas à Antibes.
Modifié en dernier par Mi-K le mar. 17 juil. 2012 23:22, modifié 2 fois.
-
Alexdu27
- All Star
Il l'a mauvaise Allen ??
Bon ok je
mais la je me surpasse quand meme 
Bon ok je
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
Mi-K
- All Star
JOLIE !!! Facile, mais jolie !Alexdu27 a écrit :Il l'a mauvaise Allen ??
Bon ok jemais la je me surpasse quand meme
-
Sa boniche
- All Star
J'apprécie aussi la blague.
Au début de la saison dernière, j'avais posé la question de recruter un américain de NCAA sur 2 ans évoquant les problèmes d'adaptation (pas au jeu mais à la vie). Devenir professionnel n'est pas une chose facile pour certains joueurs même quand le talent est là. Si les 2 nouveaux '4' sont au niveau du reste de l'effectif, le départ d'Allen ne se fera pas ressentir sur le terrain (et se fera ressentir, en bien, en dehors).
Au début de la saison dernière, j'avais posé la question de recruter un américain de NCAA sur 2 ans évoquant les problèmes d'adaptation (pas au jeu mais à la vie). Devenir professionnel n'est pas une chose facile pour certains joueurs même quand le talent est là. Si les 2 nouveaux '4' sont au niveau du reste de l'effectif, le départ d'Allen ne se fera pas ressentir sur le terrain (et se fera ressentir, en bien, en dehors).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Mi-K
- All Star
Le calendrier 2012/2013 est sorti !
Donc pour commencer, le 28/09 Antibes se déplacera au Portel (je sais pas pourquoi, mais je le savais ! Intuition du supporter), puis premier match à domicile le 05/10 contre Lille.
Les fameux matchs contre Pau-Orthez se dérouleront lors de la 14ème journée (le 14/12) à Pau, et lors de la 30ème journée (le 05/04) à Antibes, soit 5 journées avant la fin, ça va être chaud !
Derbys contre le HTV le 23/11 à Antibes (11ème journée) et le 15/03 à Hyères-Toulon (27ème journée)
Donc pour commencer, le 28/09 Antibes se déplacera au Portel (je sais pas pourquoi, mais je le savais ! Intuition du supporter), puis premier match à domicile le 05/10 contre Lille.
Les fameux matchs contre Pau-Orthez se dérouleront lors de la 14ème journée (le 14/12) à Pau, et lors de la 30ème journée (le 05/04) à Antibes, soit 5 journées avant la fin, ça va être chaud !
Derbys contre le HTV le 23/11 à Antibes (11ème journée) et le 15/03 à Hyères-Toulon (27ème journée)
-
BIZET
- All Star
commencer le championnat par une défaite c'est jamais bon 
-
Mi-K
- All Star
Tu es lucide sur votre situation !BIZET a écrit :commencer le championnat par une défaite c'est jamais bon