[JL BOURG] 2012-2013 bassett c'est ok manque un 3 et un 5

Modérateur : Modérateurs Pro B

adiou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2012/2013 - stephane dumas à la mèn

Message par adiou »

Il manque un pivot à Evreux en l'absence de Mory Correa, alors Ousmane Barro il coûte cher pour le venir. Et sinon, il peut jouer 4
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

burgien a écrit :
Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal :mrgreen:
va voir du coté des palois,
dumas s'y est fait habiller pour l'hiver à venir :wink:
C'est pourtant les soldes d'été en ce moment, pas celles d'hiver :mrgreen:
J'avais lu mais bon, on va pas commencer à s'engueuler avec eux avant même le début de saison.
Primo il n'est pas tout seul et secondo je plussoie avec oliv pour dire que le pire on l'a déjà eu alors......................
Et pis ma culture basket étant, comme chacun sait, limitée je ne porte jamais de jugement de valeur sur les joueurs avant de les avoir vu jouer.
Et pis, y doivent être jaloux qu'il n'ait pas signé à Pau et pis c'est tout :mrgreen:
En tout cas, je descends ce midi à la boutique pour renouveller mon abonnement et celui de ma moitié. Si je veux dire du mal autant que ma place soit payée. :wink:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Retord a écrit :
burgien a écrit :
Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal :mrgreen:
C'est pourtant les soldes d'été en ce moment, pas celles d'hiver :mrgreen:
J'avais lu mais bon, on va pas commencer à s'engueuler avec eux avant même le début de saison.
Primo il n'est pas tout seul et secondo je plussoie avec oliv pour dire que le pire on l'a déjà eu alors......................
Et pis ma culture basket étant, comme chacun sait, limitée je ne porte jamais de jugement de valeur sur les joueurs avant de les avoir vu jouer.
Et pis, y doivent être jaloux qu'il n'ait pas signé à Pau et pis c'est tout :mrgreen:
En tout cas, je descends ce midi à la boutique pour renouveller mon abonnement et celui de ma moitié. Si je veux dire du mal autant que ma place soit payée. :wink:
celui qui en a vraiment dit du mal c'est "guyroux", et il est pas palois, vous pouvez vous engueuler avec lui tant que vous voulez :mrgreen:
sinon le truc qui parait pas top, c'est de l'avoir signé 3 ans, vu son age. Maintenant moi je pense que sans ça il serait pas venu chez vous, ni ailleurs en pro b d'ailleurs (à Pau on lui a proposé 2ans, il a refusé), et que ça reste un beau coup.
Back to pro a
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

awaremannn a écrit :
burgien a écrit :
si tu viens le défendre, je serai de ton coté ce coup-ci :wink:
Ah! ben finalement que ce soit à Limoges ou à Pau, comme dis mon idole Didier Super, Y'en a des bien !! n'est ce pas Yaya :wink: :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

C'est calme ici dis donc, on voit que les Limougeauds ont déserté ! Moi je vais revenir vous filer un coup de main, on a notre coach Freddo a défendre !! :mrgreen:
Sinon ils font quoi les Palois ? Ils critiquent Dumas ?
J'y vais voir , ça va vrombir !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Ben ils disent pas grand chose ! Juste une remarque concernant son âge et la signature pour 3 ans, rien de bien méchant !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

YAYA87 a écrit :Ben ils disent pas grand chose ! Juste une remarque concernant son âge et la signature pour 3 ans, rien de bien méchant !
en fait comme je disais tout à l'heure c'est guyroux qui dit du mal, mais il est pas palois lui :mrgreen:
Back to pro a
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

YAYA87 a écrit :C'est calme ici dis donc, on voit que les Limougeauds ont déserté ! Moi je vais revenir vous filer un coup de main, on a notre coach Freddo a défendre !! :mrgreen:
non mais de quoi j'me mêle toi???? :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

ça y est, tous les palois et les limougeauds vont vous envahir :mrgreen:
Back to pro a
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

sandsam a écrit :
YAYA87 a écrit :C'est calme ici dis donc, on voit que les Limougeauds ont déserté ! Moi je vais revenir vous filer un coup de main, on a notre coach Freddo a défendre !! :mrgreen:
non mais de quoi j'me mêle toi???? :mrgreen:
C'est pour rendre service ! :mrgreen: Et puis il faut que je garde un Retord motivé pour qu'il vienne avec Madame voir un match à Beaublanc !!
Olivier Bourgain
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

adiou a écrit :Il manque un pivot à Evreux en l'absence de Mory Correa, alors Ousmane Barro il coûte cher pour le venir. Et sinon, il peut jouer 4
1) notre recrutement est terminé
2) Barro est un étranger, on a déjà 3 étrangers
3) On a plus de sous :mrgreen:

Amis bressans veuillez l'excuser pour ce petit dérangement :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

t'as vu? ça roupille moins tout de suite :mrgreen:
Back to pro a
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

C'est bien les gars. Sauf si c'est pour vous engueuler, vous pouvez venir sur notre rubrique. Ca fait toujours monter le nombre de pages parce que depuis le changement de saison et ben même les savoyards sont devant nous. :mrgreen:
Et pis ça soulage un peu Burgien qui est obligé, pour entretenir le topic, de dire sans arrêt qu'on a trouvé personne. :wink:
Sinon, ça y est je suis réabonné alors officiellement je peux dire du mal. J'ai pas attendu les 2 dernières recrues. Et pis s'ils sont bons on trouvera bien toujours quelqu'un pour lui gueuler dessus. Pas la Chantal puisqu'il parait qu'elle est retournée à ses fourneaux. Je reste serein, c'est pas les occasions qui vont manquer car au niveau du corps arbitral, y'en a des bons aussi.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Retord a écrit :C'est bien les gars. Sauf si c'est pour vous engueuler, vous pouvez venir sur notre rubrique. Ca fait toujours monter le nombre de pages parce que depuis le changement de saison et ben même les savoyards sont devant nous. :mrgreen:
Et pis ça soulage un peu Burgien qui est obligé, pour entretenir le topic, de dire sans arrêt qu'on a trouvé personne. :wink:
Sinon, ça y est je suis réabonné alors officiellement je peux dire du mal. J'ai pas attendu les 2 dernières recrues. Et pis s'ils sont bons on trouvera bien toujours quelqu'un pour lui gueuler dessus. Pas la Chantal puisqu'il parait qu'elle est retournée à ses fourneaux. Je reste serein, c'est pas les occasions qui vont manquer car au niveau du corps arbitral, y'en a des bons aussi.
2 recrues ou 3,
on sait pas encore.
sinon sarre a passé plusieurs jours à bourg cette semaine.
à écouter

http://www.jlbourg-basket.com/frederic- ... s,841.html
adiou
All Star

Message par adiou »

Il part où Cedric Ferchaud car il nous manque une rotation de meneur/arrière à Evreux Il joue plutôt 2 ou 3 sur le terrain, et en plus c'est un bon shooteur à 3 pts.
Verrouillé