[JL BOURG] 2012-2013 bassett c'est ok manque un 3 et un 5
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adiou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2012/2013 - stephane dumas à la mèn
Il manque un pivot à Evreux en l'absence de Mory Correa, alors Ousmane Barro il coûte cher pour le venir. Et sinon, il peut jouer 4
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est pourtant les soldes d'été en ce moment, pas celles d'hiverburgien a écrit :va voir du coté des palois,Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal
dumas s'y est fait habiller pour l'hiver à venir
J'avais lu mais bon, on va pas commencer à s'engueuler avec eux avant même le début de saison.
Primo il n'est pas tout seul et secondo je plussoie avec oliv pour dire que le pire on l'a déjà eu alors......................
Et pis ma culture basket étant, comme chacun sait, limitée je ne porte jamais de jugement de valeur sur les joueurs avant de les avoir vu jouer.
Et pis, y doivent être jaloux qu'il n'ait pas signé à Pau et pis c'est tout
En tout cas, je descends ce midi à la boutique pour renouveller mon abonnement et celui de ma moitié. Si je veux dire du mal autant que ma place soit payée.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
celui qui en a vraiment dit du mal c'est "guyroux", et il est pas palois, vous pouvez vous engueuler avec lui tant que vous voulezRetord a écrit :C'est pourtant les soldes d'été en ce moment, pas celles d'hiverburgien a écrit :va voir du coté des palois,Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal
dumas s'y est fait habiller pour l'hiver à venir![]()
J'avais lu mais bon, on va pas commencer à s'engueuler avec eux avant même le début de saison.
Primo il n'est pas tout seul et secondo je plussoie avec oliv pour dire que le pire on l'a déjà eu alors......................
Et pis ma culture basket étant, comme chacun sait, limitée je ne porte jamais de jugement de valeur sur les joueurs avant de les avoir vu jouer.
Et pis, y doivent être jaloux qu'il n'ait pas signé à Pau et pis c'est tout![]()
En tout cas, je descends ce midi à la boutique pour renouveller mon abonnement et celui de ma moitié. Si je veux dire du mal autant que ma place soit payée.
sinon le truc qui parait pas top, c'est de l'avoir signé 3 ans, vu son age. Maintenant moi je pense que sans ça il serait pas venu chez vous, ni ailleurs en pro b d'ailleurs (à Pau on lui a proposé 2ans, il a refusé), et que ça reste un beau coup.
Back to pro a
-
Retord
- Hall Of Famer
Ah! ben finalement que ce soit à Limoges ou à Pau, comme dis mon idole Didier Super, Y'en a des bien !! n'est ce pas Yayaawaremannn a écrit :si tu viens le défendre, je serai de ton coté ce coup-ciburgien a écrit :va voir du coté des palois,Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal
dumas s'y est fait habiller pour l'hiver à venir
-
YAYA87
- Hall Of Famer
C'est calme ici dis donc, on voit que les Limougeauds ont déserté ! Moi je vais revenir vous filer un coup de main, on a notre coach Freddo a défendre !!
Sinon ils font quoi les Palois ? Ils critiquent Dumas ?
J'y vais voir , ça va vrombir !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ben ils disent pas grand chose ! Juste une remarque concernant son âge et la signature pour 3 ans, rien de bien méchant !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
awaremannn
- Hall Of Famer
en fait comme je disais tout à l'heure c'est guyroux qui dit du mal, mais il est pas palois luiYAYA87 a écrit :Ben ils disent pas grand chose ! Juste une remarque concernant son âge et la signature pour 3 ans, rien de bien méchant !
Back to pro a
-
sandsam
- Hall Of Famer
non mais de quoi j'me mêle toi????YAYA87 a écrit :C'est calme ici dis donc, on voit que les Limougeauds ont déserté ! Moi je vais revenir vous filer un coup de main, on a notre coach Freddo a défendre !!![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
ça y est, tous les palois et les limougeauds vont vous envahir 
Back to pro a
-
YAYA87
- Hall Of Famer
C'est pour rendre service !sandsam a écrit :non mais de quoi j'me mêle toi????YAYA87 a écrit :C'est calme ici dis donc, on voit que les Limougeauds ont déserté ! Moi je vais revenir vous filer un coup de main, on a notre coach Freddo a défendre !!![]()
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Alexdu27
- All Star
1) notre recrutement est terminéadiou a écrit :Il manque un pivot à Evreux en l'absence de Mory Correa, alors Ousmane Barro il coûte cher pour le venir. Et sinon, il peut jouer 4
2) Barro est un étranger, on a déjà 3 étrangers
3) On a plus de sous
Amis bressans veuillez l'excuser pour ce petit dérangement
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
awaremannn
- Hall Of Famer
t'as vu? ça roupille moins tout de suiteRetord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal
Back to pro a
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est bien les gars. Sauf si c'est pour vous engueuler, vous pouvez venir sur notre rubrique. Ca fait toujours monter le nombre de pages parce que depuis le changement de saison et ben même les savoyards sont devant nous.
Et pis ça soulage un peu Burgien qui est obligé, pour entretenir le topic, de dire sans arrêt qu'on a trouvé personne.
Sinon, ça y est je suis réabonné alors officiellement je peux dire du mal. J'ai pas attendu les 2 dernières recrues. Et pis s'ils sont bons on trouvera bien toujours quelqu'un pour lui gueuler dessus. Pas la Chantal puisqu'il parait qu'elle est retournée à ses fourneaux. Je reste serein, c'est pas les occasions qui vont manquer car au niveau du corps arbitral, y'en a des bons aussi.
Et pis ça soulage un peu Burgien qui est obligé, pour entretenir le topic, de dire sans arrêt qu'on a trouvé personne.
Sinon, ça y est je suis réabonné alors officiellement je peux dire du mal. J'ai pas attendu les 2 dernières recrues. Et pis s'ils sont bons on trouvera bien toujours quelqu'un pour lui gueuler dessus. Pas la Chantal puisqu'il parait qu'elle est retournée à ses fourneaux. Je reste serein, c'est pas les occasions qui vont manquer car au niveau du corps arbitral, y'en a des bons aussi.
-
burgien
- Hall Of Famer
2 recrues ou 3,Retord a écrit :C'est bien les gars. Sauf si c'est pour vous engueuler, vous pouvez venir sur notre rubrique. Ca fait toujours monter le nombre de pages parce que depuis le changement de saison et ben même les savoyards sont devant nous.![]()
Et pis ça soulage un peu Burgien qui est obligé, pour entretenir le topic, de dire sans arrêt qu'on a trouvé personne.![]()
on sait pas encore.
sinon sarre a passé plusieurs jours à bourg cette semaine.
à écouter
http://www.jlbourg-basket.com/frederic- ... s,841.html
-
adiou
- All Star
Il part où Cedric Ferchaud car il nous manque une rotation de meneur/arrière à Evreux Il joue plutôt 2 ou 3 sur le terrain, et en plus c'est un bon shooteur à 3 pts.