[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
zoms
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Décidément chaque semaine le rêve de tous est de voir Villepinte tOmber!!!
-
zoms
- Rookie
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
ah ah non c pas un reve t'enflamme pas , vous n'avez que 3 victoires en 3 journées! vous seriez a 15 victoires et 0 defaites , la ca serez le cas !
bon match a tous kan meme
bon match a tous kan meme
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Victoire de Champs sur Marne a Marly le roi 74 à 44 il me semble. Gros match de notre part , sérieux et appliqués et volontaires.
continuons comme ca!
c'est quoi les autres résultats sinon???
continuons comme ca!
-
zoms
- Rookie
Victoire de Villepinte contre Seine essone de quatre points ou trois !!! Mauvais match de notre part. Belle équipe de Seine essone. Bravo a eux.
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Plus_la_Faute_93 a écrit :Victoire de Champs sur Marne a Marly le roi 74 à 44 il me semble. Gros match de notre part , sérieux et appliqués et volontaires.
continuons comme ca!![]()
![]()
Match agréable à siffler, malgré l'écart. L'équipe de Champs, plus expérimentée et plus physique aura dominé son sujet en continuant à jouer avec la même application pendant 40 minutes
Quant à l'équipe de Marly, elle se sera battue, jusqu'au bout avec ses moyens en restant fair play.
Coachs, très "présents" des 2 côtés et très corrects, juste agréable.
Manquait, juste un peu de chauffage dans la salle
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
ah ok maintenant je met un visage sur un pseudo lool . match agréable c vrai mais on a 2 interieurs qui prennent trés rapidement 4 fautes sur des contacts anodins surtout au rebonds c dommage mais bon l'essentiel est assuré.RKellyFlyingRef a écrit :Plus_la_Faute_93 a écrit :Victoire de Champs sur Marne a Marly le roi 74 à 44 il me semble. Gros match de notre part , sérieux et appliqués et volontaires.
![]()
Match agréable à siffler, malgré l'écart. L'équipe de Champs, plus expérimentée et plus physique aura dominé son sujet en continuant à jouer avec la même application pendant 40 minutes![]()
![]()
mais un bémol, les joueurs demandent des explications, ce qui peut se concevoir, mais un peu trop souvent et surtout sur des évidences...
![]()
Quant à l'équipe de Marly, elle se sera battue, jusqu'au bout avec ses moyens en restant fair play.![]()
![]()
![]()
Coachs, très "présents" des 2 côtés et très corrects, juste agréable.![]()
Manquait, juste un peu de chauffage dans la salle![]()
assez bon arbitrage dans l'ensemble , on va pas chipotés car j'ai deja vu 1000 fois pire...
ps: moi j'etais le n°9
-
chaloupe
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules -D 2011-2012
superbe victoire de chartrettes chez le leader CHARENTON....70/62
ca fait plaisir....
ca fait plaisir....
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Des infos sur Bouffemont ?? grands ? petits?? zone? indiv'??
-
seb7405
- Rookie
Bouffemont c'est petits ça court tout le temps ,ça défends beaucoup en zone presse zone il faut bien couper leur contre attaque après ils sont en difficultés
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Ben c'est rassurant, mais tu ne vas pas te faire des amis en insinuant que je peux continuer à siffler (cf ERM)Plus_la_Faute_93 a écrit :ah ok maintenant je met un visage sur un pseudo lool . match agréable c vrai mais on a 2 interieurs qui prennent trés rapidement 4 fautes sur des contacts anodins surtout au rebonds c dommage mais bon l'essentiel est assuré.RKellyFlyingRef a écrit :Plus_la_Faute_93 a écrit :Victoire de Champs sur Marne a Marly le roi 74 à 44 il me semble. Gros match de notre part , sérieux et appliqués et volontaires.
![]()
Match agréable à siffler, malgré l'écart. L'équipe de Champs, plus expérimentée et plus physique aura dominé son sujet en continuant à jouer avec la même application pendant 40 minutes![]()
![]()
mais un bémol, les joueurs demandent des explications, ce qui peut se concevoir, mais un peu trop souvent et surtout sur des évidences...
![]()
Quant à l'équipe de Marly, elle se sera battue, jusqu'au bout avec ses moyens en restant fair play.![]()
![]()
![]()
Coachs, très "présents" des 2 côtés et très corrects, juste agréable.![]()
Manquait, juste un peu de chauffage dans la salle![]()
assez bon arbitrage dans l'ensemble , on va pas chipotés car j'ai deja vu 1000 fois pire...![]()
![]()
ps: moi j'etais le n°9
@ + n°9
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
ok merci seb pour les infos , on va tacher de bien les recevoir...seb7405 a écrit :Bouffemont c'est petits ça court tout le temps ,ça défends beaucoup en zone presse zone il faut bien couper leur contre attaque après ils sont en difficultés
sinon toi tu joue ou??
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Match agréable à siffler, malgré l'écart. L'équipe de Champs, plus expérimentée et plus physique aura dominé son sujet en continuant à jouer avec la même application pendant 40 minutes
Quant à l'équipe de Marly, elle se sera battue, jusqu'au bout avec ses moyens en restant fair play.
[/quote]
ah ok maintenant je met un visage sur un pseudo lool . match agréable c vrai mais on a 2 interieurs qui prennent trés rapidement 4 fautes sur des contacts anodins surtout au rebonds c dommage mais bon l'essentiel est assuré.
assez bon arbitrage dans l'ensemble , on va pas chipotés car j'ai deja vu 1000 fois pire...
ps: moi j'etais le n°9[/quote]
Ben c'est rassurant, mais tu ne vas pas te faire des amis en insinuant que je peux continuer à siffler (cf ERM)
... Mais, c'est vrai que siffler des matchs où il y a du respect des deux côtés, c'st agréable... Bonne fin de saison à ta team
et sélectionnez vos interventions...
@ + n°9[/quote]
il me semble que tu t'etais fait des copains du coté d'igny également non???
t'avais pas exclu gael meme ??
en tout cas a bientot
ah ok maintenant je met un visage sur un pseudo lool . match agréable c vrai mais on a 2 interieurs qui prennent trés rapidement 4 fautes sur des contacts anodins surtout au rebonds c dommage mais bon l'essentiel est assuré.
ps: moi j'etais le n°9[/quote]
Ben c'est rassurant, mais tu ne vas pas te faire des amis en insinuant que je peux continuer à siffler (cf ERM)
@ + n°9[/quote]
il me semble que tu t'etais fait des copains du coté d'igny également non???
t'avais pas exclu gael meme ??
en tout cas a bientot
-
seb7405
- Rookie
Je coach Seine Essonne plus la faute
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
ok seb. t'en a pensé koi de villepinte alors? vraiment fort ou vous avez mal gérés la fin comme nous.?...